Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est encore vert
+4
bzh centre
bibi43
fred03
Jean Tleman
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
C'est encore vert
Pas vraiment eu d'arrêt de pousse cette année. La fétuque est bien verte et le maïs aussi....
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Dernière édition par Jean Tleman le Sam 25 Aoû 2012, 14:58, édité 1 fois
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Re: C'est encore vert
Non c'est une Italienne, Jusca va pas être content..
Supertino
Supertino
BZH
je viens de traverser l'allier et bien c 'est secs,pourtant on est pas si loinfred03 a écrit:Bien vert, effectivement!
C'est une Juscafresa l'autochargeuse?
bibi43- + membre techno +
haute loire
certains ont eu de bons orages pourtant a la limite de la loirebibi43 a écrit:je viens de traverser l'allier et bien c 'est secs,pourtant on est pas si loinfred03 a écrit:Bien vert, effectivement!
C'est une Juscafresa l'autochargeuse?
Invité- Invité
achille c'est bob au fond ,tu lui passes le bonjour
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai posé la même question sur FBbzh centre a écrit:achille c'est bob au fond ,tu lui passes le bonjour
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dans mon coin il faudrait signer pr la verdure pr toute les années,les vaches ce régale
bibi43- + membre techno +
haute loire
c'est de la prairie naturel , j'ai trop de stock en foin et enrubanage , donc je passe la tarrup dans les parcelle éloigné !!
Invité- Invité
j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
gan 29- + membre techno +
finistère
Pareil, une fois on avait ramené d'ici une tonte de gazon, donc coupé tout petit avec la tondeuse, à nos zouzounes, elles l'ont quasiment pas mangé alors que quand on leur coupait un peu de grande herbe à la faucille elles la mangeaint toute...
Invité- Invité
encore des malheureuseachille a écrit:[img][/img]
hummmmmmmm c'est bon !!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ON habite pas tous sur la meme terre
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
Invité- Invité
tiens ptite question , vous affouragez le matin ou le soir ??? en ce moment c'est le soir !! pas d'humidité dans l'herbe !! ce soir , elles ont tout avaler en 1 h 30 !!!
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
trop couteux ton système pour un petit paysan comme moi et la conso/ha
finistère
le soir , car dans la journée c'est courre de récréation et sa ne fait que ronfler , elles ont plein la panse .
Invité- Invité
paturage toute la journéeachille a écrit:tiens ptite question , vous affouragez le matin ou le soir ??? en ce moment c'est le soir !! pas d'humidité dans l'herbe !! ce soir , elles ont tout avaler en 1 h 30 !!!
finistère
gan , moi aussi !!! 24 h / 24 !! l'année prochaine ,j'ai envie de fermé le silo de maïs !!!
Invité- Invité
gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
moi c'est un 80 cv + DAV 10 de chez rolland + vache rouge !!!
et toi ??
Invité- Invité
gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
mon rino bouffe 3.5 l/h il me faut 20 mnn/ jour et je rase 2ha 50 semaine fait ton compte rigolo
Invité- Invité
c est suivant mon humeurachille a écrit:gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
et toi ??
finistère
petit chat 29 a écrit:gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
mon rino bouffe 3.5 l/h il me faut 20 mnn/ jour et je rase 2ha 50 semaine fait ton compte rigolo
m en fou le silo est plein
finistère
gan 29 a écrit:c est suivant mon humeurachille a écrit:gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
et toi ??
Invité- Invité
ici pareil , faut même les foutres dehors , et avec ça , réception d'un semi foin de luzerne today !gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:pffffffffffff nimportawak , suffit de courir vite avec la vache rouge entre 15 et 20 km/h et comme quoi ça marche tu as droit de payer 85€ au 1000 l de MSAgan 29 a écrit:j ai remarqué qu elles mangent moins l herbe broyé par rapport au brin long
m en fou le silo est plein
Invité- Invité
c est pour remplacer le soja la luz ?
quel prix sans indiscrétion ?
finistère
gan 29 a écrit:c est pour remplacer le soja la luz ?
180 livré après 700 bornes de trajet
Invité- Invité
combien de protéine
finistère
+ de 550 euro le soja départ
finistère
petit chat 29 a écrit:18.5 luzerne en big séché au séchoir donc pô de perte de feuilles
Valeurs annoncées par le fournisseur ou analyse par tes soins?
L'année dernière j'ai fait les 2 : déshy et ensilage et après analyse 16.5 de mat contre 21.58 pour le brun long à 55 % de ms pour des valeurs uf identiques.
BZH