Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170003 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin d'aide pour un travail de fin d'étude
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un travail de fin d'étude
Bonjour, je me suis déjà présenté car je suis le forum depuis quelques temps mais j'aurai besoin de votre aide pour réaliser un travail de fin d'études secondaire (comme on dit en Belgique) qui porterai sur l'agriculture de conservation ( TCS, Semi-direct, couvert végétal, etc. ). J'espère que mon post n'est pas au mauvais endroit si c'est le cas, je le retirerai.
Donc, en quelques mots, je suis un belge de 17 ans qui est passionné depuis tout petit par l'agriculture. Depuis un peu plus de 2 ans, je m'intéresse fort a l'agriculture de conservation, je me vois déjà en train de travailler ainsi dans l'avenir ! Cette année je fais un travail d'une vingtaine de pages et je recherche des agriculteurs pratiquant ce genre de techniques qui voudraient bien me consacrer de son temps ? C'est aussi pour mon expérience personnelle, le travail n'est que l'occasion de le faire. Si vous avez des renseignements, je suis preneur et suis sûr d'avoir de l'aide ici. Merci d'avance
Donc, en quelques mots, je suis un belge de 17 ans qui est passionné depuis tout petit par l'agriculture. Depuis un peu plus de 2 ans, je m'intéresse fort a l'agriculture de conservation, je me vois déjà en train de travailler ainsi dans l'avenir ! Cette année je fais un travail d'une vingtaine de pages et je recherche des agriculteurs pratiquant ce genre de techniques qui voudraient bien me consacrer de son temps ? C'est aussi pour mon expérience personnelle, le travail n'est que l'occasion de le faire. Si vous avez des renseignements, je suis preneur et suis sûr d'avoir de l'aide ici. Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide pour un travail de fin d'étude
bonne suite a toi dans tes recherches et dans tes etudes
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Merci, c'est gentil!
Vous ne sauriez pas m'aider par hasard?
Vous ne sauriez pas m'aider par hasard?
Invité- Invité
vois avec paysannature et petite fontaine , sinon VTP , tu peux leur mettre un MP ils vont te donner de la biblio
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme