Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CLAAS Axion 900
+14
ford county
BV-Fan
Fred 80
Ratus
PatogaZ
moulinos
sevi
tedy61
MA 31
bzh centre
dftargette
benes
nico21
Bill 56
18 participants
Page 1 sur 1
Re: CLAAS Axion 900
Merci Michel pour les tofs , apparement c'est celui qui est en démo a coté de chez Nico 21.
Dés que tu seras autorisé officiellement a en dévoilé + n'hésite pas .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:Merci Michel pour les tofs , apparement c'est celui qui est en démo a coté de chez Nico 21.
oui c'est bien celui là
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Tu l'as vu où ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est bien connu, il faut deux claas pour aller travailler, un pour dépanner l'autre, la preuve en image
Invité- Invité
non il y en a 2pour le prix d'un
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
claasxeriondu72 a écrit:Voici des photos que j'ai prise de la betes la semaine dernière
la mini est guère plus petite que ce tracteur
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
les soldes ???
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
david24 a écrit:c'est bien connu, il faut deux claas pour aller travailler, un pour dépanner l'autre, la preuve en image
En tout cas j'espère que les problèmes de Cébis sur les Axion sont résolus sinon ils vont pas en vendre beaucoup !!
Invité- Invité
déjà sur un porte char
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu parle de probleme des cebis c'est encor une fausse info car je pense que ce qui on eu des probleme ne vient pas du cebis mais des distributeurs
donc avant de dire n'importe quoi prend les bonne infos et de plus je doute te voire dans un axion
donc avant de dire n'importe quoi prend les bonne infos et de plus je doute te voire dans un axion
tedy61- + membre techno +
orne
pour palier a la chute des ventes en 2010,il faut en livrer 2 pour le prix d'un,mais ça va peut etre pas marcher avec tout le monde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ben moi je dis qu il sont beau
pas de soucis pour moi
il peuvent me livrer les 2
pas de soucis pour moi
il peuvent me livrer les 2
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tedy61 a écrit:tu parle de probleme des cebis c'est encor une fausse info car je pense que ce qui on eu des probleme ne vient pas du cebis mais des distributeurs
Fausse info mon oeil oui !!! Info fournie par plusieurs commerciaux d'un CRA proche de chez pinoc' !!!
Invité- Invité
je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
Invité- Invité
ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
sevi- + membre techno +
basse normandie
ça faisait barnum circus avant , avec les led , ça va être las végas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c est vrai quelle idee de mettre des laidessevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
t as quoi comme zing
flandres (pitgam)
Fabrication 100 % made in France ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
pont AV ,c'est DANA (pas français ) comme les gros case,valtra
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pour détendre un peu,je vois sur ton avatar une roue bien jaune,c'est un signesylvestre a écrit:tedy61 a écrit:tu parle de probleme des cebis c'est encor une fausse info car je pense que ce qui on eu des probleme ne vient pas du cebis mais des distributeurs
Fausse info mon oeil oui !!! Info fournie par plusieurs commerciaux d'un CRA proche de chez pinoc' !!!
Fred 80- + membre techno +
Somme
sylvestre a écrit:Elle a disparu la biquette
abracadabra , zimboum , plus de biquette !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bande de voyous de l'ouest,un jour...PatogaZ a écrit:sylvestre a écrit:Elle a disparu la biquette
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Bande de voyous de l'ouest,un jour...PatogaZ a écrit:sylvestre a écrit:Elle a disparu la biquette
ça va , eh , sudiste !!!!
PatogaZ- + Admin +
ca commence à combien de poneys ces tracteurs là????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
Invité- Invité
n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
flandres (pitgam)
sur les parcs en concession il y a beaucoup de claas a vendre avec moins de 500 h
sevi- + membre techno +
basse normandie
ont ils le moteur CNH ceux là ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
sevi a écrit:sur les parcs en concession il y a beaucoup de claas a vendre avec moins de 500 h
pour ceux qui veulent les reprendre !! j'ai un ami, même les centres renault occasion ne voulaient pas lui reprendre ses atles
en tout cas, partout ou je passe en concession, ils essayent de me refiler des melons a pas cher pour les emmener loin de chez eux
Invité- Invité
C'est certain qu'avec tes melons tu es condamné à bosser jusqu'à la retraite, voir plus, pour payer les réparations!!!moulinos a écrit:n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
Moi mes "case ih", m'ont largement fait gagner ma vie au jour d'aujourd'hui, j'arrête sinon c'est ISF XXXXXXXXXL assuré !
J'ai entendu dire que la réforme de la pac ne touchera pas les possesseurs de melons, car ils ne veulent pas rajouter une couche au malheur de ces gars là
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est certain qu'avec tes melons tu es condamné à bosser jusqu'à la retraite, voir plus, pour payer les réparations!!!moulinos a écrit:n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
Moi mes "case ih", m'ont largement fait gagner ma vie au jour d'aujourd'hui, j'arrête sinon c'est ISF XXXXXXXXXL assuré !
J'ai entendu dire que la réforme de la pac ne touchera pas les possesseurs de melons, car ils ne veulent pas rajouter une couche au malheur de ces gars là
sevi- + membre techno +
basse normandie
Alors on vat investir dans un d'occasion pour faire une fausse d'éclaration.sevi a écrit:pinocio a écrit:C'est certain qu'avec tes melons tu es condamné à bosser jusqu'à la retraite, voir plus, pour payer les réparations!!!moulinos a écrit:n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
sevi a écrit:pinocio a écrit:C'est certain qu'avec tes melons tu es condamné à bosser jusqu'à la retraite, voir plus, pour payer les réparations!!!moulinos a écrit:n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Alors on vat investir dans un d'occasion pour faire une fausse d'éclaration.sevi a écrit:pinocio a écrit:C'est certain qu'avec tes melons tu es condamné à bosser jusqu'à la retraite, voir plus, pour payer les réparations!!!moulinos a écrit:n empeche qu on ne les vend pas a 900 heures comme les pumapinocio a écrit:Vous êtes moqueurs, pour une fois qu'il y avait quelque-chose, qui ne servait à rien mais qui pouvait tenir le coup un peu plus longtemps, sur un melonsevi a écrit:ça change tout ,si il y a des feux ar. ledclaasxeriondu72 a écrit:je les est vu au Mans, il prenais la direction du laval, pour l'avoir vu en vraiil à de la gueule et les feux de position arrière sont en LED comme les bagnole je trouve que ça le fini bien
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
J'ai vu que les 900 allaient être équipés en moteur Iveco Cursor9 maintenant
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Michel86 a écrit:
je croyai qu ils sortaien qu en 2012
tiltou12- + membre techno +
comme au marché les melons sont vendus par deux, un potable et l'autre citrouille
Invité- Invité
Page 1 sur 1