Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe hs
+30
8080
max-42
jfk311
lagaff3
Azertyx
roidelabiquette
Olivier62
Sparthakus
t08
centkght
nonord
este
tf76
ford county
michael62
PatogaZ
bucheron
bastien
aloha80
Robust
kerfanch
sevi
mat61
indo 3.6.3
bzh centre
sibalo
carlo s
marco
basto
fanfan tx 14
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
coupe hs
Rappel du premier message :
un mauvais poteaux edf pris en marche arrière dimanche la nuit [img][/img][img][/img]
un mauvais poteaux edf pris en marche arrière dimanche la nuit [img][/img][img][/img]
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: coupe hs
tf76 a écrit:En général ils ont toute la liste de ce qu'il y a marqué plus haut, mais ils ce disent prêt a travailler dans la l'agriculture, même certain sont des anciens fils de d'agri. recalé dans dans leurs métiers de base car ils ont pas été capable d'y rester, ......Azertyx a écrit:t'est sérieux?? Des gus t'ont demander des chiottes au bout du champs?
Il voulais faire 35h semaine aussi?
Le pire pour les chiottes, c'est le fils de mon ancien patron qui est entrepreneurs de travaux agricole, qui ne pouvait pas pisser dehors.
Alors et vous le jure que je l'ais vue ce plier en 4 car il avait envie de pisser, un des chauffeurs ou moi finissait par le conduire chez lui ou chez le client pour que Mr aille au WC faire pipi, pas pour la grosse commission, ......... Quand j'y repense c'était du m'importe quoi, .....
Depuis il a un changé, .....
Ha oui quand même
J'imagine bien la gueule de mon patron si je lui aurai dit sa
Mais c'est clair que tu a raison TF, en payant bien et surement en respectant ton salarié il va te le rendre!!
Mon chef me paye toutes mes heures et me paye le SMIC (il n'est pas obliger, comme j'ai pas 18ans) et me prend pas pour un con en me faisant pas mal confiance... Pourquoi je lui ferais des "merdes"??
Par contre celui qui me prend pour un con, c'est clair que sa va être donnant donnant aussi...
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
Malheureusement non, mais j'ai presque honte de l'écrire ici, si il me lit et s'il sait qui je suis, .......... je suis mort, enfin on est fâché avec son père, ........marco a écrit:C'est une blague toulousaine!tf76 a écrit:En général ils ont toute la liste de ce qu'il y a marqué plus haut, mais ils ce disent prêt a travailler dans la l'agriculture, même certain sont des anciens fils de d'agri. recalé dans dans leurs métiers de base car ils ont pas été capable d'y rester, ......Azertyx a écrit:t'est sérieux?? Des gus t'ont demander des chiottes au bout du champs?
Le pire pour les chiottes, c'est le fils de mon ancien patron qui est entrepreneurs de travaux agricole, qui ne pouvait pas pisser dehors.
Alors et vous le jure que je l'ais vue ce plier en 4 car il avait envie de pisser, un des chauffeurs ou moi finissait par le conduire chez lui ou chez le client pour que Mr aille au WC faire pipi, pas pour la grosse commission, ......... Quand j'y repense c'était du m'importe quoi, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:le chauffeur de camion ou pour l'agricole ? tu es passé a quelle date ?lagaff3 a écrit:TF , le gars qui devait embaucher quelques jours après notre passage , ça marche ?
C’était pour l'agri un gars avec une épouse sans permis ......
Pour la date , c’était le 6 Aout 2012 arrivé vers 11h45 Départ vers 22h .
Pour mémoire :
https://www.agri-convivial.com/t30984-visite-dans-les-coteux-du-lauragais
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1, finalement il bosse chez moi et ça ce passe très bien pour le moment, ça fait longtemps que j’ai pas vue un gars comme cela, ça fait plaisir que de voir que ça existe encore après en avoir passé plus de 30, ....lagaff3 a écrit:tf76 a écrit:le chauffeur de camion ou pour l'agricole ? tu es passé a quelle date ?lagaff3 a écrit:TF , le gars qui devait embaucher quelques jours après notre passage , ça marche ?
C’était pour l'agri un gars avec une épouse sans permis ......
Pour la date , c’était le 6 Aout 2012 arrivé vers 11h45 Départ vers 22h .
Pour mémoire :
https://www.agri-convivial.com/t30984-visite-dans-les-coteux-du-lauragais
J'ai aussi un nouveau pour le poids lourd, ça va a peut prêt bien, mais il y a eu bien pire, comme j'ai vraiment besoin et que personne de plus compétant ce présente, on va essayer de le former et de le garder, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:+1, finalement il bosse chez moi et ça ce passe très bien pour le moment, ça fait longtemps que j’ai pas vue un gars comme cela, ça fait plaisir que de voir que ça existe encore après en avoir passé plus de 30, ....
J'ai aussi un nouveau pour le poids lourd, ça va a peut prêt bien, mais il y a eu bien pire, comme j'ai vraiment besoin et que personne de plus compétant ce présente, on va essayer de le former et de le garder, .......
En voici une bonne nouvelle , espérerons que ça dure
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1lagaff3 a écrit:tf76 a écrit:+1, finalement il bosse chez moi et ça ce passe très bien pour le moment, ça fait longtemps que j’ai pas vue un gars comme cela, ça fait plaisir que de voir que ça existe encore après en avoir passé plus de 30, ....
En voici une bonne nouvelle , espérerons que ça dure
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Malheureusement non, mais j'ai presque honte de l'écrire ici, si il me lit et s'il sait qui je suis, .......... je suis mort, enfin on est fâché avec son père, ........marco a écrit:C'est une blague toulousaine!tf76 a écrit:En général ils ont toute la liste de ce qu'il y a marqué plus haut, mais ils ce disent prêt a travailler dans la l'agriculture, même certain sont des anciens fils de d'agri. recalé dans dans leurs métiers de base car ils ont pas été capable d'y rester, ......Azertyx a écrit:t'est sérieux?? Des gus t'ont demander des chiottes au bout du champs?
tu parles de mimique , bon oui il a évolué en bien
jfk311- + membre techno +
toulouse
Heureusement c'est pas bon de se retenir de pisser!jfk311 a écrit:tf76 a écrit:Malheureusement non, mais j'ai presque honte de l'écrire ici, si il me lit et s'il sait qui je suis, .......... je suis mort, enfin on est fâché avec son père, ........marco a écrit:C'est une blague toulousaine!tf76 a écrit:En général ils ont toute la liste de ce qu'il y a marqué plus haut, mais ils ce disent prêt a travailler dans la l'agriculture, même certain sont des anciens fils de d'agri. recalé dans dans leurs métiers de base car ils ont pas été capable d'y rester, ......Azertyx a écrit:t'est sérieux?? Des gus t'ont demander des chiottes au bout du champs?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+1, mais je ne les vois plus, ......jfk311 a écrit:tf76 a écrit:Malheureusement non, mais j'ai presque honte de l'écrire ici, si il me lit et s'il sait qui je suis, .......... je suis mort, enfin on est fâché avec son père, ........marco a écrit:C'est une blague toulousaine!tf76 a écrit:En général ils ont toute la liste de ce qu'il y a marqué plus haut, mais ils ce disent prêt a travailler dans la l'agriculture, même certain sont des anciens fils de d'agri. recalé dans dans leurs métiers de base car ils ont pas été capable d'y rester, ......Azertyx a écrit:t'est sérieux?? Des gus t'ont demander des chiottes au bout du champs?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
des nouvelles de ma coupe
l'expert ma donner un coup de fil ce midi il me redonne 7000 euro
pour en retrouver une d'occasion
l'expert ma donner un coup de fil ce midi il me redonne 7000 euro
pour en retrouver une d'occasion
et tu reprends quoi alors , 5 , 6 ou 7 m ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
très bonne questionford county a écrit:et tu reprends quoi alors , 5 , 6 ou 7 m ??
6.10 ça va bien mais des fois je suis obliger de dèteller pour faire 200 metres
5.20j'avancerait aussi vite le jour comme la nuit ,on moissonne principalement la nuit
7.30 ma titine a 18 ans j'ai peur de l'enrhumer
bon c'est dècider je recherche une 7m30
mais a pas trop cher
mais a pas trop cher
ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis , mais bon maintenant ,il faut que jedavid24 a écrit:on avait donc raison
la trouve
dèpart de la coupe tanto direction earl gadet pour piéces[img][/img]
oui elle a pris un poteaux edf par devant mais elle a pas beaucoup de bobo le rabateur ,david24 a écrit:la case est foutue aussi ?
elle est du calvados aussi on n'a pas de bol
je cherche des carters de case
le camion est encore là ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oh oui si tu regarde bien les rabateurs ya eut un pti sousi
max-42- + membre techno +
42
GADET l aacheter combien ? pour la petite histoire ayant eut un soucis similaire au tien l assurance a mit ma coupe a vendre au plus offrant et m a mis a meme de pouvoir la racheter a un prix superieur du resultat de l appel d offre et bien je l ais racheter a un prix de honte . il y a que gadet qui avait repondu et maintenant j ais de la pieces a pas chere
8080- + membre techno +
ille et vilaine
fanfan tx 14 a écrit:bon c'est dècider je recherche une 7m30
mais a pas trop cher
Parole à la mode
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le camion est partie dans le 49carlo s a écrit:je cherche des carters de case
sarl gadet
tel 02.41.76.94.70
49430 barace
j'ai trouver ma 7m30 pas trop cher ,elle arrive a la fin du moismarco a écrit:fanfan tx 14 a écrit:bon c'est dècider je recherche une 7m30
mais a pas trop cher
Parole à la mode
850 euro8080 a écrit:GADET l aacheter combien ? pour la petite histoire ayant eut un soucis similaire au tien l assurance a mit ma coupe a vendre au plus offrant et m a mis a meme de pouvoir la racheter a un prix superieur du resultat de l appel d offre et bien je l ais racheter a un prix de honte . il y a que gadet qui avait repondu et maintenant j ais de la pieces a pas chere
le prix du boitier !!
pour ce prix je l aurais gardé ...
pour ce prix je l aurais gardé ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1
le boitier et deux ou trois pièces , le reste à la feraille et tu es encore gagnant
le boitier et deux ou trois pièces , le reste à la feraille et tu es encore gagnant
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
LA MIENNE UNE 5.18 il en a offert 15 euros sans la voir je l ais racheter aux prix collosal de 16 euros et cerise sur le gateau je suis allez chez gadet pour voir une coupe annocer a 5.18 et etais loin de les faire et en plus mauvais etat que la mienne donc entre nous si vous acheter chez ce gars deplacer vous
8080- + membre techno +
ille et vilaine
avec les deux coupes???sylvestre a écrit:tiens j'ai croisé le semi-remorque en question sur la route aujourd'hui
avec les deux coupes???sylvestre a écrit:tiens j'ai croisé le semi-remorque en question sur la route aujourd'hui
j'aurais gardé aussi a ce tarif, la mienne plus malade était partie pour 2500
Invité- Invité
ça pese combien? c'est le prix de la ferraille!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
est bien revoila ma coupe a vendre sur agriaffaire est en plus en trés bonne état http://www.agriaffaires.com/occasion/barre-coupe/2906010/new-holland-20.html
TU voit fanfan tu devrait appeller pour savoir le prix et tous et tous et tu nous retiens au jus
8080- + membre techno +
ille et vilaine
fanfan tx 14 a écrit: est bien revoila ma coupe a vendre sur agriaffaire est en plus en trés bonne état http://www.agriaffaires.com/occasion/barre-coupe/2906010/new-holland-20.html
appelle pour la racheter
ils l'ont détordu
ojbz14- + membre techno +
calvados
tu te souvient du N° de serie ?fanfan tx 14 a écrit: est bien revoila ma coupe a vendre sur agriaffaire est en plus en trés bonne état http://www.agriaffaires.com/occasion/barre-coupe/2906010/new-holland-20.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
fanfan peut etre pas mais le rapport d expertise surement
8080- + membre techno +
ille et vilaine
il a mes numèros de tel il va me reconnaitre8080 a écrit:TU voit fanfan tu devrait appeller pour savoir le prix et tous et tous et tu nous retiens au jus
pour la coupe il manque la moitier des doigts la tête de lame et beaucoup de chose encore que j'ai récupérer
oui mais le numero de la coupe c est le bon ? SI j ais 5 minute je l appele
8080- + membre techno +
ille et vilaine
je vient de jeter un oeil sur mon raport d'exprtise s'est bien la mienne ,il a tirer l'autocollant blanchard8080 a écrit:fanfan peut etre pas mais le rapport d expertise surement
et sur agri affaire il y a la case qui etait sur le camion avec la mienne vendu en bonne état aussi
fanfan tx 14 a écrit:il a mes numèros de tel il va me reconnaitre tu fais le 3651 pour cacher ton numero pour la coupe il manque la moitier des doigts la tête de lame et beaucoup de chose encore que j'ai récupérer8080 a écrit:TU voit fanfan tu devrait appeller pour savoir le prix et tous et tous et tu nous retiens au jus
Invité- Invité
allez pour finir la nouvelle coupe est arrivé hier matin
une 7.30:81: il va falloir changer de chariot [img][/img]
l
une 7.30:81: il va falloir changer de chariot [img][/img]
l
Dernière édition par fanfan tx 14 le Jeu 29 Nov - 20:50, édité 3 fois
non pas comme neuve,il y a plus de peinture sur la vis
sevi- + membre techno +
basse normandie
tole cabossée et manque un support sous la coupe:la cale tu vas vite la perdresevi a écrit:non pas comme neuve,il y a plus de peinture sur la vis
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tu commences a moissonner demain ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ils sont en avance en Normandie, nous on a pas fini de semer !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
fanfan un cueilleur à la saison j aurais comprit,mais une coupe ??? remarque il fait beau aujourd hui. Ils sont fou ces normands
maxxor- + Membre +
centre manche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3