Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le docteur ,la pharmacie et la poste !!
2 participants
le docteur ,la pharmacie et la poste !!
les deux premiers vont ensemble ,le troisième je ne sait pas
toujours est t'il que lundi dernier le cabinet medical nous appele pour demander si on ne voulait pas aller prevenir les cas sos du secteur, que le toubib attendait toujours ses roros !!et puis quoi encore !!
ce matin a 9h un vehicule de la poste me demande ou reside les concerné car il y avait des medicaments pour l'un d'entre eux !!!
ma question est de savoir si la poste est habilitée pour ce genre de transport?
ce n'etait pas un colis mais bien un sac de la pharmacie !!
je tiens a preciser qu'il y a deux voitures chez les concerné !!
en tout cas ,moi j'y perd mon latin et tout le reste avec
toujours est t'il que lundi dernier le cabinet medical nous appele pour demander si on ne voulait pas aller prevenir les cas sos du secteur, que le toubib attendait toujours ses roros !!et puis quoi encore !!
ce matin a 9h un vehicule de la poste me demande ou reside les concerné car il y avait des medicaments pour l'un d'entre eux !!!
ma question est de savoir si la poste est habilitée pour ce genre de transport?
ce n'etait pas un colis mais bien un sac de la pharmacie !!
je tiens a preciser qu'il y a deux voitures chez les concerné !!
en tout cas ,moi j'y perd mon latin et tout le reste avec
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le docteur ,la pharmacie et la poste !!
chez moi la poste trimballe les médoc des retraités et elle t'envois paitre pour prendre du courriern ou pour te vendre des timbres.....
Invité- Invité
les cassos
J'espère que ce ne sont pas tes locataires Hermine ?
La prochaine fois dit au cabinet médical de se rapprocher d'un service de contentieux!
Bonne journée à toi
La prochaine fois dit au cabinet médical de se rapprocher d'un service de contentieux!
Bonne journée à toi
Invité- Invité
ici certains avaient droit à la banque alimentaire. au moins une avait une voiture(achetée neuve grace à un petit heritage).
Ils ont demandé à l'adjoint s'occupant des affaires sociales de les emmener au chef lieu de canton pour recupérer leur pitance.
il les a envoyé iech en disant qu'ils peuvent covoiturer et payer l'essence à celle qui est vehiculée.
je sais pas si on arrivera un jour à sortir de l'assistanat pour des trucs aussi simples.
si ils avaient faim ils iraient à pied chercher la bouffe!
par contre des facteurs se sont faits taper sur les doigts parce qu'ils livraient des medocs à des vieux dans des zones reculées(pourtant la notion e service public devrait tolérer que le facxteur redne de petits services aux personnes les plus vulnerables)
Ils ont demandé à l'adjoint s'occupant des affaires sociales de les emmener au chef lieu de canton pour recupérer leur pitance.
il les a envoyé iech en disant qu'ils peuvent covoiturer et payer l'essence à celle qui est vehiculée.
je sais pas si on arrivera un jour à sortir de l'assistanat pour des trucs aussi simples.
si ils avaient faim ils iraient à pied chercher la bouffe!
par contre des facteurs se sont faits taper sur les doigts parce qu'ils livraient des medocs à des vieux dans des zones reculées(pourtant la notion e service public devrait tolérer que le facxteur redne de petits services aux personnes les plus vulnerables)
Invité- Invité
quel beau pays que la france, a qua tendre la main! c'set bien a deux vitesses ceus qui travaillents et ceus qui bouffents du fric!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
on en recausera plus tardgegene22 a écrit:J'espère que ce ne sont pas tes locataires Hermine ?
Bonne journée à toi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne