Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur kubota 6040
2 participants
Page 1 sur 1
tracteur kubota 6040
bonjour a tous je suis nouveau sur le forom
je voudrais acheter un petit tracteur d environ 60 cheveaux j ai fait le tour des concessions et le moins cher c est kuboto M6040 64 cheveaux sans cabine tout simple pour 20500 euro ht
que penssez vous de ces nouveaux tracteur en particulier cette serie sachant que je vais faire environ 200 heure par an
sont t ils fiable je vais mettre un elevateur deriere pour porter des palettes de 800 kilos
tirer une petite remorque et de petits traveaux merci si vous avez des infos
je voudrais acheter un petit tracteur d environ 60 cheveaux j ai fait le tour des concessions et le moins cher c est kuboto M6040 64 cheveaux sans cabine tout simple pour 20500 euro ht
que penssez vous de ces nouveaux tracteur en particulier cette serie sachant que je vais faire environ 200 heure par an
sont t ils fiable je vais mettre un elevateur deriere pour porter des palettes de 800 kilos
tirer une petite remorque et de petits traveaux merci si vous avez des infos
Invité- Invité
Re: tracteur kubota 6040
Salut SIGNORET
Les Kubota ont bonne réputation , simples et fiables (de ce que j'en entends dire) .
Les Kubota ont bonne réputation , simples et fiables (de ce que j'en entends dire) .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bienvenue Signoret tout d'abord !!
La DDE (conseil général maintenant) en a acheté deux il y a un ou deux ans, je sais pas quel modèle, mais ça doit être entre 80 et 100cv en 4cyl. Ils ont un broyeur d'accotements Noremat costaud, qui pèse, ils ont dû gonflé à l'eau, mettre des masses, c'est très léger comme tracteur.
Ils se plaignent d'être souvent en panne, mais en même temps.... c'est des fonctionnaires, et parmi les pires. Dès qu'un truc déconne ils appellent le mécano, comme il est a 80 bornes hop c'est une journée de gagnée !!!
La DDE (conseil général maintenant) en a acheté deux il y a un ou deux ans, je sais pas quel modèle, mais ça doit être entre 80 et 100cv en 4cyl. Ils ont un broyeur d'accotements Noremat costaud, qui pèse, ils ont dû gonflé à l'eau, mettre des masses, c'est très léger comme tracteur.
Ils se plaignent d'être souvent en panne, mais en même temps.... c'est des fonctionnaires, et parmi les pires. Dès qu'un truc déconne ils appellent le mécano, comme il est a 80 bornes hop c'est une journée de gagnée !!!
Invité- Invité
à toi , si tu cherches un truc pas cher , regarde ça >>>>>>>>> CLIKICI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
attention ,les tracteurs sans cabine doivent avoir un arceau !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1