AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170432 messages dans 88299 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    C'est horrible ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

C'est horrible !

C'est horrible ! Empty C'est horrible !

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 14:15

8 heurs avant d'ouvrir les portières?et comment peut on affirmer que les occupants etaient morts? sans un medecin?les secours auraient forcement trouver la petite fille au détriment de la scène du crime Twisted Evil
    procédés inhumains

BANDE DE C.. !

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est horrible ! Empty Re: C'est horrible !

Message par xavier62 Jeu 06 Sep 2012, 14:22

En fait si ils ouvraient les portières, les vitres tombaient en morceau et ils ne pouvaient plus analyser les impacts de balles et leurs trajectoires. Donc ils attendaient l'arrivée des techniciens parisiens avant d'ouvrir le véhicule. Ils avaient regardé par les vitres mais n'avaient rien vu, forcement la petite était prostré sous les corps Sad
    Voila pourquoi malheureusement ...

C'est un campeur qui a dit que les "anglais" avaient 2 filles et il trouvait bizarre que les gendarmes n'en n'avaient trouvé qu'une ...

xavier62
    + membre techno +

Localisation Regnauville

Message par xavier62 Jeu 06 Sep 2012, 14:42

Moi ça me fait penser à l'affaire Dominici ...
    A l’époque avec les 3 anglais tués, le pere aurait été un agent secret ...
    Et la famille anglaise decimé aurait des origines anglais mais aussi ... Irakienne !

"L’affaire Dominici est une affaire criminelle survenue en France. Dans la nuit du 4 au 5 août 1952, trois Anglais, Jack Drummond, sa femme Anne et leur fille Elizabeth sont assassinés près de leur voiture à proximité de La Grand'Terre, la ferme de la famille Dominici, sur la commune de Lurs dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le patriarche Gaston Dominici a été accusé du triple meurtre, condamné à mort sans que sa culpabilité ait jamais été clairement établie. En 1957, le président Coty commue la peine et le 14 juillet 1960 le général de Gaulle gracie et libère Gaston Dominici. L'affaire fut suivie par plusieurs journalistes, tant français qu'étrangers."

xavier62
    + membre techno +

Localisation Regnauville

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 14:55

C'est la procédure sur les scènes de crime.
    Ce genre de drame est arrivé sur ma commune y a quelques années. une femme d'une vingtaine d'année en grande détresse à tué son bébé avant de retourner l'arme contre elle dans sa voiture . Le maire ( mon papa) à été demandé par les gendarmes en pleine nuit . Pompiers, SAMU, étaient sur les lieux. Sur le moment seul le bébé à été extrait de la voiture car le médecin du SAMU avait cru déceler une trace de vie . Pour le reste ce fut une très longue nuit. Une fois les enquêteurs arrivé la procédure est extrêmement rigoureuse: mesures, photos,relevés pour vous donner une idée le premier enquêteur à passé la tête par la porte entrouverte seulement au bout de deux heures ...

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 15:07

xavier62 a écrit:Moi ça me fait penser à l'affaire Dominici ...
    A l’époque avec les 3 anglais tués, le pere aurait été un agent secret ...
    Et la famille anglaise decimé aurait des origines anglais mais aussi ... Irakienne !

"

moi aussi j'ai immédiatement pensé à çà ....même si je n'ai pas connu cette affaire de 1952 (né en 1955)
    mais on en a suffisamment entendu parler ensuite
    oui c'est curieux ces rapprochements

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 15:08

Fly49 a écrit:C'est la procédure sur les scènes de crime.
    Ce genre de drame est arrivé sur ma commune y a quelques années. une femme d'une vingtaine d'année en grande détresse à tué son bébé avant de retourner l'arme contre elle dans sa voiture . Le maire ( mon papa) à été demandé par les gendarmes en pleine nuit . Pompiers, SAMU, étaient sur les lieux. Sur le moment seul le bébé à été extrait de la voiture car le médecin du SAMU avait cru déceler une trace de vie . Pour le reste ce fut une très longue nuit. Une fois les enquêteurs arrivé la procédure est extrêmement rigoureuse: mesures, photos,relevés pour vous donner une idée le premier enquêteur à passé la tête par la porte entrouverte seulement au bout de deux heures ...

je ne me souviens plus de ton histoire cher voisin ... C'est horrible ! 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 15:30

langevin a écrit:
    Fly49 a écrit:C'est la procédure sur les scènes de crime.

je ne me souviens plus de ton histoire cher voisin ... C'est horrible ! 660508

Pas respect pour la famille qui a vécu le drame tout le monde (y compris la presse) est resté discret .

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé