Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ATTENTION ARNAQUE AVANT CONTROLE ASP
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
ATTENTION ARNAQUE AVANT CONTROLE ASP
Je vait avoir un controle ASP sur le troupeau ,ça ce n'est pas un souçit ,par contre ce matin un appel telephonique a 7h39 ,le N° qui s'affiche : +00 . Le messieur se présente du ministère de l'interieure de Paris Bercy .Il se dit pouvoir arranger le controle si je participe financièrement pour mettre en avant mon entreprise sur une plaquette en projet au ministère ..... ça sent le souffre a plein nez .Je l'es cuisiner un peut , a voir ....
J'ai contacter aussitot le service de controle .Pas connaissance de ce genre de chose ,mai très inquiet que quelqun ai connaissance de leur fichier .... d'ailleur moi aussi .
A voir pour la suite des evènements .....
J'ai contacter aussitot le service de controle .Pas connaissance de ce genre de chose ,mai très inquiet que quelqun ai connaissance de leur fichier .... d'ailleur moi aussi .
A voir pour la suite des evènements .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
Re: ATTENTION ARNAQUE AVANT CONTROLE ASP
il y a des taupes à la DDTM?
va falloir controler un peu tout ça....
va falloir controler un peu tout ça....
philaubers- + membre techno +
59
comment ont ils pu avoir connaissance du contrôle
Invité- Invité
des fonctionnaires qui arrondissent leurs fins de mois....
Regardez la fuite des infos en affaires judiciaires...
La France n'est pas tres bien placée dans le classement mondial de la corruption....je comprend pourquoi!
Regardez la fuite des infos en affaires judiciaires...
La France n'est pas tres bien placée dans le classement mondial de la corruption....je comprend pourquoi!
yaya- + membre techno +
Ostland
perso j'aurai accepté un rendez vous
avec les bleus en ligne fond
avec les bleus en ligne fond
Invité- Invité
Controle terminer ...
Inquietude quand même du service ASP ,comment se loustique a t'il pu avoir les infos ....
Il connait bien le systhème vue sa présentation au premier abord .
Je l'ai cuisiner un peut ,je lui es demander de m'envoyer une propo par mail ou courrier ...rien reçut pour le moment .(histoire d'avoir un peut plus d'élément pour le localiser ) .Pour info la voix avait un accent comme les appel que l'on reçoit des plates formes d'appel ....
Je lui est demander un N° de telephone pour le joindre pour la suite de sa propo ;j'ai essayer de le rappeler ,personne donc j'ai laisser un msg ....(sur un portable )
Prochaine étape "internet-signalement.gouv.fr " et gendarmerie ;mai pour le moment ma priorité c'est d'aller manger
Inquietude quand même du service ASP ,comment se loustique a t'il pu avoir les infos ....
Il connait bien le systhème vue sa présentation au premier abord .
Je l'ai cuisiner un peut ,je lui es demander de m'envoyer une propo par mail ou courrier ...rien reçut pour le moment .(histoire d'avoir un peut plus d'élément pour le localiser ) .Pour info la voix avait un accent comme les appel que l'on reçoit des plates formes d'appel ....
Je lui est demander un N° de telephone pour le joindre pour la suite de sa propo ;j'ai essayer de le rappeler ,personne donc j'ai laisser un msg ....(sur un portable )
Prochaine étape "internet-signalement.gouv.fr " et gendarmerie ;mai pour le moment ma priorité c'est d'aller manger
jardi85- + membre techno +
Vendée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1