Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse jd 960
+11
chris76
benbzh35
gé des lavandes
centkght
éric 27
MA 31
tiltou12
cornol
chris19
bibi43
franck58
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presse jd 960
bonjours a tous , je possede une presse jd qui a deja pas mal de bottes et je souhaite la changer .j ai essaye une jd 960 qui ma fait une super impression.y a t il entre vous des personnes qui possede cette machine .si oui quelles sont vos impressions apres cette premiere campagne ?
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
Re: presse jd 960
connait pas
bibi43- + membre techno +
haute loire
La dernière presse,j'en ai parler hier avec un chauffeur. Apparemment y'a pas mal de modif à faire,pas des grosses mais nécessaire. Le plus gros soucis est qu'il y a eu que 15 presses mis en marche et que john deer n'ont pas été capable de les suivre. La porte arrière ,le top mais le reste ils sont pas convaincu. Ils en sont rendu à arrêter la prise de force pour lâcher la botte.
chris19- + membre techno +
corrèze
j'en connais une dans le 49, les gars de la cuma ont l'air d'en être content
selon eux, très bon débit de chantier reste à voir comment elle va vieillir
dans mon secteur peu de jd en rb à par d'anciens modèles
selon eux, très bon débit de chantier reste à voir comment elle va vieillir
dans mon secteur peu de jd en rb à par d'anciens modèles
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
c est pas qu on connait pas , c est juste que c est de la m... e et on prefere pas d en parler
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:c est pas qu on connait pas , c est juste que c est de la m... e et on prefere pas d en parler
au contraire tiltou,c'est bien plus marrant de critiquer,le tout beau tout bien,ça n'a aucun intérêt
Invité- Invité
avec des arguments c'est bien,appart le prix et la densité des bottes,quoi d'autre?didi 58 a écrit:tiltou12 a écrit:c est pas qu on connait pas , c est juste que c est de la m... e et on prefere pas d en parler
au contraire tiltou,c'est bien plus marrant de critiquer,le tout beau tout bien,ça n'a aucun intérêt
haute loire
en 2011 j ai essayé une presse balle ronde john deere 864 il me semble .j étais revenu a l époque de l hesston 5540 tout sur l embrayage et encore il bourrait . d après john deere andain trop gros etc . nous avons descendu le rouleau ameneur le jour et la nuit. pourquoi mettre du matos neuf en service pas aux points
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le prix serait dissuasif, d'apres un ami
éric 27- + membre techno +
eure
didi ça donne envie ,le filet n'a même pas le temps de s'accrocher a la porte,mais de toute façon vu la vitesse les boules ne peuvent pas être régulières ,avec le mien je peux avancer aussi vite mais bonjour la gueule des boules
haute loire
j'ai cru comprendre qu'un billet de 50 000 suffisait pas...y'a interet que ca marche a ce prix la. pour une densité réguliere des bottes ,faut pas faire la course. je pense qu'il faut attendre un peu avant d'investir dans cette machine.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
la tete de mon charriot apres la demo presse jd
a la base les bottes doivent toutes faire en diametre 180
a la base les bottes doivent toutes faire en diametre 180
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
bobofff de 18 a 21 km h mais par contre les bottes la cata en op pas une de la meme taille
et si on tire sur le filet ça donne ça
pour economie et vitesse de liage......(2.9t en dia 180)
tu as la même déception du filet que moi
haute loire
je sais pas si leur filet jd vert c de la merde
je lui dis de prendre le mien il a pas voulu
mes bottes
je lui dis de prendre le mien il a pas voulu
mes bottes
10 chiottes sur 45 pas mal la jd
Dernière édition par petit tspark55 le Ven 07 Sep 2012, 23:12, édité 1 fois
ça n'a pas l'aire au point,ou tu est tombé sur un rigolo pr la demo comme moi pr mon mf,alors que la machine sont réputé bonne
haute loire
non c un fils de paysan
il a mouille sa chemise
mais problème de filet puis de machine (dans les devers) et après de diamètre de bottes et ensuite pannes
après il voulais revenir le lendemain je lui ai dis non.
par contre débit avale et etc ça tourne très très fort .
il a mouille sa chemise
mais problème de filet puis de machine (dans les devers) et après de diamètre de bottes et ensuite pannes
après il voulais revenir le lendemain je lui ai dis non.
par contre débit avale et etc ça tourne très très fort .
regarder bien la preuve de cette vidéo
même les petites bottes 2.min 20 voir la première sur la vidéo en 160 a 1min07
elles sont pas belles et pas de formes
oui elle avale mais bonjour le dos a la fin de journee a cette vitesse la
même les petites bottes 2.min 20 voir la première sur la vidéo en 160 a 1min07
elles sont pas belles et pas de formes
oui elle avale mais bonjour le dos a la fin de journee a cette vitesse la
Dernière édition par petit tspark55 le Ven 07 Sep 2012, 23:29, édité 1 fois
beau travail!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
On a eut une demo avec la presse sans porte de chez jd au primtemp(enfin mon entrepreneur) ils sont venus chez nous pour la demo dans de l'enrubanné bien sec, limite foin.
1ere avis de ma part,1er coup d'oeil:transmission costaud (chaine comme sur un big)
2eme avis ils se lancent a botteler:petit probleme de liage soit disant réglage (ou pas)
Lors de l'ejection de la balle gros bruit des courroies qui pignes (2seules courroies) à vide,un peu comme sur la 550 quand la porte est mal verrouillée et qu'on envoie quand meme le fourrage dedans!!!
Le mécano sur place me dit ,çà fait çà quand c'est neuf(argument pour ma part à 2 balles),plus de bruit lorsque la presse est en charge.
A comparer la welger à bonne renommée et encore, en filet........
Un copain à une 864 il me semble la série d'avant en presse classic avec rotor ,elle à 20000 bottes en 3 ans, et le débit ne va plus par rapport à il y a 3 ans. Quel probleme (chez jd on ne sait pas, par contre si tu veux, on te le reprend pour le nouveau model(sacré politique quand meme)
C'est un peux cher pour 1 presse.
1ere avis de ma part,1er coup d'oeil:transmission costaud (chaine comme sur un big)
2eme avis ils se lancent a botteler:petit probleme de liage soit disant réglage (ou pas)
Lors de l'ejection de la balle gros bruit des courroies qui pignes (2seules courroies) à vide,un peu comme sur la 550 quand la porte est mal verrouillée et qu'on envoie quand meme le fourrage dedans!!!
Le mécano sur place me dit ,çà fait çà quand c'est neuf(argument pour ma part à 2 balles),plus de bruit lorsque la presse est en charge.
Un copain à une 864 il me semble la série d'avant en presse classic avec rotor ,elle à 20000 bottes en 3 ans, et le débit ne va plus par rapport à il y a 3 ans. Quel probleme (chez jd on ne sait pas, par contre si tu veux, on te le reprend pour le nouveau model(sacré politique quand meme)
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
petit tspark55 a écrit:10 chiottes sur 45 pas mal la jd
t s,as-tu pesé les bottes de la jd?,et la seconde photo,représente les différentes machines que tu as essayé?
Invité- Invité
si je comprend sur la 864 il y a un probême maintenant qu'il n'y avait pas lorsqu'elle était neuve?benbzh35 a écrit:On a eut une demo avec la presse sans porte de chez jd au primtemp(enfin mon entrepreneur) ils sont venus chez nous pour la demo dans de l'enrubanné bien sec, limite foin.
Invité- Invité
ce que je trouve dommage ,c'est que malgré le prix ,ont ne peu avoir une machine fiable,c'est bien regrettable
haute loire
bin moi j ai pas comprisdidi 58 a écrit:si je comprend sur la 864 il y a un probême maintenant qu'il n'y avait pas lorsqu'elle était neuve?benbzh35 a écrit:On a eut une demo avec la presse sans porte de chez jd au primtemp(enfin mon entrepreneur) ils sont venus chez nous pour la demo dans de l'enrubanné bien sec, limite foin.
montigny aux amognes
pour faire rapide
oui c les demos et la claas j'en veux même pas j'ai dis des presses plus de 180 ou 2m et chez eux 175 diam maxi
donc basta comme la nh dont isl me disent 180
et pas vrai et la kuhn non plus je crois que je vais faire une bonne révision sur la krone pour finir.
par contre 20000 bottes en 3 ans passe moi le numéro de tel ça m'intéresse benbzh35
non j'ai pas eu le temps de peser mais elles sont toutes de cotes pour la peser la preuve (photo)
j'ai pas trop le temps mais bientôt la semaine prochaine je pense
nh en filet noir
jd filet vert
krone filet rouge vert vario 1800
krone 210 filet bleu vert
lely ficelle
ps; y a meme 2 jd car y eu a pas une pareille et 2 lely en ble ou op pour voir la difference.
oui c les demos et la claas j'en veux même pas j'ai dis des presses plus de 180 ou 2m et chez eux 175 diam maxi
et pas vrai et la kuhn non plus je crois que je vais faire une bonne révision sur la krone pour finir.
par contre 20000 bottes en 3 ans passe moi le numéro de tel ça m'intéresse benbzh35
non j'ai pas eu le temps de peser mais elles sont toutes de cotes pour la peser la preuve (photo)
nh en filet noir
jd filet vert
lely ficelle
ps; y a meme 2 jd car y eu a pas une pareille et 2 lely en ble ou op pour voir la difference.
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 08 Sep 2012, 21:27, édité 1 fois
bibi43 a écrit:ce que je trouve dommage ,c'est que malgré le prix ,ont ne peu avoir une machine fiable,c'est bien regrettable
oui mais franchement une marque comme sa c est grave de faire des presses qui valle pas granchose , ben oui si tu voi comme sa travail sa me tente pas une JD ? LA JE PREFERE UNE WELGER et au prix de la jonh deere et ben j ai une vicon presse enrubanneuse
par exemple fendt ne prendra pas le risque de faire des presse pour donner une mauvaise image apres
j aime les deux premiere botte d en bas tres belle , et la welger arrive facilement a presse la paille en plein apres midi avec la ficelle ou vaut mieus le filet TSPARCK
celle qui ma épaté c la jd pour ses performances et la nouveauté
par contre la pire en qualité de bottes enfin a voir.
la lely ma dessus car bourrer 3 fois mais très solide par contre j'en attendais bien plus
la krone pas de ficelle au programme contrairement a chez jd mais la porte trop trop longue a fermer et pas de service chez moi.
la nh pas trop mal mais conception de plus de 10 ans et pas trop fiable et une nouvelle série dans moins de 2 ans
bon kuhn et claas j'en veux pas autant garder mes krones.
par contre la pire en qualité de bottes enfin a voir.
la lely ma dessus car bourrer 3 fois mais très solide par contre j'en attendais bien plus
la krone pas de ficelle au programme contrairement a chez jd mais la porte trop trop longue a fermer et pas de service chez moi.
la nh pas trop mal mais conception de plus de 10 ans et pas trop fiable et une nouvelle série dans moins de 2 ans
bon kuhn et claas j'en veux pas autant garder mes krones.
la lely et la krone 210 pas de problème l'apres midi en filet voir en ficelle au ble pour la lely
par contre le reste comme la mienne tu rentre a la maison et tu attends 21h.
il me propose une claas pro en 180 je vais voir ça dimanche prochain mais reste les reprisent et les tarifs des bêtes.
je vais regretter le boogie de la krone trop bien équiper il y a 10 ans 2 ess filet ficelle gros pik et rotor ameneur groupage graisseur et graissage auto boîtier confort pour bien moins de 20000e.
il me propose une claas pro en 180 je vais voir ça dimanche prochain mais reste les reprisent et les tarifs des bêtes.
je vais regretter le boogie de la krone trop bien équiper il y a 10 ans 2 ess filet ficelle gros pik et rotor ameneur groupage graisseur et graissage auto boîtier confort pour bien moins de 20000e.
POUR TOI le top c est quoi ?
perso ma 592 premium a 18000 bottes et jusque la ras sauf l entretien courant ;je pense que le demonstrateur a foire un peut sa demo .lorsque j ai esseye la960 j avai confectionne des andain de 15 m de foin et ca avait du mal a rentre.mai bon les andain etait enorme.le debit est surprenant comparre a une592 premium.on a pese a plus de 800 kg en foin et 700en paille les bottes fesait 180 de diametretiltou12 a écrit:bibi43 a écrit:ce que je trouve dommage ,c'est que malgré le prix ,ont ne peu avoir une machine fiable,c'est bien regrettable
oui mais franchement une marque comme sa c est grave de faire des presses qui valle pas granchose , ben oui si tu voi comme sa travail sa me tente pas une JD ? LA JE PREFERE UNE WELGER et au prix de la jonh deere et ben j ai une vicon presse enrubanneuse
par exemple fendt ne prendra pas le risque de faire des presse pour donner une mauvaise image apres
montigny aux amognes
moi j aiç la toute derniere vicon la 2160 elle marche tres bien , en pleine chaleur elle marche qu au filet , la ficelle oui mais les bottes s explose , le seul soucis c est le diametre precis et j ai jamais arriver a trouver la cause , soit tro vite et pa regulier , soit des andains pas uniforme , soit plein de trous et les capteur font les cons , j ai tout essaie mais que dalle donc maintenen je fait des maxi bottes et a fond
je pense qu en cuma on va mettre une welger a la place de notre vieille jd
je pense qu en cuma on va mettre une welger a la place de notre vieille jd
franck58 a écrit:perso ma 592 premium a 18000 bottes et jusque la ras sauf l entretien courant ;je pense que le demonstrateur a foire un peut sa demo .lorsque j ai esseye la960 j avai confectionne des andain de 15 m de foin et ca avait du mal a rentre.mai bon les andain etait enorme.le debit est surprenant comparre a une592 premium.on a pese a plus de 800 kg en foin et 700en paille les bottes fesait 180 de diametretiltou12 a écrit:bibi43 a écrit:ce que je trouve dommage ,c'est que malgré le prix ,ont ne peu avoir une machine fiable,c'est bien regrettable
ah quand meme 800 kg sa va fort la la presse va cramer
les filets bleu blanc rouge tu connais la marque au fond a cotés de celle a ficellepetit tspark55 a écrit:pour faire rapide
nh en filet noir
jd filet vert
lely ficelle
haute loire
petit tspark55 a écrit:la lely et la krone 210 pas de problème l'apres midi en filet voir en ficelle au ble pour la lely
c 'est vrai,dommage que l'on voit peu de machines neuves equipées de boggie,c'est un plus en confort ,
Invité- Invité
le poids des bottes,ça fait une densité supérieure aux presses h d,faut qu'elle soit blindée la machinefranck58 a écrit:perso ma 592 premium a 18000 bottes et jusque la ras sauf l entretien courant ;je pense que le demonstrateur a foire un peut sa demo .lorsque j ai esseye la960 j avai confectionne des andain de 15 m de foin et ca avait du mal a rentre.mai bon les andain etait enorme.le debit est surprenant comparre a une592 premium.on a pese a plus de 800 kg en foin et 700en paille les bottes fesait 180 de diametretiltou12 a écrit:bibi43 a écrit:ce que je trouve dommage ,c'est que malgré le prix ,ont ne peu avoir une machine fiable,c'est bien regrettable
Invité- Invité
franck58 a écrit:bin moi j ai pas comprisdidi 58 a écrit:si je comprend sur la 864 il y a un probême maintenant qu'il n'y avait pas lorsqu'elle était neuve?benbzh35 a écrit:On a eut une demo avec la presse sans porte de chez jd au primtemp(enfin mon entrepreneur) ils sont venus chez nous pour la demo dans de l'enrubanné bien sec, limite foin.
Le probleme c'est que la presse à pris un peut d'usure et le debit s'en trouve diminué. Croyer vous que jd va conseiller de recharger ou changer telle ou telle piece. Ce qui me fait bien marrer sinon, avez deja eut la meme question que mois: les chaines d'origine duraient plus longtemp que les chaine que new holland ou Jd commercialise:chez nous c'est de la lotus made in china( ) Elle s'allonge pas à vue d'oeil mais presque......
J'ai demander sur notre 854 nh de la chaine allemande reforcée, on m'a dit que vu le prix ce n'était pas intéressant. Sauf qu'avec la durée les pignons restent en états plus longtemp,donc économie de pignon et de M.O.
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
pour le top run run
un mélange du boîtier nh
avec la fiabilité lely
la vitesse et éjection jd
et les belles bottes de la krone avec sont pick up sans cames
un gros rotor avec grosses vis et trappe de rotor escamotable hydrau.
a oui a bas prix aussi
ça existe la presse la ???
sinon y a la mienne qui vas bien c bien le problème mais pas plus de 11 km dans des andain de 7m voir 8.
et filet l'après midi sinon 10 ans cool en boggie filet:ficelle.
pour la bottes en bas rouge et bleu blanc c la mienne de krone vario 1800.a l'op
des bottes régulières comme ça ça me vas il la fabrique encore mais 65 km pour l'entretien
un mélange du boîtier nh
avec la fiabilité lely
la vitesse et éjection jd
et les belles bottes de la krone avec sont pick up sans cames
un gros rotor avec grosses vis et trappe de rotor escamotable hydrau.
a oui a bas prix aussi
ça existe la presse la ???
sinon y a la mienne qui vas bien c bien le problème mais pas plus de 11 km dans des andain de 7m voir 8.
et filet l'après midi sinon 10 ans cool en boggie filet:ficelle.
pour la bottes en bas rouge et bleu blanc c la mienne de krone vario 1800.a l'op
des bottes régulières comme ça ça me vas il la fabrique encore mais 65 km pour l'entretien
le filet que tu utilise,c'est ça que demande bibi
tu choisi quoi comme machine finalement ,parce que si tu va chez tout les constructeurs pour faire une presse ça va pas être simple
tu choisi quoi comme machine finalement ,parce que si tu va chez tout les constructeurs pour faire une presse ça va pas être simple
Invité- Invité
je te donne le nom demain je ne le connais plus de tete.
regain avec la krone (petit foin et belle balle)
c pas les bottes de la jd990
c pas les bottes de la vidéo dessus de la presse jd
c pas les bottes de la jd990
c pas les bottes de la vidéo dessus de la presse jd
moi a mon avis c'est du krone ,mais pr les filets???
haute loire
voila mr bibi pour le filet.
je suis entre 1.9t pour des bottes 1.20m (paille foin)
et foin 2.9t a 3.1t en 180 m
en 2600m de filet
avant il y a avais du 2400 et même du 3000.
celui la ou l'autre(perso j'aime mieux le vert et rouge le premier.((triomphe))
http://novatexitalia.it/fr/sp/35/Filets-pour-presses-%E0-balles-rondes/287/Novatex/207/Triomphe/
http://novatexitalia.it/fr/sp/35/Filets-pour-presses-%E0-balles-rondes/287/Novatex/208/Winner/
novatex
je te met même le lien .
http://novatexitalia.it/fr/
http://novatexitalia.it/fr/selr/
http://novatexitalia.it/fr/selru/126/Krone/159/Variopack-1500-1800---variable-chamber/
aussi un sujet
https://www.agri-convivial.com/t13382-filet-balle-r
je suis entre 1.9t pour des bottes 1.20m (paille foin)
et foin 2.9t a 3.1t en 180 m
en 2600m de filet
avant il y a avais du 2400 et même du 3000.
celui la ou l'autre(perso j'aime mieux le vert et rouge le premier.((triomphe))
http://novatexitalia.it/fr/sp/35/Filets-pour-presses-%E0-balles-rondes/287/Novatex/207/Triomphe/
http://novatexitalia.it/fr/sp/35/Filets-pour-presses-%E0-balles-rondes/287/Novatex/208/Winner/
novatex
je te met même le lien .
http://novatexitalia.it/fr/
http://novatexitalia.it/fr/selr/
http://novatexitalia.it/fr/selru/126/Krone/159/Variopack-1500-1800---variable-chamber/
aussi un sujet
https://www.agri-convivial.com/t13382-filet-balle-r
le plus du novotex
http://novatexitalia.it/fr/les-plus-de-novatex/
merci pr la précision
haute loire
petit tspark55 a écrit:le plus du novotex
c'est pas vendu par claas cette marque
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2