Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaine élévateur retour otons foutue...trop grippée (Vieille MF86)
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
chaine élévateur retour otons foutue...trop grippée (Vieille MF86)
Bonjour
j'ai donc cette chaine élévateur de foutue, dommage car l'ensemble de la machine tourne super bien, et la remise en fonctionnement se passait au mieux.
la j'aurais aimé récolté du trèfle (4Ha) pensez vous que cette chaine soit indispensable pour ce type de graines ? dans ce cas j'imagine qu'il faut enlever la vis qui alimentait l'élévateur...
pas sur que je trouve une chaine a temps , mais plutot pour les moissons de 2013.
merci de vos conseils.
Olivier
j'ai donc cette chaine élévateur de foutue, dommage car l'ensemble de la machine tourne super bien, et la remise en fonctionnement se passait au mieux.
la j'aurais aimé récolté du trèfle (4Ha) pensez vous que cette chaine soit indispensable pour ce type de graines ? dans ce cas j'imagine qu'il faut enlever la vis qui alimentait l'élévateur...
pas sur que je trouve une chaine a temps , mais plutot pour les moissons de 2013.
merci de vos conseils.
Olivier
Invité- Invité
Re: chaine élévateur retour otons foutue...trop grippée (Vieille MF86)
peu importe la récolte il y aura toujours des ôtons ....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Fait un essai sans démonter la vis mais en enlevant la tole en bas de l'élévateur, sinon j'ai jamais vu battre du trèfle alors si tu essaies fais des photos stp
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+1marco a écrit:Fait un essai sans démonter la vis mais en enlevant la tole en bas de l'élévateur, sinon j'ai jamais vu battre du trèfle alors si tu essaies fais des photos stp
si tu es pret a admettre des pertes un peu plus élevées tu peux enlever la tole sous la vis,je l'ai déja fait dans des récoltes super sales et le résultat n'était pas si mal
VERT 42- + membre techno +
42
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1