Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C4 coupé ou DS3 ???
+14
sevi
bidou02
mickmick
GL
gasgas
primoo
tf76
lolo13430
zarouf
dftargette
salicapi
ced62
wild
pierraug
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
C4 coupé ou DS3 ???
Salut à tous, je suis en pleine reflexion dans l'achat d'une voiture, neuve probablement, ou à faible kilometrage. (< 20 000 km). Le pb, c'est que j'ésite entre la nouvelle DS3 (prix assez élevé pour la taille) et la C4 coupé, 110cv, BMP6 (probablement).
Donc voilà, je voudrais vos avis!!! Sachant que la DS3, je ne l'aurait ptet pas à faible kilometrage, si je la commande,faut que je me depeche!!! et la C4, en faible km ca see trouve, faut juste que l'importateur avec qui je discute s'active pour me la trouver, et donc à un prix, avec jspr au minimum 25% de réduc par rapport à une neuve.
(cet aprem je vais faire un tour des concess'!!!)
Donc voilà, je voudrais vos avis!!! Sachant que la DS3, je ne l'aurait ptet pas à faible kilometrage, si je la commande,faut que je me depeche!!! et la C4, en faible km ca see trouve, faut juste que l'importateur avec qui je discute s'active pour me la trouver, et donc à un prix, avec jspr au minimum 25% de réduc par rapport à une neuve.
(cet aprem je vais faire un tour des concess'!!!)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: C4 coupé ou DS3 ???
La DS 21 est mieux .
wild- + membre techno +
80
DS 3 sans aucun doute pour le look
C'est sûr la C4 coupé est pas mal aussi, mais c'est un modèle en fin de vie qui va être remplacé d'ici la fin de l'année !
mais question finition et look la DS3 est la meilleure et surtout c'est un nouveau modèle
mais question finition et look la DS3 est la meilleure et surtout c'est un nouveau modèle
Invité- Invité
Et au niveau de la place qu'il y a à l'arrière, entre les 2, vous savez sque ca donne?
à l'est de l'ouest
Mais l'avantage de la C4 c'est qu'elle est pas chère pour le niveau de gamme que c'est...
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Et au niveau de la place qu'il y a à l'arrière, entre les 2, vous savez sque ca donne?
La C4 est une bonne voiture, et je suis allé voir la DS3 lors d'une porte ouverte, elle est belle mais un peu cher je trouve et pour la place à l'intérieur, la passager arrière n'a pas intérêt à ce mettre derrière moi, je ne mesure que 1.80m, c'est très petit derrière.
Essaye de voir une Alfa Mito 120JTD, j'en ai une et c'est plus spacieux que la DS3.
Après si tu as l'habitude d'aller chez citroën, je comprend que tu veuilles y resté.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
C'est pour draguer.....les poules..........?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
c'est de l'import belge ou hollandaise?
de préférence la ds,
de préférence la ds,
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
si tu n'es pas trop préssé attends la DS4 une vrai petite merveile
Invité- Invité
Je viens d'aller chez un concess citroen, à Laon, j'y ai essayé une DS3, diesel, en 90ch. Y a pas à dire,c'est agreable à conduire et à l'avant, y a de la place, mais c'est pas aussi confortable qu'une C4. Normal vous allez dire, la DS est une sportive. Niveau équipement, c'est: baguettes latérales chromées, jantes alliage 16" ashera diamentées noir; couleur:gris aluminium, pavillon rouge (total options: 790€) prix catalogue: 18900€. prix avec tout compris: 20021€ -980€ -500€ (bonus éco: pas sû étant donné que c'est une voiture de démonstration, donc déjà eu le bonus en moins) -700€ de prime à la casse (citroen ne double pas la prime à la casse sur la DS3) soit probablement 17800€ avec 5000km. (5% de remise)
je vais aller chez citroen à Saint quentin, voir se qu'ils proposent et chez auto selection (l'importateur).
Toujours est il que je pense me diriger plus vers une C4 coupé étant donné que c'est une voiture de la catégorie supérieure, plus confortable, plus plus plus mieux quoi je trouve. Pour la taille que c'est j'ai pas trop envie d'acheter une DS.
Chez l'importateur, vous avez une idée de la remise qu'il pourrait proposé? Mon beau père à acheter un grand picasso avec toutes les options possibles, il a eu 33% de remise (avec 12000km)......
je vais aller chez citroen à Saint quentin, voir se qu'ils proposent et chez auto selection (l'importateur).
Toujours est il que je pense me diriger plus vers une C4 coupé étant donné que c'est une voiture de la catégorie supérieure, plus confortable, plus plus plus mieux quoi je trouve. Pour la taille que c'est j'ai pas trop envie d'acheter une DS.
Chez l'importateur, vous avez une idée de la remise qu'il pourrait proposé? Mon beau père à acheter un grand picasso avec toutes les options possibles, il a eu 33% de remise (avec 12000km)......
à l'est de l'ouest
witloof a écrit:si tu n'es pas trop préssé attends la DS4 une vrai petite merveile
J'ai pas encore vu la tete qu'elle a, (c'est fait) elle à l'air sympa. Mais je ne peux pas attendre... j'en ai besoin pour juin.
Au fait, le commercial de citroen m'a dis que la DS3 ne fesait que 1500€ de plus que la C3 (à équipement égal)
Pour l'origne des voitures, je ne sais pas, je crois que généralement, c'est de l'espagnol ou du direct usine... Même sur les neuves il fait mieux que citroen avec des délais plus court: exemple, pour un C-Crosser, les concessionaires devaient attendre 6 mois, et lui en avait en 1 ou 2 mois...
à l'est de l'ouest
DS3 sans hésiter, elle est belle ,elle va cartonner dans les ventes et se revendra facilement.
C4 coupé, en fin de vie. Mais le vendeur fera + de remises dessus
C4 coupé, en fin de vie. Mais le vendeur fera + de remises dessus
zarouf- + membre techno +
Yonne
la bx pas mal du tout
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ouais,la BX ça c'est de la caisse
Yonne
Ben la DS, je vais oublié. trop cher pour trop petit.
C'est con, j'ai vu une super C4 coupé, 20000km, 15500€ VTS, avec un super équipement, mais Essence... Donc dans le cul!!!
C'est con, j'ai vu une super C4 coupé, 20000km, 15500€ VTS, avec un super équipement, mais Essence... Donc dans le cul!!!
à l'est de l'ouest
la DS quand j'avais 10 ans on était avec mes 3 frères a l'arrière pas si petit que ça je trouve car aujourd'hui les voiture sont plus étroite
Si j'étais toi je pencherai pour cette voiture, il y a aussi ID
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour la plaine la c4 et tres bien
primoo- + membre techno +
picardie
j'ai une c4 coupe 110 hdi vts toute options gps jantes 17 pouse hacheter neuve il y a 4.5 ans elle a maintenant 85000km aucun probléme juste faire atention au niveau du cofre si béque probléme de verin trop faible pour le poids la chaine jbl super
gasgas- + membre techno +
CHER
tf76 a écrit:la DS quand j'avais 10 ans on était avec mes 3 frères a l'arrière pas si petit que ça je trouve car aujourd'hui les voiture sont plus étroite
Je parlais de la DS3
à l'est de l'ouest
gasgas a écrit:j'ai une c4 coupe 110 hdi vts toute options gps jantes 17 pouse hacheter neuve il y a 4.5 ans elle a maintenant 85000km aucun probléme juste faire atention au niveau du cofre si béque probléme de verin trop faible pour le poids la chaine jbl super
Je penche aussi pour une 110 VTS, tu l'as payé combien?
à l'est de l'ouest
22000 roro modele expo dans le hall 2km mon oncle travailler au garage
gasgas- + membre techno +
CHER
A ouai, quand même un peu cher!!! ils me la proposent à 20000, mais sans GPS et sans cuir.
à l'est de l'ouest
Moi je ne vais bientôt plus avoir que des véhicules qui sont capables de rouler avec du carburant que je sais produire.
La crise çà se prépare.
La crise çà se prépare.
GL- + membre techno +
Assis
pierraug a écrit:tf76 a écrit:la DS quand j'avais 10 ans on était avec mes 3 frères a l'arrière pas si petit que ça je trouve car aujourd'hui les voiture sont plus étroite
Je parlais de la DS3
Je savais pas qu'ils avaient sorti la série 3 elle est récente
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si t'es pas presser tu peut en trouver sur le marché de l'ocasion récente pour pas cher sur les grosse motorisation!!!!!
moi j'ai achetéune c5 exclusive (qui fait 13 ch )au prix de la 6ch car personne n'ose acheter des gros moteur!!!!
est les perf sonr la!!! (la conso aussi)
moi j'ai achetéune c5 exclusive (qui fait 13 ch )au prix de la 6ch car personne n'ose acheter des gros moteur!!!!
Moi qui suis bricoleur......je déshabierais bien une DS pour m'en faire une ID ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pierraug a écrit:Je viens d'aller chez un concess citroen, à Laon, j'y ai essayé une DS3, diesel, en 90ch. Y a pas à dire,c'est agreable à conduire et à l'avant, y a de la place, mais c'est pas aussi confortable qu'une C4. Normal vous allez dire, la DS est une sportive. Niveau équipement, c'est: baguettes latérales chromées, jantes alliage 16" ashera diamentées noir; couleur:gris aluminium, pavillon rouge (total options: 790€) prix catalogue: 18900€. prix avec tout compris: 20021€ -980€ -500€ (bonus éco: pas sû étant donné que c'est une voiture de démonstration, donc déjà eu le bonus en moins) -700€ de prime à la casse (citroen ne double pas la prime à la casse sur la DS3) soit probablement 17800€ avec 5000km. (5% de remise)
la DS, une sportive ?
va falloir que je te montre cke c'est qu'une vraie sportive à rampe de Weber un de ces 4
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:
la DS, une sportive ?
va falloir que je te montre cke c'est qu'une vraie sportive à rampe de Weber un de ces 4
Rooooooo Bidou, c'est une sportive dans la gamme des voitures de tourisme!!!
salicapi a écrit:
Moi qui suis bricoleur......je déshabierais bien une DS pour m'en faire une ID ...
mickmick a écrit:
si t'es pas presser tu peut en trouver sur le marché de l'ocasion récente pour pas cher sur les grosse motorisation!!!!!
Trouver laquelle? C4 ou DS3? L'importateur qui doit me trouver une C4, c'est comme tu dis, très récente, avec plus de 20% de réduc.
TF76 a écrit:
Je savais pas qu'ils avaient sorti la série 3 elle est récente
elles est sortie début mars. le concess' de saint quentin (02) qui n'est pas dans une très grande ville en a déjà vendu 20!!! mais niveau délai, si commande aujourd'hui, livraison en septembre, si tout va bien!!!
http://www.ds3.citroen.com/fr/
à l'est de l'ouest
les gens regardent une MiTO qui passe,ça a de la gueule ,une DS3 ,ça passe inaperçuced62 a écrit:pierraug a écrit:Et au niveau de la place qu'il y a à l'arrière, entre les 2, vous savez sque ca donne?
La C4 est une bonne voiture, et je suis allé voir la DS3 lors d'une porte ouverte, elle est belle mais un peu cher je trouve et pour la place à l'intérieur, la passager arrière n'a pas intérêt à ce mettre derrière moi, je ne mesure que 1.80m, c'est très petit derrière.
Essaye de voir une Alfa Mito 120JTD, j'en ai une et c'est plus spacieux que la DS3.
Après si tu as l'habitude d'aller chez citroën, je comprend que tu veuilles y resté.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Prend la derniere AUDI TT si tu veux un aspi à gonzesses au lieu de reluquer les pseudo sportives
Sevi, la vito n'est pas de la même taille que la DS3. Mais c'est vrai qu'elle à de la gueulle!!!
à l'est de l'ouest
Bidou, j'ai pas de roro, je suis bientôt chomeur et ensuite travailleur précaire!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Bidou, j'ai pas de roro, je suis bientôt chomeur et ensuite travailleur précaire!!!
ben pk t'achète une caisse neuve alors ?
moi la 306 XTDT de 280 MKM ca me va bien ... pompe bosch inside pour faire plaisir à Georges
GL a écrit:Moi je ne vais bientôt plus avoir que des véhicules qui sont capables de rouler avec du carburant que je sais produire.
La crise çà se prépare.
+1 Georges chez moi pareil et les clio 1 sont des merveilles de voitures mais je n'ose pas 100 %
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
t'emmerdes pas avec ca, dans 2 ans ca a décoté du diable ...
le trio gagnant :
golf 5-6
audi a3
bmw 118D
ou série 3 ...
Et niveau fiablité c'est la meme !
Plus de francaise en voiture, raz le bol !
le trio gagnant :
golf 5-6
audi a3
bmw 118D
ou série 3 ...
Et niveau fiablité c'est la meme !
Plus de francaise en voiture, raz le bol !
Invité- Invité
euh golf 5 mon bau frere en a une il a mieu bien mieu en fiabilité même les italiene sont mieu fiable!!!!!
Vive la 205 rallye les gars, vous n'y connaissez rien
bidou02 a écrit:Vive la 205 rallye les gars, vous n'y connaissez rien
moteur 13L carbu double corps 95 ch !!!!
mickmick a écrit:bidou02 a écrit:Vive la 205 rallye les gars, vous n'y connaissez rien
103 s'il te plait, 95 c'est sa vilaine cousine d'AX Sport ;)
enfin ca c'est pour l'origine... hmmm gicleurs en 150 ... hmmm ligne groupe N .... hmmm boites à air K&N ...... hmmmm patogamix du réglage carbu .... je sais pas combien de Watt ca sort au final, mais pour 600 kg, ca vole dans tous les sens c'est 10 fois + lol que des grosses bagnolles de 160 bourriques
pierraug a écrit:Sevi, la vito n'est pas de la même taille que la DS3. Mais c'est vrai qu'elle à de la gueulle!!!
La vito ? c'est vrai qu'elle a de la gueule mais elle fait un peu "fourgon" !
Yonne
bidou02 a écrit:mickmick a écrit:bidou02 a écrit:Vive la 205 rallye les gars, vous n'y connaissez rien
103 s'il te plait, 95 c'est sa vilaine cousine d'AX Sport ;)
enfin ca c'est pour l'origine... hmmm gicleurs en 150 ... hmmm ligne groupe N .... hmmm boites à air K&N ...... hmmmm patogamix du réglage carbu .... je sais pas combien de Watt ca sort au final, mais pour 600 kg, ca vole dans tous les sens c'est 10 fois + lol que des grosses bagnolles de 160 bourriques
euhhh a vrai dire jamais eu de 205 rallye mais une 205 c'est un sacrée numéro!!!!
mon pére a une 205 D 57 ch et bien pour la puissance sa déménage!!!
ben là tu fais x2 à peu pret avec le meme poids
bon les suspat' sont un peu mieux, et pour les freins ben chépa jfreine pas
bon les suspat' sont un peu mieux, et pour les freins ben chépa jfreine pas
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
l'autoradio :
T'as qu'une station !
Yonne
zarouf a écrit:T'as qu'une station !
non j'ai le tuner RDS de 2000 à 7100 tr/min
et y'a meme la stéréo avec les carbus qui avalent devant
Ma soeur roule avec ça:
Avant mon père en avait une rouge, et on trouve que depuis que l'on mets du SansPlomb, elle un peu moins de pêche. Cela dit, c'est un vrai joujou
Avant mon père en avait une rouge, et on trouve que depuis que l'on mets du SansPlomb, elle un peu moins de pêche. Cela dit, c'est un vrai joujou
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
oh c'est civilisé une GTi à coté
bidou02 a écrit:oh c'est civilisé une GTi à coté
La GTI c'est la technologie de la T16 avec le turbo en moins
ced62- + membre techno +