Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Registre internet Français
+7
manos
Labos
alain
michael62
cycyne
leela
hermine 22
11 participants
Registre internet Français
Reçu hier une demande d'inscription au registre internet français en faite il dise : Veuillez en tout cas vérifier l'exactitude de toutes les indications et le corriger, si nécessaire, dans les champs prévus à cet effet.
Les coordonnées indiquées sont utilisées pour votre insertion ! Dans la partie inférieure du formulaire, vous pouvez en plus de votre branche d'activité ajouter jusqu'à trois mots-clés qui permettent aux intéressés de vous joindre dans le registre internet !
en bas du document L'insertion est facturée à 958 € par an !
bon je ne sais pas ou ils ont pu prendre les renseignement se n'est pas une arnaque car tous est bien noté mais il n'est pas question que je leur retourne se document !
avez-vous reçu se genre de demande ha j'oubliais c'est une boite basé en Allemagne.
Les coordonnées indiquées sont utilisées pour votre insertion ! Dans la partie inférieure du formulaire, vous pouvez en plus de votre branche d'activité ajouter jusqu'à trois mots-clés qui permettent aux intéressés de vous joindre dans le registre internet !
bon je ne sais pas ou ils ont pu prendre les renseignement se n'est pas une arnaque car tous est bien noté mais il n'est pas question que je leur retourne se document !
avez-vous reçu se genre de demande ha j'oubliais c'est une boite basé en Allemagne.
Invité- Invité
Re: Registre internet Français
a un moment des artisants et commercant avait payé une fortune ,des abonnements sensé les mettre en avant sur les annuaires telephonique !!
encore une arnaque !!
encore une arnaque !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Le coup des annuaires à 1000 euros la pub ou l'abonnement est une des arnaques les plus simples à mettre en oeuvre, avec les fausses réclamations et mises en demeure d'organismes administratifs. Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans leur existence, d'autant plus qu'il en existe depuis des lustres par courrier ou téléphone. Le procédé est tellement usé que pour s'y laisser prendre on doit être atteint d'alzeimer.
Idem pour les "dons" de tracteur, etc.
Invité- Invité
OUI, il y a quelques années , les artisants etaient solicités pour un annuaire professionnel.
Je n'ai jamais souscrit , le coût etait exorbitant mais j'en connais qui se sont fait avoir.
leela- + membre techno +
18
pas si sur que ca ne fonctionnerait plus !!!Béret vert a écrit:Le coup des annuaires à 1000 euros la pub ou l'abonnement est une des arnaques les plus simples à mettre en oeuvre, avec les fausses réclamations et mises en demeure d'organismes administratifs. Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans leur existence, d'autant plus qu'il en existe depuis des lustres par courrier ou téléphone. Le procédé est tellement usé que pour s'y laisser prendre on doit être atteint d'alzeimer.
il y a encore enormement de gens qui ne s'informent pas !!!
on en voit encore payer leur maison avant qu'un seul aglo soit poser !!
dans le secteur ,plus d'un an apres la fermeture d'un marché aux enchères ,des eleveurs amenait encore des animaux !!
un negociant n'avait pas perdu la boussole ,il se pointait regulièrement lui aussi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ils se fournissent en infos sur les sites du type société.com et la publicité légale quand tu crées une société
j'ai fait une earl cette année et j'en ai reçu plusieurs dont certaines sont tellement bien faites que tu penses que c'est un organisme d'état qui te l'envoie;ce qui les trahit,c'est l'adresse ou le N° de téléphone.
j'ai fait une earl cette année et j'en ai reçu plusieurs dont certaines sont tellement bien faites que tu penses que c'est un organisme d'état qui te l'envoie;ce qui les trahit,c'est l'adresse ou le N° de téléphone.
Invité- Invité
ATTENTION
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
guy37 a écrit:Reçu hier une demande d'inscription au registre internet français en faite il dise : Veuillez en tout cas vérifier l'exactitude de toutes les indications et le corriger, si nécessaire, dans les champs prévus à cet effet.
Fait gaffe c'est une arnaque , beaucoup d'argent dépensé pour rien, mon père c'était fait avoir, met les papiers à la poubelle ça va te faire de bonnes économies.
michael62- + membre techno +
wissant
On en remet une couche.
Reçut au aujourd’hui:
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Reçut au aujourd’hui:
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Alain, va pas envoyer tes sous aux espagnols !!! ils manquent pas d'audace pour essayer de se sortir de la merde...
Invité- Invité
Encore une grosse arnaque
manos- + membre techno +
Vendée
Salut Cédric, que ce que tu deviens?JUSCA a écrit:Alain, va pas envoyer tes sous aux espagnols !!! ils manquent pas d'audace pour essayer de se sortir de la merde...
Tu est toujours dans la vente de matos agricole?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Décidément, ils lâchent pas le morceau comme çà.
Le moins drôle, c'est quand ils doivent tomber sur des personnes influençables.
Jusca, toi qui habite en Espagne, tu peut pas leurs dire que le père Noël plus personne y croient.
Remarquez que la dernière ligne en gras au fond du document n'est pas parallèle à l'encadrement des lignes l'or du scanne du fichiers concerner.
Dernière édition par alain le Ven 18 Jan 2013 - 11:11, édité 1 fois
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Si tu veux qu'on rigole, je les appelles pour leur passer un savon ??!!
Invité- Invité
JUSCA a écrit:Si tu veux qu'on rigole, je les appelles pour leur passer un savon ??!!
Merci pour ta réponse Cédric, mais je crois que çà vaut pas le coup de s'emm**** avec des guignoles pareil.
Je suppose que plein de personnes on du recevoir un courrier de ce genre. Ne faites vous pas avoir avec des avertissements que vous trouvez louches et qui contiennent pleins de fautes de mise en pages.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
@ GUY37
Tu dis :
"bon je ne sais pas ou ils ont pu prendre les renseignement se n'est pas une arnaque car tous est bien noté mais il n'est pas question que je leur retourne se document !"
Je te confirme que c'est bien une arnaque dans le sens ou peut-être que tu seras inscrit dans un annuaire qui ne sert strictement à rien même si un jour il est distribué ou mis en ligne
Tu dis :
"bon je ne sais pas ou ils ont pu prendre les renseignement se n'est pas une arnaque car tous est bien noté mais il n'est pas question que je leur retourne se document !"
Je te confirme que c'est bien une arnaque dans le sens ou peut-être que tu seras inscrit dans un annuaire qui ne sert strictement à rien même si un jour il est distribué ou mis en ligne
Invité- Invité
papier pour entrainement de tir a la poubelle direct
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
oui sa commence a dater un peu !!!Michel86 a écrit:@ GUY37
Tu dis :
pour sur que c'est de l'arnaque est c'est reparti pour un tour car je vois qu' Alain a reçu une demande d'inscription
le pire c'est que dans le lot il y en a qui se font avoir
Invité- Invité
Ribiloute!!
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est tout bon ça, si c'est une société de "recouvrement internationale", tu finiras peut-être en tôle aux îles Caïman
Invité- Invité
attention arnaque deja recu caguy37 a écrit:oui sa commence a dater un peu !!!Michel86 a écrit:@ GUY37
Tu dis :
pour sur que c'est de l'arnaque est c'est reparti pour un tour car je vois qu' Alain a reçu une demande d'inscription
le pire c'est que dans le lot il y en a qui se font avoir
Pylone- + membre techno +
Sarthe
je me suis fait avoir aussi comme un crét.n!
j'ai déjà eu 4 ou 5 lettres d'espagne pour me demander de payer.
j'ai retrouvé le document que j'avais renvoyé avec mes coordonées,j'avais oublié de le signer!
j'ai déjà eu 4 ou 5 lettres d'espagne pour me demander de payer.
j'ai retrouvé le document que j'avais renvoyé avec mes coordonées,j'avais oublié de le signer!
philaubers- + membre techno +
59
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Se-mefier-des-propositions-d-insertion-dans-les-an
http://expertise-comptable.bdo.fr/actualites/escroquerie-registre-des-affaires/
http://expertise-comptable.bdo.fr/actualites/escroquerie-registre-des-affaires/
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
et voila déjà 1 an ! et une relance pour une inscription a 958 roros l'an ! ils ne doivent pas savoir que je ne suis plus en activité !
bon tous les ans ils nous la font cette arnaques !
bon tous les ans ils nous la font cette arnaques !
Invité- Invité