Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épareuse
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
épareuse
Bonjour , est ce que quelqu ' un connait les épareuses Mc connel et l' importateur pour la Belgique. Merci.
fh- + Membre +
condroz belgique
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: épareuse
est - ce que tu pourrais me fournir les renseignements sur un modèle bras droit de 6 à 7 m + téléscopic , ou le nom d'un de vos revendeur dans le nord. merci
fh- + Membre +
condroz belgique
et pour moi svp est ce que des tète hydro existents et eventuellements se montents sur maniscopic merci
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
fh a écrit:est - ce que tu pourrais me fournir les renseignements sur un modèle bras droit de 6 à 7 m + téléscopic , ou le nom d'un de vos revendeur dans le nord. merci
ça n'est pas mon secteur mais Mésséant doit distribuer ça
gé des lavandes a écrit:et pour moi svp est ce que des tète hydro existents et eventuellements se montents sur maniscopic merci
les lamiers sur téléscopique existent par contre des têtes de broyage sur télésco ça n'existe pas à ma connaissance.
Invité- Invité
Mésséant c' est dans quelle région ?
fh- + Membre +
condroz belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1