Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paranormal , qui a déjà rencontré ????
+25
electron
bzh centre
teo
gé des lavandes
xavier62
cycyne
erwin
michel
GL
nikos80
philaubers
fergie62
007agribond
vulpin
indo 3.6.3
bucheron
lagaff3
Cam's
ivanquoi
hermine 22
blaise59
carlo s
JRR28
jfk311
PatogaZ
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
paranormal , qui a déjà rencontré ????
Rappel du premier message :
j' ai un ami qui a des manifestations bizarres dans sa maison , malgré caméras et tout et tout , pas d' explications , des objets changent de place pendant la nuit , des codes sont changés , les musiques d' accueil aussi , enfin des trucs vraiment bizarres
un policier consulté a conclu a des manifestations paranormales
qui connait un peu ce genre de choses ???
j' ai un ami qui a des manifestations bizarres dans sa maison , malgré caméras et tout et tout , pas d' explications , des objets changent de place pendant la nuit , des codes sont changés , les musiques d' accueil aussi , enfin des trucs vraiment bizarres
un policier consulté a conclu a des manifestations paranormales
qui connait un peu ce genre de choses ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: paranormal , qui a déjà rencontré ????
Bertrand62 a écrit:Cam's a écrit:Apparemment t'es pas le seul a flipper
Faut pas avoir peur, il n'y a pas que des mauvais esprits!!! Et puis, il faut laisser tous le monde s'exprimer, c'est la vie, ou pas....
Je parlais pas pour moi (bien que... vos histoires laisse réfléchir)
Par contre Bébert tout le monde ne se trimballe nu quan on est seul
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
nikos80 a écrit:Bertrand62 a écrit:nikos80 a écrit:je viens de vous lire et maintenant j'me sens surveillé tout seul devant mon écran dans ma piéce sinistre
Rhabille toi alors!!!! Faut pas se promener tout nu comme ça même si t'es seul!!! T'es jamais seul en fait!!!!!
j'vais pu oser me gratter
Bon, il n'y aura pas de photo sur le net non plus, et il racontera rien à n'importe qui.....
Invité- Invité
Cam's a écrit:Bertrand62 a écrit:Cam's a écrit:Apparemment t'es pas le seul a flipper
Faut pas avoir peur, il n'y a pas que des mauvais esprits!!! Et puis, il faut laisser tous le monde s'exprimer, c'est la vie, ou pas....
Ah bon, tu le fait même quand t'es pas toute seule alors?????
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Cam's a écrit:Bertrand62 a écrit:Cam's a écrit:Apparemment t'es pas le seul a flipper
Ah bon, tu le fait même quand t'es pas toute seule alors?????
C'est ça! ralalalal ce qu'il faut pas lire (:p)
au moins ca va au repas chez cerisalo tu étais habillé
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Bertrand62 a écrit:Des objets qui bougent dans une maison, c'est quand même assez fort comme signe.... Il existe des gens qui savent détecter la résence d'esprits bons ou mauvais...
Pato, est ce que ton pote a essayé de laisser une radio enregistrer toute une nuit en audio dans la maison???? Tu pourrais peut être percevoir des murmures ou des explications???? ça fait froid dans le dos, mais ça peut aider....
Le mieux étant d'enregistrer sur une fréquence ou il n'y a que de la neige, le magnéto et l télé c'est pas mal aussi. Sinon il y a la feuille de papier et le stylo a laisser dans l'endroit ou il ce passe le plus de chose, dire clairement que si il y a un message a donner qu'il le fasse pas ce moyen.
Bien souvennous avons des petits signes dans la vie de tous les jours sauf que nous n'y prêtons pas attention, des fois il suffit d'écouter ce "qu'ils" ont a dire et ça s'arrête!!
Mon beauf avant de rentrer dans la nouvelle maison m'a dit qu'il y avait quelqu'un ici qui était tres content de notre venu et qu'il voulait que l'on arrive plus vite, je ne l'ai jamais vu mais il y a eu tellement de coïncidence lors de l'achat de la maison...il m'a dit aussi qu'ilby aurai des découvertes (valeur morale pas de trésor) qui aurai assez de répercutions au niveau local (document ancien, objet cache...)
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Bertrand62 a écrit:Des objets qui bougent dans une maison, c'est quand même assez fort comme signe.... Il existe des gens qui savent détecter la résence d'esprits bons ou mauvais...
Pato, est ce que ton pote a essayé de laisser une radio enregistrer toute une nuit en audio dans la maison???? Tu pourrais peut être percevoir des murmures ou des explications???? ça fait froid dans le dos, mais ça peut aider....
Le mieux étant d'enregistrer sur une fréquence ou il n'y a que de la neige, le magnéto et l télé c'est pas mal aussi. Sinon il y a la feuille de papier et le stylo a laisser dans l'endroit ou il ce passe le plus de chose, dire clairement que si il y a un message a donner qu'il le fasse pas ce moyen.
Bien souvennous avons des petits signes dans la vie de tous les jours sauf que nous n'y prêtons pas attention, des fois il suffit d'écouter ce "qu'ils" ont a dire et ça s'arrête!!
Mon beauf avant de rentrer dans la nouvelle maison m'a dit qu'il y avait quelqu'un ici qui était tres content de notre venu et qu'il voulait que l'on arrive plus vite, je ne l'ai jamais vu mais il y a eu tellement de coïncidence lors de l'achat de la maison...il m'a dit aussi qu'ilby aurai des découvertes (valeur morale pas de trésor) qui aurai assez de répercutions au niveau local (document ancien, objet cache...)
y t'as dit aussi qu'une bande de loustics en moto allaient passer te dire bonjour dans ta nouvelle maison ?
Invité- Invité
Certaines pratiques occultes existe toujours et des livres anciens sont encores employés..
Le voisinage n'est pas toujours celui que l'on croit..
Et l'origine de tout ça est souvent la jalousie
Des personnes maîtrises certains dons et peuvent nous aider à ce protéger..
y croire ou pas c'est là la question..
mais certaines coincidences sont parfois troublantes!
Le voisinage n'est pas toujours celui que l'on croit..
Et l'origine de tout ça est souvent la jalousie
Des personnes maîtrises certains dons et peuvent nous aider à ce protéger..
y croire ou pas c'est là la question..
mais certaines coincidences sont parfois troublantes!
Invité- Invité
Si vous croyez que tout s'explique, il vous reste bien des choses à découvrir.
Une blague:
Une journaliste américaine réussi à avoir une entrevue avec le chef tibétain, la dalaïlama.
L’interview est une réussite, elle dure 2 H.
A la fin de cette rencontre, la jeune femme explique que dans 4 H heures elle sera à 10 000 mètres d'altitude.
Avec un sourire, le vieux sage lui qu'au bout de 25 ans il a réussit à décoller de 25 cm.
Une réflexion:
Cette époque, notre technologie est celle qui nous ouvre, nous met sous le nez tout ce qu'on ne sais pas et qu'on va petit ça petit découvrir.
Une blague:
Une journaliste américaine réussi à avoir une entrevue avec le chef tibétain, la dalaïlama.
A la fin de cette rencontre, la jeune femme explique que dans 4 H heures elle sera à 10 000 mètres d'altitude.
Avec un sourire, le vieux sage lui qu'au bout de 25 ans il a réussit à décoller de 25 cm.
Une réflexion:
Cette époque, notre technologie est celle qui nous ouvre, nous met sous le nez tout ce qu'on ne sais pas et qu'on va petit ça petit découvrir.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Si vous croyez que tout s'explique, il vous reste bien des choses à découvrir.
Une blague:
Une réflexion:
j'ai pô tout compris tu peux traduire ? je dois avoir du mal à réflexionner
Invité- Invité
je suis fascinée par ce sujet je regarde beaucoup de reportages et films sur le paranormal. malheureusement je n'ai jamais pu constater par moi-même bien que finalement, ça vaut peut-être mieux, sinon je m'évanouirais de frayeur
Invité- Invité
@pato tu as bien fait arrêter le feu a Bagheera c'est bien du paranormal aussi ! je n'y crois pas trop mais je suis le premier a le faire quand je suis brulé
Invité- Invité
Les outils d’investigation (décryptage du génome, imagerie cérébrale, recherche en mémoire prédictive, analyse des émissions de phénormone des plantes ect... ) ouvre un champs de découverte jamais connu jusque là.
Il est curieux que ces recherche retombe sur des connaissances ancestrales.
Je voulais donc dire que les "je sais tout" allaient devenir des "je ne sais rien"
J'écoute avec très grande attention Jean Claude Amesen dans son émission "sur les épaules de Darwin".
Par exemple, voici une présentation des cartes de la mémoire
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=382351
Les outils d’investigation (décryptage du génome, imagerie cérébrale, recherche en mémoire prédictive, analyse des émissions de phénormone des plantes ect... ) ouvre un champs de découverte jamais connu jusque là.
Il est curieux que ces recherche retombe sur des connaissances ancestrales.
Je voulais donc dire que les "je sais tout" allaient devenir des "je ne sais rien"
J'écoute avec très grande attention Jean Claude Amesen dans son émission "sur les épaules de Darwin".
Par exemple, voici une présentation des cartes de la mémoire
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=382351
GL- + membre techno +
Assis
ah ok je n'aime pas trop les sciences (trop compliqué pour mon p'ti cerveau ) à part les sciences ocultes mais je suis effectivement d'accord avec toi.
j'aurais simplement dit que les personnes réfractaires à toute résolutions non scientifique ou sans logique mathématique, est un bêta. l'ouverture d'esprit est la plus grande des intelligeance ...
attention, je ne critique en aucun cas les scientifiques, sans qui nous ne serions pas tel que nous sommes aujourd'hui
je sais que ce n'est pas le propos mais, c'est comme les "extra-terrestre" ...... pourquoi serions nous la seule planète habitée dans cet immense univers. il n'y a aucune logique à dire que nous sommes cathégoriquement les seuls.
v'là que j'vais passer pour une tarée maintenant !
j'aurais simplement dit que les personnes réfractaires à toute résolutions non scientifique ou sans logique mathématique, est un bêta. l'ouverture d'esprit est la plus grande des intelligeance ...
attention, je ne critique en aucun cas les scientifiques, sans qui nous ne serions pas tel que nous sommes aujourd'hui
je sais que ce n'est pas le propos mais, c'est comme les "extra-terrestre" ...... pourquoi serions nous la seule planète habitée dans cet immense univers. il n'y a aucune logique à dire que nous sommes cathégoriquement les seuls.
Invité- Invité
pour moi l'âme, ou l'esprit plutôt, est une énergie: télékinésie, magnétisme, "travailler" une personne à distance ...
donc en toute logique, le corp/les cellules meurent, et l'énergie reste
qu'en pensez-vous ?
donc en toute logique, le corp/les cellules meurent, et l'énergie reste
qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:fergie62 a écrit:moi c est plutot que je fais des reves et certains passages m arrive dans le réel une sorte de reve premonitoire mais en court instant
ça vous arrive?
quelle explication?
Oui, ça m'arrive aussi: un rêve qui fini mal, et quand tu vit la scène en vrai, tu te dit: attention là, sinon il va arriver quelque chose de pas bien....
toi t'as pissé au lit
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
bayoubayou a écrit:Bertrand62 a écrit:Des objets qui bougent dans une maison, c'est quand même assez fort comme signe.... Il existe des gens qui savent détecter la résence d'esprits bons ou mauvais...
laisse simplement l'ordi allumé, "il" tapera le message sur le clavier
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
vashkyriE a écrit:ah ok je n'aime pas trop les sciences (trop compliqué pour mon p'ti cerveau ) à part les sciences ocultes mais je suis effectivement d'accord avec toi.
mais non ,mais non, tout parrait normal et pourtant
ivanquoi- + membre techno +
chartres
en guadeloupe il y a des" sorcières " et même un chef de gendarmerie ne plaisante pas avec ces choses là !!!!!!
elle peut amener le malheur dans une maison !!!!!
elle peut amener le malheur dans une maison !!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a tu deja vu les reblochons flotter c est la malediction du pinot noir
Invité- Invité
le phénomène de patogaz me fait pensait a un poltergeist .... (esprit frappeur)
Allez faire un tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist
Allez faire un tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist
xavier62- + membre techno +
Regnauville
ca dans le sud c'est trés courant; le secret pour le feu,les zonas, et autre brullures.... ma grand tante a donné a ma mère qui a donnée a ma soeur rien se perd,,, pour le cas a lolo ca marche pas! domage! y as aussi pour les verrues et la grèle un on gètte des poids chiche dans un puit l'autre une poile au millieu du chemin tjr avec des " parolles magiques" pour moi j'ais croisé un diable dans un corps magnifiqueguy37 a écrit:@pato tu as bien fait arrêter le feu a Bagheera c'est bien du paranormal aussi ! je n'y crois pas trop mais je suis le premier a le faire quand je suis brulé
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
l'ami de patogaz devrait faire venir un medium dans sa maison qui pourrait ressentir une eventuelle présence . est ce que cette maison a une histoire ?
teo- + Membre Accro +
51
teo a écrit:l'ami de patogaz devrait faire venir un medium dans sa maison qui pourrait ressentir une eventuelle présence . est ce que cette maison a une histoire ?
pas à ma connaissance , je vais me renseigner
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
n'y aurait il pas quelqu'un de somnambule dans la maison ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
gé des lavandes a écrit: pour moi j'ais croisé un diable dans un corps magnifique
tu nous fait peur là ! j'espère qu'elle va pas nous jeter un sort !
Invité- Invité
mème que tine dirra ce quelle veus, le diable a la verticalle deviend un ange a l'horizontalle inquiétant comme cas et tu savais comment que le diable est en fait une diablesse " peu etre seulement un volcant attention a ne pas reveiller!Dymo2 a écrit:gé des lavandes a écrit: pour moi j'ais croisé un diable dans un corps magnifique
sud est
mème que tine dirra ce quelle veus, le diable a la verticalle deviend un ange a l'horizontalle inquiétant comme cas et tu savais comment que le diable est en fait une diablesse " peu etre seulement un volcant attention a ne pas reveiller!Dymo2 a écrit:gé des lavandes a écrit: pour moi j'ais croisé un diable dans un corps magnifique
sud est
Bon le radiesthésiste de service va tenter de vous éclairer
Toute ('chose) émet une onde qui lui est propre issu de l'assemblage de molécule qui la compose
Cette onde peu être capter part des machines des humains .ou tout autre chose même a l'insu de ceux qui la capte
A noter que l'élaboration d'une "idée" émet une onde
Si elle peu être capté elle peu être émise et modifiée Ce qui modifie l'émetteur de l'onde "'cas de guérison" part exemple ou l'inverse avec risque de retour
La plupart du temps ce ne sont que des agitation de molécules comme pour un micro onde mais cela suffi a obtenir des résultats
ce sont des phénomènes physique du a des échanges d'atomes
mais il faut prendre en compte tout les échanges électrique naturel qui eux aussi influes
Ceux qui on mal a la tête prenne un aspirine
Toute ('chose) émet une onde qui lui est propre issu de l'assemblage de molécule qui la compose
Cette onde peu être capter part des machines des humains .ou tout autre chose même a l'insu de ceux qui la capte
Si elle peu être capté elle peu être émise et modifiée Ce qui modifie l'émetteur de l'onde "'cas de guérison" part exemple ou l'inverse avec risque de retour
La plupart du temps ce ne sont que des agitation de molécules comme pour un micro onde mais cela suffi a obtenir des résultats
mais il faut prendre en compte tout les échanges électrique naturel qui eux aussi influes
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
C'est drôle, moi j'avais croisé un "con centré" explosif et moi j'ai adoré ce "mélange" à la verticale comme à l'horizontalegé des lavandes a écrit:mème que tine dirra ce quelle veus, le diable a la verticalle deviend un ange a l'horizontalle inquiétant comme cas et tu savais comment que le diable est en fait une diablesse " peu etre seulement un volcant attention a ne pas reveiller!Dymo2 a écrit:gé des lavandes a écrit: pour moi j'ais croisé un diable dans un corps magnifique
Invité- Invité
electron a écrit:Bon le radiesthésiste de service va tenter de vous éclairer
C'est gentil d'avoir voulu nous éclairer...!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Ce matin, quand je suis allée prendre le lait du petit déjeuner : la moitié de la mousse avait disparu !!!
Paranormal ?
Ce matin, quand je suis allée prendre le lait du petit déjeuner : la moitié de la mousse avait disparu !!!
Paranormal ?
Invité- Invité
Nous on donne à manger aux esprits qui passent dans la nuit du samedi au dimanche...tout ce qui reste de comestible dans la cuisine est dévoré....
yaya- + membre techno +
Ostland
Là je dirais normal et même bizarre qu'il y en avait encore la moitié!Marie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+10000000000000000 marco
56
marco a écrit:Là je dirais normal et même bizarre qu'il y en avait encore la moitié!Marie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
Le plus étonnant, c'est que j'ai fait ma petite enquête à la maison : mes filles m'ont affirmé d'une seule voix que personne ne s'est levé pendant la nuit !
Invité- Invité
vous avez de la chance que que sois pas passé par là , vous n' auriez peut être même pas retrouvé le saladierMarie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
PatogaZ- + Admin +
T'aurais pas fini la bouteille de pinard dès fois ???PatogaZ a écrit: avez de la chance que que sois pas passé
Dernière édition par 007agribond le Mer 29 Aoû 2012, 19:40, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
PatogaZ a écrit:vous avez de la chance que que sois pas passé par là , vous n' auriez peut être même pas retrouvé le saladierMarie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
ça aurait peut-être un peu trop croustillé non ?
Invité- Invité
Marie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Marie-Yvonne a écrit:Les esprits auraient donc aussi un ventre ?
Les esprits de la maison sont du genre glouton...et un peu ivrogne aussi par moment!
yaya- + membre techno +
Ostland
si patogaz pouvait me rendre le schema de cablage electrique de ma nouvelle maison que j ai posé hier soir sur le tableau electrique !!
c est pas marrant
c est pas marrant
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Et si l'esprit malin qui m'a piqué ma recette des frites pouvait me la rendre!carlo s a écrit:si patogaz pouvait me rendre le schema de cablage electrique de ma nouvelle maison que j ai posé hier soir sur le tableau electrique !!
c est pas marrant
marco- + membre techno +
BELGIQUE
et quand on recoit a payer la msa, ca s'appelle pas du parapanormal
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
non, c'est du msacépasnormalbobby a écrit:et quand on recoit a payer la msa, ca s'appelle pas du parapanormal
Invité- Invité
et quand la pinocmobile remue c'est le vent
56
electron a écrit:Bon le radiesthésiste de service va tenter de vous éclairer
Ha, je ne suis pas le seul sur le forum.
Quelle spécialité ??
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
ha ca paranormal! chez nous aussi depuis des années ce se passe ma fille a compris a présent que dans les antrailles de cette vielle maison se cache un esprit qui sort la nuit qu'on as nommé "paapaagourmand" mais en fait apres reflexion je pensse qui en as deux "fiiifiiiillegourmande" aussiMarie-Yvonne a écrit:Hier, j'ai fait une méga mousse au chocolat (tout un saladier), je l'ai placée au réfrigérateur afin de la manger aujourd'hui....
Paranormal ?
sud est
Sur Direct 8 hier soir , devinez: emission sur le paranormal...
Trop fort ce Pato!
Trop fort ce Pato!
yaya- + membre techno +
Ostland
et ces histoires de conjurer les verrues...arrêter le, feu en cas de brulures, conjurer les zonas ...vous y croyez ????
moi je ne me l'explique pas ...donc je doute ...
mais j'ai pourtant été conjuré 2 fois de verrues...et une fois d'un zona
et l'hypnose ?? rien n'est trop explicable non plus ...
et pourtant j'avais un copain de lycée qui la pratiquait...
il nous avait même organisé une soirée au lycée ...avec un expert en hypnose
moi je ne me l'explique pas ...donc je doute ...
mais j'ai pourtant été conjuré 2 fois de verrues...et une fois d'un zona
et l'hypnose ?? rien n'est trop explicable non plus ...
et pourtant j'avais un copain de lycée qui la pratiquait...
il nous avait même organisé une soirée au lycée ...avec un expert en hypnose
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2