Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça devient vraiment inter
5 participants
ça devient vraiment inter
ça devient international !!!! on a un suédois , un russe , plus patopete qui se promène en allemagne et un suisse
Dernière édition par PatogaZ le Mer 03 Fév 2010, 21:21, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça devient vraiment inter
INTERNATIONAL
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Conneries tout cela, c'est des gars qui arrive sur ace par des recherches google !
Le suédois et le russe sont inscrits ?
non pato internationnal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ancomex a écrit:Conneries tout cela, c'est des gars qui arrive sur ace par des recherches google !
non , mais patopéte , lui , il est inscrit !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand je tape rocco dans google j'arrive sur les pages ACE où on a cité Rocco dans les commentaires, alors, c'est du n'importe quoi !
Dans mes statistiques de site c'est pareils et je ne te dit pas les states le monde qui vient voir !
Dans mes statistiques de site c'est pareils et je ne te dit pas les states le monde qui vient voir !
ancomex a écrit:Quand je tape rocco dans google j'arrive sur les pages ACE où on a cité Rocco dans les commentaires, alors, c'est du n'importe quoi !
Comme je suis curieuse et un ti peu naïve , je viens de taper "rocco" (taper sur les touche, moi je ne frappe personne... non n'appelez pasla police) sur google... et effectivement il parle de "rocco" mais il l'appelle heu .. siquelque chose... ah, oui sifrédi ou un truc comme ça... Vous avez ce spécimen sur ACE ???
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:ancomex a écrit:Quand je tape rocco dans google j'arrive sur les pages ACE où on a cité Rocco dans les commentaires, alors, c'est du n'importe quoi !
Comme je suis curieuse et un ti peu naïve , je viens de taper "rocco" (taper sur les touche, moi je ne frappe personne... non n'appelez pasla police) sur google... et effectivement il parle de "rocco" mais il l'appelle heu .. siquelque chose... ah, oui sifrédi ou un truc comme ça... Vous avez ce spécimen sur ACE ???
en quelque sorte
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
dame-rdomroy a écrit:ancomex a écrit:Quand je tape rocco dans google j'arrive sur les pages ACE où on a cité Rocco dans les commentaires, alors, c'est du n'importe quoi !
Tu connais pas Rocco ?
T'es pas sauvée, alors !