Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends foin bio
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Vends foin bio
Bonjour, j ai une belle production de foin bio (Ecocert) à vendre. Suis située dans le Finistère. Si vous êtes intéressé merci de me contacter. environ 90 tonnes...
Dernière édition par Fermedekergoulven le Mar 27 Nov 2012, 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vends foin bio
Fermedekergoulven a écrit:Bonjour, j ai une belle production de foin bio (Ecocert) à vendre. Suis située dans le Finistère. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.
quel prix ça vaut du foin bio , car bientôt j'en aurais à vendre aussi
Invité- Invité
Bonjour, rien de fixe, tout dépend de l'année, de l'offre et de la demande...
Invité- Invité
Bonjour, j'ai 60 T de foin 2012 Conversion à l'agriculture biologique disponibles, en grosses bottes rectangulaires de 500 kg. Foin à l'abri, fané et récolté par beau temps en juin.
Prix : 160 € / T départ ferme dans le Poitou-Charentes
Invité- Invité
je trouve le foin cher pour un éleveur conventionnel . le court de la viande en b i o marche très bien
normal que le foin soit cher.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dianysse86 a écrit:Bonjour, j'ai 60 T de foin 2012 Conversion à l'agriculture biologique disponibles, en grosses bottes rectangulaires de 500 kg. Foin à l'abri, fané et récolté par beau temps en juin.
Cliques là https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Tu fais "nouveau", tu mets un "titre au sujet" et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais, après tu peux poser des questions et participer mais ici, d'abord on se présente et on dit bonjour
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:dianysse86 a écrit:Bonjour, j'ai 60 T de foin 2012 Conversion à l'agriculture biologique disponibles, en grosses bottes rectangulaires de 500 kg. Foin à l'abri, fané et récolté par beau temps en juin.
Cliques là https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Tu fais "nouveau", tu mets un "titre au sujet" et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais, après tu peux poser des questions et participer mais ici, d'abord on se présente et on dit bonjour
+ 1 un minimun de politesse,sinon c'est pas la peine de dire que les gens sont sans gênes au jour d'aujourdhui.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Elle s'est déja présentée le 04/07/2012
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
dianysse86 a écrit:Bonjour, j'ai 60 T de foin 2012 Conversion à l'agriculture biologique disponibles, en grosses bottes rectangulaires de 500 kg. Foin à l'abri, fané et récolté par beau temps en juin.
Trop cher pour du foin conventionnel et même en bio
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Mon père avait du foin Bio à vendre l'année dernière, dans les tarifs annoncés, ce sont des agris conventionnel allaitant de la commune qui sont venus le chercher !MA 31 a écrit:je trouve le foin cher pour un éleveur conventionnel . le court de la viande en b i o marche très bien
Il était de trés bonne qualité c'est vrai !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1