Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170018 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
axion 810
+8
Franki
éric 27
bastien
Azertyx
tiltou12
carlo s
fergie62
Bill 56
12 participants
Page 1 sur 1
axion 810
bonjour tout est dans le titre quel q un a t il un avis sur ce tracteur class axion 810 je suis pour l achat d un tracteur j ai le choix entre un massey 6485 ou vlatra t202 ou axion 810 avez vous des avis merci
Invité- Invité
Re: axion 810
En neuf ou en occase ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
pourquoi le valtra est plus puissant dans ton choix que les autres?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
en neuf oui mais le valtra a pas mal de problème il démarre par a coup d après se que dit un voisin qui en a un j ai pas de choix je vous posent la question
Invité- Invité
mais les prix sont differents pour massey hors taxes 87milles class 97 et valtra 110milles loll
Invité- Invité
pourquoi alors inclure dans le choix un tracteur qui a soit disant des problèmes
les nouveaux MF sont très bien, l'axion a aussi bonne presse, réponse de normand
les nouveaux MF sont très bien, l'axion a aussi bonne presse, réponse de normand
Invité- Invité
axion!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C' est le mieux des 3 qui est le moins cher. Sous entendu que l' on compare des offres techniques similaires.
ROUGE ET FIER
ROUGE ET FIER
Invité- Invité
Je pencherais facilement pour le Massey également, puis le Claas, après faut voir le SAV, distance et relation avec le concess ! Tu travaille avec qui et quoi actuellement ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
master24 a écrit:bonjour tout est dans le titre quel q un a t il un avis sur ce tracteur class axion 810 je suis pour l achat d un tracteur j ai le choix entre un massey 6485 ou vlatra t202 ou axion 810 avez vous des avis merci
pars sur un 6485 mf c est la gamme des mf le plus vendu au mondde comme les 6480 , se sont les plus fiables ,
le 810 class ils me plaisent mais je crois qu en consomation sa rigole pas , et le valtra j aime pas tro c est mal fini et la revente assez faible
tiltou12- + membre techno +
10 000 d'écart quand même, le claas me plairait bien, mais vu la différence, je prendrais MF, maintenant, le tracteur, c'est bien, mais a voir le service du concessionnaire derrière
Invité- Invité
master24 a écrit:mais les prix sont differents pour massey hors taxes 87milles class 97 et valtra 110milles loll
mderrrrrrrrr le valtra 110 mille et le mf le moins cher j y penser pas , et ben je te conseille si tu peut prend un 6490 mf et tu sera tranquille en puissance
apres faut penser aussi , au niveau confort , je veux pas defendre les mf mais franchement c est le seul tracteur auquel on y monte facilement sans se baisser ou que le volant et le siege des gosse nous gène
c est pas comme les fendts que c ets clostro
david24 a écrit:10 000 d'écart quand même, le claas me plairait bien, mais vu la différence, je prendrais MF, maintenant, le tracteur, c'est bien, mais a voir le service du concessionnaire derrière
VAUT mieux MF , c est AGCO , des pros et qui on des moyens enorme pour evoluer
tiltou12 a écrit:master24 a écrit:mais les prix sont differents pour massey hors taxes 87milles class 97 et valtra 110milles loll
mderrrrrrrrr le valtra 110 mille et le mf le moins cher j y penser pas , et ben je te conseille si tu peut prend un 6490 mf et tu sera tranquille en puissance
apres faut penser aussi , au niveau confort , je veux pas defendre les mf mais franchement c est le seul tracteur auquel on y monte facilement sans se baisser ou que le volant et le siege des gosse nous gène
c est pas comme les fendts que c ets clostro
Bah tu a pas dût monter dans beaucoup de tracteurs
Et Valtra c'est AGCO aussi...
Sinon +1 pour le MF, beaux engins assez en avance par rapport au concurrents au niveau de l'ordi de bord avec toutes les gestions de programmations, sauvegarde...
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
l'axion a un plus gros gabarit à mon avis
j'en ai un de 810 cebis qui va avoir un an et ras.
la conso ramenée à l'ha de travail fait est raisonnable;apres c'est pas un tracteur pour faire de la pirouette. Faut l'occuper.
j'en ai un de 810 cebis qui va avoir un an et ras.
la conso ramenée à l'ha de travail fait est raisonnable;apres c'est pas un tracteur pour faire de la pirouette. Faut l'occuper.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
perso je serai plutot claas car j'ai un arion 640 dc le modèle au dessous et ras, excellent travail et surtout leur soi disant sur consommation n'est qu'une légende surtout si tu ramenés travail a l'hectare et au niveau confort si tu prend pont avant et cabine suspendu tu n'as plus envie de le quitter
Invité- Invité
si c'est pour la cabine,tiltou,je crois que tu connais pas les claas pour dire que massey est bcp mieux...
sinon transmission et pont arriere,je crois que ça sort de la meme usine,non?
par contre les moteurs du massey c'est sisu(valtra)?
bref,le massey est moisn cher et reuni les points positfs des deux autres on dirait.
y'a que la cabine qui ne vaut pas celle d'un claas
sinon transmission et pont arriere,je crois que ça sort de la meme usine,non?
par contre les moteurs du massey c'est sisu(valtra)?
bref,le massey est moisn cher et reuni les points positfs des deux autres on dirait.
y'a que la cabine qui ne vaut pas celle d'un claas
Invité- Invité
axion pour le confort
m f pour le moteur
valtra ? si, le choix de la couleur
m f pour le moteur
valtra ? si, le choix de la couleur
éric 27- + membre techno +
eure
oui, c'est grace à la technologie PL de chez Renault: suspension en 4 points et barre Penhard
éric 27- + membre techno +
eure
Certes, Renault-Claas ont la cabine la mieux suspendue mais les autres marques se défendent très bien aujourd'hui avec leurs systèmes.
Ne pas oublier non plus l' efficacité et la demande d' entretien des différents pont avant suspendus dans le choix.
Ne pas oublier non plus l' efficacité et la demande d' entretien des différents pont avant suspendus dans le choix.
Invité- Invité
Oui, c'est vrai, par contre les plastiques à l'intérieur de la cabine sont plutôt "bas de gamme", et j'espère qu'ils ont amélioré l'insonorisation.david24 a écrit:chez claas ont toujours eu la meilleure cabine au niveau suspension
Sinon, à part ça, j'ai un arion 640, et j'en suis assez content, pour l'instant (900 heures).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Oui le claas est pas mal par contre je lui trouve quelque petit défault. J'ai utilisé un 850 cebis cet été. Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit en cabine, le gros capot devant fait qu'on ne voit pas grand chose. Ensuite question suspension, oui c'est pas mal car ca vient de chez renault. Le probleme chez claas pour moi, c'est que les tracteurs, c'est pas comme les moiss-batt. La, c'est du kit avec des materiaux pris chez differents constructeurs, ils n'ont rien a eux.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Oui le collègue a un claas axion 810 en location, il en est satisfait, et j'épandais du lisier avec un claas axion 840 auparavant et un confort irréprochable!! bon la boîte hexashift..mouais y'a mieux. Mais ça ce roule bien. Le cébis est simple d'utilisation et l'espace en cabine est impressionnant. Par contre, à l'époque (3-4ans) maladie des joints de culasses...comme certains 7430 et 7530 de JD (même moteur). Je sais pas si c'est réglé ! Mais mon 7530 à 3000h et pas encore de joint de culasse hs...je touche du bois
Agri67- + membre techno +
Alsace
pour avoir un axion 810...bof, tres bon tracteur pour du travail de sol lourd , ensuite pour moi avec une utilisation en trans port, principal travail , manque un peu de peche , tracteur lourd, stable mais voila on peu pas tout avoir, ensuite chaussé en 20 8 42 , peut etre monte de pneus de tros grand diametre ?
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Agri67 a écrit:Oui le collègue a un claas axion 810 en location, il en est satisfait, et j'épandais du lisier avec un claas axion 840 auparavant et un confort irréprochable!! bon la boîte hexashift..mouais y'a mieux. Mais ça ce roule bien. Le cébis est simple d'utilisation et l'espace en cabine est impressionnant. Par contre, à l'époque (3-4ans) maladie des joints de culasses...comme certains 7430 et 7530 de JD (même moteur). Je sais pas si c'est réglé ! Mais mon 7530 à 3000h et pas encore de joint de culasse hs...je touche du bois
Par expérience personnelle, je confirme les problèmes de joint de culasse sur les deux marques (c'est le même moteur)
Le nombre d'heures peut être trés différent, de 2500 h à 4000 h
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Je la trouve très bien l'hexashift, et en tout cas mieux que la powerquad ou la range-command.Agri67 a écrit: bon la boîte hexashift..mouais y'a mieux.
Je confirme, très bien le cebis dans l'arion, et il est mieux que celui des lexion.Agri67 a écrit:Le cébis est simple d'utilisation
L'hexashift en manuel c'est pas trop mal, mais en automatique j'aime pas du tout, trop d'accoup entre les gammes...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Bin oui, c'est une semi-powershift, pas une full-powershift.Agri67 a écrit:L'hexashift en manuel c'est pas trop mal, mais en automatique j'aime pas du tout, trop d'accoup entre les gammes...
Moi non plus j'aime pas en automatique, parce qu'on ne peut pas descendre suffisamment la programmation du régime de passage pour le transport à faible charge (tracteur seul, remorque vide .....).
Page 1 sur 1