Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE ça devient chiant
+10
christop
palmito
craponne
fred03
gé des lavandes
fusa 32
Pierre89
sevi
jean-pierre-45
le chouan
14 participants
ACE ça devient chiant
Je viens de me connecter à l'instant:111 post à lire(si je veux).J'en lis un seul et quand je retourne sur"voir les messages depuis votre dernière connexion",plus rien.Qu'est ce qui se passe,et ce n'est pas le première fois
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: ACE ça devient chiant
bonsoir
Cela ressemble à une mauvaise manipulation de l'utilisateur, c'est se que l'on me dit quand j'ai un problème de ce genre
Cela ressemble à une mauvaise manipulation de l'utilisateur, c'est se que l'on me dit quand j'ai un problème de ce genre
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
t es comme moi , c est qd on se connecte, avec nos grosses pattes on clique 2 fois et c est foutu ,prends une souris
Invité- Invité
je demande à voirle belge a écrit:t es comme moi , c est qd on se connecte, avec nos grosses pattes on clique 2 fois et c est foutu ,prends une souris
Entre pineau et muscadet
moi depuis qlq semaines, les nouveaux messages depuis la dernière visite,ça marche pô !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je fais marche arrière tout en haut à gauche et j'ai toujours mes nouveaux messages non lus
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Entre pineau et muscadet
moi je clip sur la flèche pour revenir a la page précédente
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça m'arrive de temps en temps de merder,une fausse manip,je quitte ACE,je me reconnecte et ma dernière visite date de 2 minutes
dans ce cas,je me traite de con
Invité- Invité
idem.Que font les admin?pat51 a écrit:ça m'arrive de temps en temps de merder,une fausse manip,je quitte ACE,je me reconnecte et ma dernière visite date de 2 minutes
Entre pineau et muscadet
Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Invité- Invité
graisser l'ordy a que ca qui marche!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
fusa 32 a écrit:moi je clip sur la flèche pour revenir a la page précédente
j'ai changé de souris car la précédente avait pas aimé les chutes à répétition du bureau et sur la nouvelle il y a un bouton sur le coté qui fait office de retour: que du bonheur
Invité- Invité
Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Entre pineau et muscadet
Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Invité- Invité
Un éleveur n'a pas une ferme en cote d'or et en charente en même tempspinocio a écrit:Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Entre pineau et muscadet
moi j'en veux a personne mais,j'ai le meme probleme....
craponne- + membre techno +
gard
pinocio a écrit:Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
bien répondu surtout qu'il y a un système tout simple pour voir les sujets actifs du jour, mais tu n'as qu'à chercher !
et en plus on l'a dit au moins 36 fois !
Invité- Invité
Je bosse moi madame, et je ne passe pas ma journée devant l'écran!Dymo2 a écrit:pinocio a écrit:Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
bien répondu surtout qu'il y a un système tout simple pour voir les sujets actifs du jour, mais tu n'as qu'à chercher !
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Je bosse moi madame, et je ne passe pas ma journée devant l'écran!Dymo2 a écrit:pinocio a écrit:Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
oooooh mais serais-tu en pétard ?
Invité- Invité
je fais acceuil, puis j'ais les sujet depuis ma dernierre visite,mes sujet ou j'ais partciper,et ceus sans reponce ou je vais a la pèche de temp en temp! y as autre moyen
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Non,pourquoi?Dymo2 a écrit:le chouan a écrit:Je bosse moi madame, et je ne passe pas ma journée devant l'écran!Dymo2 a écrit:pinocio a écrit:Donc l'éleveur fera avec ce qu'il ale chouan a écrit:Un éleveur ne peu pas donner grand chose à un céréalier,c'est connupinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
oooooh mais serais-tu en pétard ?
Entre pineau et muscadet
gé des lavandes a écrit:je fais acceuil, puis j'ais les sujet depuis ma dernierre visite,mes sujet ou j'ais partciper,et ceus sans reponce ou je vais a la pèche de temp en temp! y as autre moyen
oui quand tu es à l'accueil,tu descends tout en bas et tu a les sujets actifs du jour,ça permet de récupérer une partie de ce que tu a perdu si tu fais une connerie
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:je fais acceuil, puis j'ais les sujet depuis ma dernierre visite,mes sujet ou j'ais partciper,et ceus sans reponce ou je vais a la pèche de temp en temp! y as autre moyen
bah voui, quant tu perd tes "sujets depuis votre derniere visite" pour deconnection ou fausse manip
tu va en bas de la page d'accueil et tu clic sur "sujets actifs du jour"
bon s'il est 0h10 va pas y en avoir beaucoup c'est sur
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
perso sous seven j'ai mis la page de "sujets actifs depuis votre dernière visite"
lorsque je veux allez sur ace je clic sur l'icone dans la barre de tache et j'y suis direct
pour revenir à la page lorsque j'écris un message je clic en haut sur le carré tout à gauche
si vous avez perdu les derniers messages c'est soit
1- une mauvaise manip
2- vous avez eu une micro coupure
3- c'est la faute aux autres
lorsque je veux allez sur ace je clic sur l'icone dans la barre de tache et j'y suis direct
pour revenir à la page lorsque j'écris un message je clic en haut sur le carré tout à gauche
1- une mauvaise manip
Invité- Invité
[i]marmotte a écrit:perso sous seven j'ai mis la page de "sujets actifs depuis votre dernière visite"
1- une mauvaise manip
Je pense toujours comme ça quand ça marche pas [b][i][u]
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Une chose toute simple pour éviter ce genres de désagréments.
Il faut ouvrir les pages avec un clic droit sur le lien, et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et idem pour le autres et que vous refermer aux fur et à mesure de leurs lectures.
Ainsi, la page des nouveaux sujets reste toujours ouverte.
Il faut ouvrir les pages avec un clic droit sur le lien, et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et idem pour le autres et que vous refermer aux fur et à mesure de leurs lectures.
Ainsi, la page des nouveaux sujets reste toujours ouverte.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je fait pareil.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
l'orthographe?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Allez, soyons clairs = ton prix sera le notre !pinocio a écrit:Ben oui , on avoue, vu le prix de l'heure que vous nous versez, on fait en rapportle chouan a écrit:il y a bien un blème que les admin.. ne veulent pas avouer.Ils passent beaucoup de temps sur leurs moulins jaunes ou leurs doryphores et n'ont pas le temps de s'occupper des forumeurs
Invité- Invité
t'inquietes Alceste, c'est du provençal .. tu peux pas comprendre !!
yaya- + membre techno +
Ostland