Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INFO ou INTOX
+12
yaya
la cigogne
sevi
seguim
GL
philaubers
tekila
Robust
007agribond
daniel89
hexa
fusa 32
16 participants
Re: INFO ou INTOX
c-rode a écrit:Béret vert a écrit:+1. Nous sommes solidaires des éleveurs avec nos impôts.Sparthakus a écrit:si le prix de la viande et du lait ne sont pas ce qu'ils devraient être, (...) ce n'est pas en associant le prix du blé aux cours des productions animales que ça va aller mieux si tout le monde doit risquer de se casser la gueule!
quel rapport avec vos impôts et les éleveurs ?
pas de réponse ?
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Ce sont d'abord des prix EURONEXT !intox : vous connaissez qqn qui a vendu 1T à 261 pas moi
Ensuite ,tout prochainement ,base déduite et mêmes taxes enlevées ,le net agri sera à plus de 261 euros ! vue la tendance du marché .
alors 261 net ,c'est pour quand
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c-rode a écrit:c-rode a écrit:Béret vert a écrit:+1. Nous sommes solidaires des éleveurs avec nos impôts.Sparthakus a écrit:si le prix de la viande et du lait ne sont pas ce qu'ils devraient être, (...) ce n'est pas en associant le prix du blé aux cours des productions animales que ça va aller mieux si tout le monde doit risquer de se casser la gueule!
quel rapport avec vos impôts et les éleveurs ?
pas de réponse ?
perso je suis entrain d'épucher la compta et mon avis d'imposition............non non je trouve rien
guitou- + Membre +
lot