Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je donne des trucs
5 participants
Je donne des trucs
A qui vient les chercher, ou je peux amener si c'est pas trop loin de chez moi:
Je fais du rangement alors voilà ce que j'ai trouvé, peut-être j'en rajouterai:
Un lecteur DVD qui a du servir 4 fois, j'en avais acheté un pour moi, un pour mes parents, du coup j'en ai pas besoin de deux surtout que je regarde des DVD une fois tous les 36 du mois. Il ne fait pas blue ray il doit avoir 5 ou 6 ans.
4 détecteurs de mouvement neufs qui font 180° et environ 10 m de portée, temps de marche réglable, pour ceux qui savent pas ça sert par exemple à ce qu'une lumière (ou tout autre appareil électrique) s'allume quand quelqu'un passe devant. ca marche en 220V. en taille c'est pas très grand, ça tient dans une boite d'à peu près 10 x10x10 cm
Un vieux magnétoscope qui marche encore mais il est poussif là je pense à Cam's pour ses cassettes de Tex Avery
Voilà c'est tout pour l'instant
Je fais du rangement alors voilà ce que j'ai trouvé, peut-être j'en rajouterai:
Un lecteur DVD qui a du servir 4 fois, j'en avais acheté un pour moi, un pour mes parents, du coup j'en ai pas besoin de deux surtout que je regarde des DVD une fois tous les 36 du mois. Il ne fait pas blue ray il doit avoir 5 ou 6 ans.
4 détecteurs de mouvement neufs qui font 180° et environ 10 m de portée, temps de marche réglable, pour ceux qui savent pas ça sert par exemple à ce qu'une lumière (ou tout autre appareil électrique) s'allume quand quelqu'un passe devant. ca marche en 220V. en taille c'est pas très grand, ça tient dans une boite d'à peu près 10 x10x10 cm
Un vieux magnétoscope qui marche encore mais il est poussif là je pense à Cam's pour ses cassettes de Tex Avery
Voilà c'est tout pour l'instant
Invité- Invité
Re: Je donne des trucs
je te prend tout mais tu me les porte
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai aussi à donner un fax (magic 3 phillips), qui a du servir 20 fois, et une hotte de cuisine toute neuve qui n'a jamais servi, une indésit, elle faisait partie du lot que j'avais acheté pour refaire la cuisine ici (four, plaque gaz et hotte) mais j'en avais déjà une dont les dimensions collaient mieux vu comment il fallait que je l'encastre dans la pente du plafond de la cuisine.
Invité- Invité
Ben nan mais je ne m'en sers pas, autant que ça serve à quelqu'un qui en aurait besoin...
Invité- Invité
J'ai aussi une tente 4 place avec auvent qui a à peu près 40 ans puisque j'ai dormi dessous quand j'avais 10 ans, lourde comme un âne mort, et qui encombre mon grenier...
Invité- Invité
Anestel a écrit: J'ai aussi une tente 4 place avec auvent qui a à peu près 40 ans puisque j'ai dormi dessous quand j'avais 10 ans, lourde comme un âne mort, et qui encombre mon grenier...
moi aussi j'ai une tante qui prend bien 2 places, elle a peu près 70 ans puisque j'ai dormi chez elle quand j'avais 10 ans , elle aussi est lourde comme un âne mort mais pour l'instant elle n'encombre pas encore mon grenier
excuse moi Anestel j'ai pô pu résister
tu m'en veux pas, dis
Invité- Invité
jack77 a écrit:Anestel a écrit: J'ai aussi une tente 4 place avec auvent qui a à peu près 40 ans puisque j'ai dormi dessous quand j'avais 10 ans, lourde comme un âne mort, et qui encombre mon grenier...
moi aussi j'ai une tante qui prend bien 2 places, elle a peu près 70 ans puisque j'ai dormi chez elle quand j'avais 10 ans , elle aussi est lourde comme un âne mort mais pour l'instant elle n'encombre pas encore mon grenier
excuse moi Anestel j'ai pô pu résister
tu m'en veux pas, dis
Invité- Invité
personne parmi vous mesdames ne donnerait 2 heures de repassage par hasard ???
je vais me faire tuer
je vais me faire tuer
Invité- Invité
Merci Anestel de penser à moi pour les cassette Tex Avery , mais pour l'instant j'ai pas de place ici... un jour quand je serais vraiment posé...
langevin, t'as cas faire comme moi
langevin, t'as cas faire comme moi
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Et comme moi... j'ai rien qui se repasse, comme ça c'est plus simple..Cam's a écrit:...langevin, t'as cas faire comme moi
Invité- Invité
ché cha, pas de corvée de repassage
Cam's- + membre techno +
Anestel a écrit:Et comme moi... j'ai rien qui se repasse, comme ça c'est plus simple..Cam's a écrit:...langevin, t'as cas faire comme moi
+3 repassage connais pas !
Invité- Invité
langevin a écrit:personne parmi vous mesdames ne donnerait 2 heures de repassage par hasard ???
je vais me faire tuer
t'as pas de chance sur s'coup là ... !
Invité- Invité
je savais que je n'aurais pas de succès sur ce coup là......
décidément les mauvaises langues diront que je ne sais pas parler aux femmes
dommage car je vous aurais payé en tablettes de chocolat .....plus si affinités
mais Amnsetel ...je ne voudrais pas pourrir ton sujet
décidément les mauvaises langues diront que je ne sais pas parler aux femmes
dommage car je vous aurais payé en tablettes de chocolat .....plus si affinités
mais Amnsetel ...je ne voudrais pas pourrir ton sujet
Invité- Invité
anestel dans l'affollement fais gafe ne donne pas ton ordy vas en avoir de la place le robo, tous ce qui l'enconbre allez on dégage!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
La seule fois que j'ai repassé une chemise c’était le 15/09 pour le mariage de mon ami, la première chose que ma dit sa mère quand je suis arrivé c'est bien Paul tu as essayé de repassé ta chemise. J'etais quand même un peu géné
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
la classe quoi! Bien joué l'ami
Cam's- + membre techno +
t'aurai mieux fait de ne pas essayer en fait!!!!!!!Poluxomatose a écrit:La seule fois que j'ai repassé une chemise c’était le 15/09 pour le mariage de mon ami, la première chose que ma dit sa mère quand je suis arrivé c'est bien Paul tu as essayé de repassé ta chemise. J'etais quand même un peu géné
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'ai acheté une chemisette "qui ne se repasse pas" ...
je trouve çà très très pratique ...et j'aimerais bien qu'elles soient toutes comme celle là
mais je ne sais pas en quel tissu elle est ...pour ne pas se repasser
je trouve çà très très pratique ...et j'aimerais bien qu'elles soient toutes comme celle là
mais je ne sais pas en quel tissu elle est ...pour ne pas se repasser
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:(...) la première chose que ma dit sa mère quand je suis arrivé c'est bien Paul tu as essayé de repassé ta chemise. (...)
Extra ta mère
Invité- Invité