Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse jd 960
+11
chris76
benbzh35
gé des lavandes
centkght
éric 27
MA 31
tiltou12
cornol
chris19
bibi43
franck58
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
presse jd 960
Rappel du premier message :
bonjours a tous , je possede une presse jd qui a deja pas mal de bottes et je souhaite la changer .j ai essaye une jd 960 qui ma fait une super impression.y a t il entre vous des personnes qui possede cette machine .si oui quelles sont vos impressions apres cette premiere campagne ?
bonjours a tous , je possede une presse jd qui a deja pas mal de bottes et je souhaite la changer .j ai essaye une jd 960 qui ma fait une super impression.y a t il entre vous des personnes qui possede cette machine .si oui quelles sont vos impressions apres cette premiere campagne ?
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
Re: presse jd 960
c3m c4m etc... emc2 etc....ou un commercial
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YsFWtJHtvowpetit tspark55,je t'ai trouvé ton futur round
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YsFWtJHtvowpetit tspark55,je t'ai trouvé ton futur round
Il y avait les minibigs voilà les minirounds.
Invité- Invité
les bottes sont pas belles encore sur celle la
ce que je regrette du 550 ,je pouvais retenir la boule avec la porte ds les pentes,et maintenant non
bibi43- + membre techno +
haute loire
[quote="petit tspark55"]non c un fils de paysan
il a mouille sa chemise
mais problème de filet puis de machine (dans les devers) et après de diamètre de bottes et ensuite pannes
après il voulais revenir le lendemain je lui ai dis non.
par contre débit avale et etc ça tourne très très fort .
[/quote
Bonjour à tous, possesseur d'une presse John Deere 960 je rencontre des problèmes en dévers. la courroie de droite se pousse vers l'extérieur frotte sur le bord et donc s'abîme et le ballot sort avec le filet abîmé. Peux tu m'expliquer le souci rencontré lors de ta demo merci
il a mouille sa chemise
mais problème de filet puis de machine (dans les devers) et après de diamètre de bottes et ensuite pannes
[/quote
Bonjour à tous, possesseur d'une presse John Deere 960 je rencontre des problèmes en dévers. la courroie de droite se pousse vers l'extérieur frotte sur le bord et donc s'abîme et le ballot sort avec le filet abîmé. Peux tu m'expliquer le souci rencontré lors de ta demo merci
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
[quote="chris76"]
salut a toi ok
pour plus de details tu peux m envoyer mess direct messagerie
j ai pas f la connerie de la prendre c deja pas mal
je tourne avec535 lely welger mais un peu trop simple pour le coup et le prix
dans les devers en 1.70m et plus ça déconne sec les taquets en haut et bas se sont dévissés (petites vis de brides) et les courroies fumées contre les tôles et sur +60 bottes 20 pas la même taille donc basta
petit tspark55 a écrit:non c un fils de paysan
il a mouille sa chemise
[/quote
salut a toi ok
pour plus de details tu peux m envoyer mess direct messagerie
j ai pas f la connerie de la prendre c deja pas mal
je tourne avec535 lely welger mais un peu trop simple pour le coup et le prix
dans les devers en 1.70m et plus ça déconne sec les taquets en haut et bas se sont dévissés (petites vis de brides) et les courroies fumées contre les tôles et sur +60 bottes 20 pas la même taille donc basta
Ok merci pour les précisions pour ma part la courroie ce barre dès que le ballot atteint 90cm, je vais regarder cette histoire de taquet.
D'autres témoignages d'utilisateurs sont les bienvenus, surtout si vous travaillez en dévers, car sur le plat elle toune très bien
D'autres témoignages d'utilisateurs sont les bienvenus, surtout si vous travaillez en dévers, car sur le plat elle toune très bien
seine maritime
genre de flasque rond avec une vis dessus au milieu et en haut de la presse (maintient latérale des cotes pour les courroie ) mais je pense qu il y a rien a faire quand je vois la lely rien a voir avec le maintient des corroies
Alors cette presse JD 960 bien ou pas bien ?
Dans le vert ?????
Dans le sec ?????
A partir de juillet elles seront livrees avec quelques modifs il me semble
L'avis d'utilisateurs sera le bienvenue surtout utilisee sur un chassis G5040 Goweil donc en combine enrubanneuse
mais utilisee en solo votre avis m'interresse également avant une prise de décision
Dans le vert ?????
Dans le sec ?????
A partir de juillet elles seront livrees avec quelques modifs il me semble
L'avis d'utilisateurs sera le bienvenue surtout utilisee sur un chassis G5040 Goweil donc en combine enrubanneuse
mais utilisee en solo votre avis m'interresse également avant une prise de décision
kopov- + membre techno +
- département : Haute Loire
43
Personne ?????????????
kopov- + membre techno +
43
Ça y est... elle fonctionne nickel, il fallait peaufiner certains reglages. Une modif a été faite au liage. Que du bonheur :-)
seine maritime
elle est 100% filet ou mixte pour cette annee
On l'a prise 100% filet, mais l'option ficelle était disponible mais sans intérêts pour nous, sur l'ancienne (592) on ne l'a jamais utilisé
seine maritime
salut a tous j ai finalement achete la 990 de jd .elle a maintenant 1100bottes de foin a son actif. nous avons fait du foin sec et de l enrubannage et jusque la ras.le debit de chantier est impressionant;je suis a 41 bottes de l heure de moyenne depuit son achat .en foin sec on est a 700kg en moyenne de poid.j arrive presque a suivre l andainneure de 9m qui est devant.j ai pris le liage ficelle et filet mais j ai peut utilise le mode ficelle.
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
attention kopov au combiné sur chassis goweil
un entrepreneur du coin en avais une en démo et dans les pentes c'étais une cata, la botte partait derrière quand il montais et donc s'en allais et quand il descendais la botte voulais pas se transférer je sais pas si t'as se problème sur la tienne !
appele le c'est le gars que vert t'a donné son numéro l'autre jour !
tu veux en achter une 2 ème ou changer la vicon ?
un entrepreneur du coin en avais une en démo et dans les pentes c'étais une cata, la botte partait derrière quand il montais et donc s'en allais et quand il descendais la botte voulais pas se transférer je sais pas si t'as se problème sur la tienne !
appele le c'est le gars que vert t'a donné son numéro l'autre jour !
tu veux en achter une 2 ème ou changer la vicon ?
max-42- + membre techno +
42
Avec la pluie d'hier soir la journee d aujourdhui etant plus calme je revient un peu sur le sujet
Max 42
j ai fais de l'enrubannage dans les pentes et il en faut vraiment pour que la botte passe a la vitesse grand V devant l enrubanneuse ou qu'elle ne veuille pas sortir de la chambre En principe j'ai arrete avant Je suis courageux mais pas temeraire
Je regarde pour en acheter une autre mais pas la meme
Le système avec le chassis Goweil est je pense tres tres solide , pas super maniable vue la longueur ou son poids mais super sur route ou chemin et je le redis un gage de solidite Je pense qu'un tel chassis doit resister au passage de 3 round Car il faut savoir que le round sur un tel chassis est facilement deposable et la mise en place d'un round d'une autre couleur Vert ou jaune ou rouge etc etc ne pose aucun gros soucis
J ai entendu pas mal de choses negatives sur la 960 john deere Quand penser ?
Krone Comprima a chambre fixe semi variable quand penser également ???
Rien ne presse mais il faut y penser le plus tot possible pour etre sur de la livraison et surtout pour beneficier de tarif morte saison -
Max 42
j ai fais de l'enrubannage dans les pentes et il en faut vraiment pour que la botte passe a la vitesse grand V devant l enrubanneuse ou qu'elle ne veuille pas sortir de la chambre En principe j'ai arrete avant Je suis courageux mais pas temeraire
Je regarde pour en acheter une autre mais pas la meme
Le système avec le chassis Goweil est je pense tres tres solide , pas super maniable vue la longueur ou son poids mais super sur route ou chemin et je le redis un gage de solidite Je pense qu'un tel chassis doit resister au passage de 3 round Car il faut savoir que le round sur un tel chassis est facilement deposable et la mise en place d'un round d'une autre couleur Vert ou jaune ou rouge etc etc ne pose aucun gros soucis
J ai entendu pas mal de choses negatives sur la 960 john deere Quand penser ?
Krone Comprima a chambre fixe semi variable quand penser également ???
Rien ne presse mais il faut y penser le plus tot possible pour etre sur de la livraison et surtout pour beneficier de tarif morte saison -
kopov- + membre techno +
43
Avec la Mc hale fusion 2 jamais la balle ne traverse ni ne sort pas en descente. Tu devrais en demander une en démonstration.... ( si une chambre fixe te convient aussi)
La fusion 3 est encore mieux mais a chambre fixe Dommage
kopov- + membre techno +
43
kopov a écrit:La fusion 3 est encore mieux mais a chambre fixe Dommage
Tu sais exactement ce qu'ils ont changés à part les capots ?
200 kg de moins a la bascule gagne grace a un chassis tubulaire
une rangee de dent en plus au pick up
un leger decalage des 23 couteaux qui permet une coupe theorique de 46mm au lieu de 50 mm
et le prix également a change
D autres questions ?
une rangee de dent en plus au pick up
un leger decalage des 23 couteaux qui permet une coupe theorique de 46mm au lieu de 50 mm
et le prix également a change
D autres questions ?
kopov- + membre techno +
43
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2