Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Médiocrité quand tu nous tiens
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Médiocrité quand tu nous tiens
Mon épouse est en train d'ouvrir une petite entreprise de services et s est donc posé le choix de la banque, après reflexion nous avons jugé que cela serait plus rapide avec notre banque actuelle et bien non
Dossier de prêt bouclé depuis la mi Juillet et toujours pas de réponse
J'envoi donc un mail enervé ,vendredi, à mon conseiller ,en lui glissant que pour des frais de commissions d'intervention c est rapide mais pas pour le reste c est zéro,et lui dit que je suis juste bon à etre une vache à lait.
Et hier midi je recois un appel de ce conseiller (hyper reactif pour une fois) , le ton monte et celui ci fini par me dire que chez les concurrents c est pareil. Si ca c est pas une preuve de mediocrité
Il commence à me faire c..er tout ces mediocres
Dossier de prêt bouclé depuis la mi Juillet et toujours pas de réponse
J'envoi donc un mail enervé ,vendredi, à mon conseiller ,en lui glissant que pour des frais de commissions d'intervention c est rapide mais pas pour le reste c est zéro,et lui dit que je suis juste bon à etre une vache à lait.
Et hier midi je recois un appel de ce conseiller (hyper reactif pour une fois) , le ton monte et celui ci fini par me dire que chez les concurrents c est pareil. Si ca c est pas une preuve de mediocrité
Il commence à me faire c..er tout ces mediocres
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
De toute façon, ce sont des passages obligés depuis la fin des années 50 (depuis qu'on oblige les patrons à payer leurs salariés sur un compte bancaire et non plus de la main à la main), un client de perdu, 10 de retrouvés....
De plus, changer de banque, ça coûte... Au mieux, les clients ouvrent un nouveau compte ailleurs et transfèrent leurs avoirs (pas tout car, finalement, on devra payer des frais sur le compte inactif, donc on laisse un petit quelque chose histoire de dire qu'on ne paie pas pour rien)...
De plus, changer de banque, ça coûte... Au mieux, les clients ouvrent un nouveau compte ailleurs et transfèrent leurs avoirs (pas tout car, finalement, on devra payer des frais sur le compte inactif, donc on laisse un petit quelque chose histoire de dire qu'on ne paie pas pour rien)...
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
Pareil chez nous pour l' instant, médiocres est le bon mot
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
titi51 a écrit:Mon épouse est en train d'ouvrir une petite entreprise de services et s est donc posé le choix de la banque, après reflexion nous avons jugé que cela serait plus rapide avec notre banque actuelle et bien non
Dossier de prêt bouclé depuis la mi Juillet et toujours pas de réponse
J'envoi donc un mail enervé ,vendredi, à mon conseiller ,en lui glissant que pour des frais de commissions d'intervention c est rapide mais pas pour le reste c est zéro,et lui dit que je suis juste bon à etre une vache à lait.
Et hier midi je recois un appel de ce conseiller (hyper reactif pour une fois) , le ton monte et celui ci fini par me dire que chez les concurrents c est pareil. Si ca c est pas une preuve de mediocrité
Il commence à me faire c..er tout ces mediocres
C'est la compétitivité.
Tu prends 10 conseillers avec 120 clients chacun. Tu retire 2 ou 3 conseillers et tu as le système bancaire aujourd'hui.
Tu remplace la ligne directe par une plate forme, cela améliore bien la relation client/fournisseur.
GL- + membre techno +
- Messages : 24947
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
Faut rien demander au mois d'août: on devrait nous débiter onze mois de frais, pas douze.
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
[/quote]
C'est la compétitivité.
Tu prends 10 conseillers avec 120 clients chacun. Tu retire 2 ou 3 conseillers et tu as le système bancaire aujourd'hui.
Tu remplace la ligne directe par une plate forme, cela améliore bien la relation client/fournisseur.[/quote]
D'accord mais nous savons trés bien que c est plus que calme dans les banques à l heure actuelle , ils ne sont pas bousculé par les demandes de prets....
j attends maintenant le coup de fil du directeur d'agence à qui j ai aussi envoyé un mail aimable comme je sais le faire ....
C'est la compétitivité.
Tu prends 10 conseillers avec 120 clients chacun. Tu retire 2 ou 3 conseillers et tu as le système bancaire aujourd'hui.
Tu remplace la ligne directe par une plate forme, cela améliore bien la relation client/fournisseur.[/quote]
D'accord mais nous savons trés bien que c est plus que calme dans les banques à l heure actuelle , ils ne sont pas bousculé par les demandes de prets....
j attends maintenant le coup de fil du directeur d'agence à qui j ai aussi envoyé un mail aimable comme je sais le faire ....
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
Perso, j'attends des excuses de ma banque depuis 2005....
Invité- Invité
Re: Médiocrité quand tu nous tiens
Ce qui est bête dans l'histoire est qu' à l heure actuelle je n ai jamais eu d'oseille à placer et maintenant ou j' ai besoin de placer je vais prendre la fuite .
Mais je reste vigilant comme dit le dicton" on sait ce que l' on perd ...."
Mais je reste vigilant comme dit le dicton" on sait ce que l' on perd ...."
Invité- Invité
Sujets similaires
» jeu.... quand tu nous tiens !
» 25 propositions pour une révolution agricole et alimentaire!
» nostalgie quand tu nous prends..
» 25 propositions pour une révolution agricole et alimentaire!
» nostalgie quand tu nous prends..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum