Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une boite sérieuse
+8
le chouan
Bill 56
centkght
fusa 32
cycyne
bzh centre
bastien
hermine 22
12 participants
Une boite sérieuse
Début août je suis allé en vendée chez un concessionnaire que je ne connaissais pas voir un déchaumeur CLC d'occasion l’annonce sur AA précisait : " 6000 € vendu en l'état" .
Sur le parc le matériel était dans son jus tel qu'il avait été repris, de la terre de collée, les pointes HS, des racleurs perdus . Les disques sont un peu usée mais c'est de l'occasion et peuvent encore tourner un moment
le commercial me dit pour le prix on remet des pointes neuves et quelques protèges dents biens fatigués seront remplacés . Je demande moyennant finance de remplacer tout les protèges dents afin de repartir sur une base uniforme ( 150 euros de plus ) on fait affaire .
Livraison ( 160 Km compris dans le tarif) ce matin et la bonne surprise, des panneaux de signalisations remplacés, un petit coup de peinture sur l'ensemble de l'outil qui avait été nettoyé et graissé .
Donc coup de chapeau a l'équipe de la "Motoculture Challandaise" qui pour un matériel vendu "en l'état" a fait bien plus que ses engagements en livrant un matériel très propre .
Sur le parc le matériel était dans son jus tel qu'il avait été repris, de la terre de collée, les pointes HS, des racleurs perdus . Les disques sont un peu usée mais c'est de l'occasion et peuvent encore tourner un moment
le commercial me dit pour le prix on remet des pointes neuves et quelques protèges dents biens fatigués seront remplacés . Je demande moyennant finance de remplacer tout les protèges dents afin de repartir sur une base uniforme ( 150 euros de plus ) on fait affaire .
Livraison ( 160 Km compris dans le tarif) ce matin et la bonne surprise, des panneaux de signalisations remplacés, un petit coup de peinture sur l'ensemble de l'outil qui avait été nettoyé et graissé .
Donc coup de chapeau a l'équipe de la "Motoculture Challandaise" qui pour un matériel vendu "en l'état" a fait bien plus que ses engagements en livrant un matériel très propre .
Invité- Invité
Re: Une boite sérieuse
avoir aussi propre !!peut etre ,mais plus propre ce ne sera pas facile !!
belle prepa pour de l'occasion
belle prepa pour de l'occasion
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ce n'est plus de l'occase c'est du neuf ! tu peux offrir le resto au vrp qui te la vendu sa fait voir qu'il y a des boites sérieuse
Invité- Invité
Y'a même des goupilles neuves sur la barre d’attelage.
Comme ils n'avaient plus suffisamment de pointes en stock j'ai hérité de 3 pointes carbures ça fera un test .
Comme ils n'avaient plus suffisamment de pointes en stock j'ai hérité de 3 pointes carbures ça fera un test .
Dernière édition par Fly49 le Ven 31 Aoû 2012 - 15:46, édité 1 fois
Invité- Invité
chapeau bas
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
heureusement qu'il y a encore des boites sérieuses, c'est pour ça que je dis souvent qu'il ne faut pas généraliser quand il y a un problème
Invité- Invité
Fly49
un conseil monte les socs carbure sur la premier poutre c est la ou il y a le plus d usure ( surtout si on utilise le CLC en premier sur sol sec)
un conseil monte les socs carbure sur la premier poutre c est la ou il y a le plus d usure ( surtout si on utilise le CLC en premier sur sol sec)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:Fly49
justement le fait qu'il y en ai trois va me permettre de comparer. Sur la charrue après plusieurs jeu de carbure de différentes marques je suis revenu a la pointe classique . Le carbure durait grand maxi 2 fois plus longtemps .
Invité- Invité
je ne vends plus de carbure pour les CLC, juste des pointes de 15 mm avec un rechargement dessus , 4 fois moins cher, et ça tiens convenablement
Invité- Invité
moi je fait des cordons avec des baguettes de rechargement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
trés bel outil, propre et en plus mieux que prévu , que du bonheur!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Je trouve ça bien de signalé quand on est bien servi !
félicitation pour ton achat Fly !
félicitation pour ton achat Fly !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Normal,c'est en Vendée,au pays des chouans
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
c'est vrai que ca doit faire plaisir de faire affaire avec des gens comme ca
bon achat fly
bon achat fly
rb42- + membre techno +
loire
hé oui !!chapeau les vendéens car j'ai eu affaire a un transporteur vendéen (atoutramp) avec un tarif très attractif et lors de la facture pas de mauvaise surprise tout était nickel et des délais de livraison rapidele chouan a écrit:Normal,c'est en Vendée,au pays des chouans
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Cela fait plaisir a lire !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est bien ,mais la peinture verte a débordé sur le chassis rouge, il aurait du mettre du scotch carossier pour délimiter : , j'suis maniaque
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
J'ai acheté un tracteur occas chez Camille DUPORT.Rien à redire
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet