Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour le plaisir de RDB
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
pour le plaisir de RDB
voici des photos de la paille que mon bon vieux JD550 a bien voulu presser ce tantot!
la paille de blé n'a pas pas aimer soleil 3 jours puis 8 jours de pluie a nouveau 3 jours de beau re-pluie 40 mm la semaine passé
çà va faire rager les eleveurs: la paille on s'en fout un peu quand le blé est a 200e.....................:)
[img][/img]
[img][/img]
je trouve qu'il va tres bien meme dans du briser; faut dire qu'avant j'avais une p....n sa..........ie de presse un rb fiatagri 5670 combien de fois j'ai fait venir l'eta pour faire ma paille briser!
le rb 5670 je crois que çà a été mon plus mauvais achat.............
la paille de blé n'a pas pas aimer soleil 3 jours puis 8 jours de pluie a nouveau 3 jours de beau re-pluie 40 mm la semaine passé
çà va faire rager les eleveurs: la paille on s'en fout un peu quand le blé est a 200e.....................:)
[img][/img]
[img][/img]
je trouve qu'il va tres bien meme dans du briser; faut dire qu'avant j'avais une p....n sa..........ie de presse un rb fiatagri 5670 combien de fois j'ai fait venir l'eta pour faire ma paille briser!
le rb 5670 je crois que çà a été mon plus mauvais achat.............
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: pour le plaisir de RDB
c'est marrant, le gaec on l'on achetais la paille avant nous laissait toujours la paille d'orge car avec son jd elle ne passait pas alors qu'avec la fiat 5850 même en pleine chaleur no soucis !
Invité- Invité
tout vient du chauffeur alors.....................:)
mais 5850 c'est plus recent que 5670 ?????????????
mais 5850 c'est plus recent que 5670 ?????????????
morbihan
c'est la génération d'après ! elle a 18 ans et donne pleine satisfaction. mais je crois qu'elle n'a absolument rien de commun avec la 56.
Invité- Invité
baba j'ai regardé le photo sur AA les 5850 nouvelle conception différent du 5670
nul en pressage paille brisé et coté maintenance plus chiant qu'un jd, en fait un de mes plus mauvais achat
nul en pressage paille brisé et coté maintenance plus chiant qu'un jd, en fait un de mes plus mauvais achat
morbihan
c'est notre première et la seule à ce jour. après on a la HD en cuma pour le foin de vente et la paille. la fiat a un peu plus de 11000 bottes à son actif.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1