Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca y est,le t191 est arrivé en concession
+14
MA 31
8550 fahrer
Bugiste
8070al
hermine 22
Peccadille
valtra 14
basto
Azertyx
fusa 32
williams 475
benbzh35
manu17
etaisere
18 participants
Page 1 sur 1
ca y est,le t191 est arrivé en concession
ca y est, il est enfin arriver chez le concessionnaire,une bonne preparation et il arrivera fin de semaine prochaine dans la cour,je mettrai les photos.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: ca y est,le t191 est arrivé en concession
j'ai l'impression que valtra gagne des parts de marché?
par ici y'en avait peu et on comence à en voir pas mal:et ceux qui en ont y retournent...
c'est local ou vous constatez ça aussi dans vos regions?
par ici y'en avait peu et on comence à en voir pas mal:et ceux qui en ont y retournent...
Invité- Invité
j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
Une fois le colis dans la cour,il est bien à toi....
J'ai vu au space le concessionnaire NH, on lui à dis qu'on à acheté un chacal 716 TMS de 2007 avec 4900 pour 49000 Euros, il m'a dit que c'était pas une affaire ,que pour 20 000 euros de plus on avait un bleu neuf.
Combien tu paye ton taxi bleu????
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
en tous les cas sur le terrain ?? ça fait la pige a plus d un ??? et quand je vois le nombre d heures que font certains tracteurs neufs avant d etre en panne ??ça me fait rire doucement ?? moi j en chercher un sur le marche au printemps ben desole mais ça court pas les rues !!! en plus avec moteur sisu !! ceux qui en ont dans le coin en terres argilo calcaire avec des pentes en plus en sont tres content !!!! a mon avis ton copain ; sorti de JD OU FENDT , le reste c est pas bon ???manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ils sont tous bon sauf qu'il y a des mauvaise séries !
Invité- Invité
oui mais il faut pas que les mauvaise séries ce suive
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
benbzh35 a écrit:manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
J'ai vu au space le concessionnaire NH, on lui à dis qu'on à acheté un chacal 716 TMS de 2007 avec 4900 pour 49000 Euros, il m'a dit que c'était pas une affaire ,que pour 20 000 euros de plus on avait un bleu neuf.
Les bleus sont bien placé niveau prix 20000€ de moins qu'un Deutz pour un 200Ch ... Mais bon pas forcément aussi au point
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
williams 475 a écrit:en tous les cas sur le terrain ?? ça fait la pige a plus d un ??? et quand je vois le nombre d heures que font certains tracteurs neufs avant d etre en panne ??ça me fait rire doucement ?? moi j en chercher un sur le marche au printemps ben desole mais ça court pas les rues !!! en plus avec moteur sisu !! ceux qui en ont dans le coin en terres argilo calcaire avec des pentes en plus en sont tres content !!!! a mon avis ton copain ; sorti de JD OU FENDT , le reste c est pas bon ???manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
chez nous aussi valtra prend du terrain , maintenant les + gros dans mon coin font 150cv mais se qui est sur c'est que ça grimpe bien et le sisu a du coffre , par contre les MF perde pied a cause de la fiabilité des transmission et de l'électronique
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
on en avait deja parlé ici
https://www.agri-convivial.com/t29021-votre-avis-sur-valtra-t190?highlight=valtra
https://www.agri-convivial.com/t29021-votre-avis-sur-valtra-t190?highlight=valtra
New-aquitaine
Valtra pour moi une fiabilité,on ne les vends pas,on rachete un neuf pour un tracteur supplementaire ou fiscal en fait tu fais des economies.
valtra 14- + membre techno +
calvados
oui les t 160-190 sont de mauvaises séries a cause de nombreux problemesmanu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
Invité- Invité
grabouille a écrit:oui les t 160-190 sont de mauvaises séries a cause de nombreux problemesmanu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
Et puis ton N, çà roucoule easy ou ça monopolise le garage?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
pour l'instant ca vaPeccadille a écrit:grabouille a écrit:oui les t 160-190 sont de mauvaises séries a cause de nombreux problemesmanu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
un collier a la sortie du turbo qui a pété car trop petit
la tole de protection de l'arbre central de pont qui tombe et on ne sait pas pourquoi
pannes mineures ca ne me dérange pas
Invité- Invité
les mf n'aime pas la chaleur !!basto a écrit:williams 475 a écrit:en tous les cas sur le terrain ?? ça fait la pige a plus d un ??? et quand je vois le nombre d heures que font certains tracteurs neufs avant d etre en panne ??ça me fait rire doucement ?? moi j en chercher un sur le marche au printemps ben desole mais ça court pas les rues !!! en plus avec moteur sisu !! ceux qui en ont dans le coin en terres argilo calcaire avec des pentes en plus en sont tres content !!!! a mon avis ton copain ; sorti de JD OU FENDT , le reste c est pas bon ???manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
chez nous aussi valtra prend du terrain , maintenant les + gros dans mon coin font 150cv mais se qui est sur c'est que ça grimpe bien et le sisu a du coffre , par contre les MF perde pied a cause de la fiabilité des transmission et de l'électronique
en bzh ils sont plus a l'aise !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
grabouille a écrit:pour l'instant ca va un collier a la sortie du turbo qui a pété car trop petitPeccadille a écrit:grabouille a écrit:oui les t 160-190 sont de mauvaises séries a cause de nombreux problemesmanu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
la tole de protection de l'arbre central de pont qui tombe et on ne sait pas pourquoi
Ah l'enthousiasme délirant qui se dégage de tes propos
Et la boîte, tu en es content???
Suisse (francophone)
moi j'en ai 3, un T 171 et deux 8550 dont un a 12000 heures.
pas de problèmes.
un peut moins confortable peut-être que les autres grandes marques (mais bon ils sont deja de 2001, pour les 8550)
ce sonts des tracteurs reletivement léger, il faut les lester un peu pour les gros taveaux, mais du coup trés polyvalent
le T 171 traine une 5 corps kunh montée decente dans mes pentes a 45% et a 1500 tours moteur.
pas de problèmes.
un peut moins confortable peut-être que les autres grandes marques (mais bon ils sont deja de 2001, pour les 8550)
ce sonts des tracteurs reletivement léger, il faut les lester un peu pour les gros taveaux, mais du coup trés polyvalent
le T 171 traine une 5 corps kunh montée decente dans mes pentes a 45% et a 1500 tours moteur.
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
la boite est l'ancienne a 4 rapports meca +tripleurPeccadille a écrit:grabouille a écrit:pour l'instant ca va un collier a la sortie du turbo qui a pété car trop petitPeccadille a écrit:grabouille a écrit:oui les t 160-190 sont de mauvaises séries a cause de nombreux problemesmanu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
Ah l'enthousiasme délirant qui se dégage de tes propos
Et la boîte, tu en es content???
ca me va ,je ne suis pas trop vario,je voulais du tout simple
Invité- Invité
8070al a écrit:moi j'en ai 3, un T 171 et deux 8550 dont un a 12000 heures.
pas de problèmes.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Azertyx a écrit:benbzh35 a écrit:manu17 a écrit:j'ai un copain qui à un T190 , c'est invendable .
Les bleus sont bien placé niveau prix 20000€ de moins qu'un Deutz pour un 200Ch ... Mais bon pas forcément aussi au point
Je sais pas si ils sont aussi au point que cela, en 1 an et demi ont en à repris 7, et en plus il se revendent trés mal sauf un DX qui est bien repartie, mais les MK3 partent trés difficilement. J'ai un copain qui était piqué Deutz quand ont était au lycée ensemble, aujourd'hui il dit que depuis qu'il n'a plus de Deutz, il ne sait plus ce qu'est le mécano.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
williams 475 a écrit:8070al a écrit:moi j'en ai 3, un T 171 et deux 8550 dont un a 12000 heures.
pas de problèmes.
C'est normal qu'il soit content ; ceux-là sont des modèles sans trop de soucis.
8550 ou 171 , d'une façon ou d'1 autre ; trop lèger, difficile de passer au sol puissance , par contre sur route c'est un sacré avantage, cependant le sisu a l'habitude de monter vite ( trop à ma mode ) dans les tours en descente.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
chez nous il y a que deutz et m f que reprend les tm 175 et 190 même pas n h
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:chez nous il y a que deutz et m f que reprend les tm 175 et 190 même pas n h
Je veux bien te croire, sa vraiment été une mauvaise série les 175-190.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
MA 31 a écrit:chez nous il y a que deutz et m f que reprend les tm 175 et 190 même pas n h
avec deutz et leurs moteurs de mobylette , faut pas avoir de terres dures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
laurent53 a écrit:j'ai l'impression que valtra gagne des parts de marché?
Oh que non , ils ont du mal ! En 98 j'ai eu l'occasion lors d'une riboule en Finlande de discuter avec the boss de chez valtra France JPA , et il disait que son objectif était de franchir le cap des 2000 taxis pour l'an 2000 , nous sommes en 2012 et JAMAIS ils n'ont franchit cette barre .
Depuis le passage sous le giron des chacals et des machines fall (massey) c'est plus la même politique , cela dit ça reste un produit bien fait mais trop cher pour ce que c'est .
Invité- Invité
le 191 ,n a plus la meme transmission que le 190
et oui baba ,tu as du le voir,apparament ils ont mit un gros ecritos dessus pour la foire.mon tel n arretais pas de sonné .faut que j achetes les bouteilles m a t on dit
et oui baba ,tu as du le voir,apparament ils ont mit un gros ecritos dessus pour la foire.mon tel n arretais pas de sonné .faut que j achetes les bouteilles m a t on dit
isere
Sisu, chef, Sisu.PatogaZ a écrit:MA 31 a écrit:chez nous il y a que deutz et m f que reprend les tm 175 et 190 même pas n h
Invité- Invité
l'époque jpa c'était sympa on pouvait aller boire un coup sur le stand au simapetit chat 29 a écrit:laurent53 a écrit:j'ai l'impression que valtra gagne des parts de marché?
Oh que non , ils ont du mal ! En 98 j'ai eu l'occasion lors d'une riboule en Finlande de discuter avec the boss de chez valtra France JPA , et il disait que son objectif était de franchir le cap des 2000 taxis pour l'an 2000 , nous sommes en 2012 et JAMAIS ils n'ont franchit cette barre .
Depuis le passage sous le giron des chacals et des machines fall (massey) c'est plus la même politique , cela dit ça reste un produit bien fait mais trop cher pour ce que c'est .
Invité- Invité
Vous êtes tous des enfoirés
Avec les Valtra N, je pensais avoir trouvé une alternative à l'attitude chacalienne
Avec les Valtra N, je pensais avoir trouvé une alternative à l'attitude chacalienne
Suisse (francophone)
t191 ! photos svp! certains taxi ne sonts pas destinés a des destrussis!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
6 ans que je tourne avec du N, je voudrais bien voir les 4 cyl a puissance équivalente à coté !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
[img][/img][img][/img]
le voila arrivé
le voila arrivé
isere
le gaumais a écrit:Sisu, chef, Sisu.PatogaZ a écrit:MA 31 a écrit:chez nous il y a que deutz et m f que reprend les tm 175 et 190 même pas n h
après moults déboires en MF , par ici ça vire chacal plein pot , et le chef il continue à acheter des zincs avec pompe en ligne bosch , ça lui permet d' aller rechercher les common rails qui font une jaunisse GNR , la pompe en ligne bosch , on pourrait presque passer du goudron dedans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
etaisére la masse c'est devant qu'elle se met
New-aquitaine
il ont de la geule ces T
ça me rappel l'arrivé de notre 130
ça me rappel l'arrivé de notre 130
fiatman- + membre techno +
59
je suis arrivé en marhe arriere .manu17 a écrit:etaisére la masse c'est devant qu'elle se met
j attend que le mowgy met a patte dessous la masse
isere
tres beau ce t191
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Page 1 sur 1