Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a vendre prochainement TX30
+3
carlo s
massey8210
tf76
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
a vendre prochainement TX30
un de mes clients dont je transporte le grain, va vendre ça moissonneuse (la société arrête d'exploité repris par un voisin).
C'est une TX30 qui a 7000 heures, équipement maïs 4 ou 5 rangs sans broyeur et coupe a céréale de 4.2 ou moins large, machine entretenue, il parle de 14000 € sans le cueilleur, ......
Si ça peut intéresser un forumeur elle serra officiellement a vendre courant novembre voir décembre après la récolte du maïs, .......
C'est une TX30 qui a 7000 heures, équipement maïs 4 ou 5 rangs sans broyeur et coupe a céréale de 4.2 ou moins large, machine entretenue, il parle de 14000 € sans le cueilleur, ......
Si ça peut intéresser un forumeur elle serra officiellement a vendre courant novembre voir décembre après la récolte du maïs, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: a vendre prochainement TX30
14000 roros pour 7000 hr çà fait pas un peu chérot?????????
a ce prix on a une belle massey............ ou lada.................MDR
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est ce qui me semble, mais il ma annoncé cela entre 2 bennes, je vous en parle, après il faudra voir avec le propriétaire directement, .........massey8210 a écrit:14000 roros pour 7000 hr çà fait pas un peu chérot?????????
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
à 7000 heures , il va falloir changer les tôles !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les inusables moulins jaunes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça ce peut, en tou cas, elle récolte très propre cette petite MB, elle est rarement en panne une courroie pour environ 40 ha de tournesol, elle récolte plus de 220 ha/an entre blé, colza, tournesol et maïs certain font pas mieux avec le double voir 4 fois plus de puissance, ........PatogaZ a écrit:à 7000 heures , il va falloir changer les tôles !!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ça ce peut, en tou cas, elle récolte très propre cette petite MB, elle est rarement en panne une courroie pour environ 40 ha de tournesol, elle récolte plus de 220 ha/an entre blé, colza, tournesol et maïs certain font pas mieux avec le double voir 4 fois plus de puissance, ........PatogaZ a écrit:à 7000 heures , il va falloir changer les tôles !!!!
oui mais chez toi tu as le soleil pendant 6 mois pour moissonner
Invité- Invité
J'ai faillie en acheté une en 2008 pour remplacer ma mercator. La TX 30 a de nombreuses pièces de tôlerie qui ne sont plus dispo, même le tire paille et séparateur n'est plus dispo. Cette machine n'a d’ailleurs pas demande à l'export.
J'en achèterais peut-être une un jour, mais 14000
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Merci de ressortir le post, elle est a fini ça saison il y a une semaine dans le maïs, le chauffeur a acroché la vis de vidange contre un pilonne, pour le reste je peut vous donner son numéro en MP, ....
Je pense aussi qu'il ne vendra pas la MB a ce prix, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
4 secoueurs,de - en - courant donc les piéces.....Titi a écrit:J'ai faillie en acheté une en 2008 pour remplacer ma mercator. La TX 30 a de nombreuses pièces de tôlerie qui ne sont plus dispo, même le tire paille et séparateur n'est plus dispo. Cette machine n'a d’ailleurs pas demande à l'export.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Il y en a 2 à moins de 100 bornes de chez moi, j'ai même pas encore appelé, 28000 pour une de moins de 3000h .Elle a des pneus neuf, ma mercator à les pneus d'origine à 20% d'usure avec 2300 H,ça sent le compteur qui a fait une curetf76 a écrit:Merci de ressortir le post, elle est a fini ça saison il y a une semaine dans le maïs, le chauffeur a acroché la vis de vidange contre un pilonne, pour le reste je peut vous donner son numéro en MP, ....
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1