L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
quand on vous parle d' écologie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
quand on vous parle d' écologie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: quand on vous parle d' écologie
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et Sparthakus aiment ce message
j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
"Les femmes Françaises chient des communistes"... ! :EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
un moment génial à ~6 min :
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
... oui et quand en plus ça touche la bourgeoisie bien pensante de la gauche caviar qui adore F. Dolto et autre ...kasème et puis les clowns/clownes de la république en marche, je sens la température du thermomètre monter en moi!PatogaZ a écrit:pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
les barres, ça donne envie hummmmevergreen a écrit:"Les femmes Françaises chient des communistes"... ! :EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
un moment génial à ~6 min :
pour faire baisser la temperatureSparthakus a écrit:... oui et quand en plus ça touche la bourgeoisie bien pensante de la gauche caviar qui adore F. Dolto et autre ...kasème et puis les clowns/clownes de la république en marche, je sens la température du thermomètre monter en moi!PatogaZ a écrit:pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
ttps://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/instaurer-des-quotas-environnementaux-7107971
mic mac- + membre techno +
flandre
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
gaston02 aime ce message
pig- + membre techno +
troll et VERT 42 aiment ce message
trop long, trop soft, pas assez percutant ni perforant, c'est une gentille gifflette alors qu'elles auraient du recevoir un coup de batte de baseball, povres conasses, allez vous faire sauter chez les copains d' Attali et DSK, et laissez en paix les gents qui travaillentpig a écrit:Lettre à Marion Cotillard et Juliette Binoche (Par Jean-Paul Pelras) - L'agri
des trainées comme ça, pourquoi ça attrape pas le virus , prions seigneur, donnez une bonne dose de virus à ces catins !!!!! voila, c'est mieux qu'un long discours
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
EtienneCH4 aime ce message
Complètement ridicules ces écolos
https://www.francetvinfo.fr/france/lyon-la-mairie-ecologiste-instaure-un-menu-unique-sans-viande-dans-les-ecoles-pour-des-raisons-sanitaires_4305579.html
Invité- Invité
surtout que nos lointain ancêtre quand ils ont eu accès à la viande on vu leur capacité cérébrale augmenter......dom' a écrit:Les gens qui ont fait des études supérieures mangent moins de viande ?
Complètement ridicules ces écolos
https://www.francetvinfo.fr/france/lyon-la-mairie-ecologiste-instaure-un-menu-unique-sans-viande-dans-les-ecoles-pour-des-raisons-sanitaires_4305579.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, Kris Petit, evergreen et gaston02 aiment ce message
Crois-tu qu'on puisse dire que les verts,
c'est la décroissance....
...du cerveau...!?
sud rhones alpes
gaston02 aime ce message
regarde devant derrière, à droite, à gauche, le moindre geste tu dois payer une taxe pour l’environnement, fait le compte, t'es un pov va nu pied à coté !!!!!
Lapenty et Wuhan
carlo s et Etienne aiment ce message
Élevage porcin : face à face tendu à Plouasne, près de Dinan [Video] - Plouasne - Le Télégramme (letelegramme.fr)
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
000
magnum- + membre techno +
sud de la loire
erwin, jardi85, B1 bis, mugeaud, evergreen et Fanchon aiment ce message
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-ecologie-politique-conduit-a-une-catastrophe-environnementale-20210205
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pig- + membre techno +
dgé aime ce message
sud de l'ile
evergreen aime ce message
sud de l'ile
dgé a écrit:putain, 2-3 grenades la dedans, ça fera 10 fois plus de nuisibles en moins
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
C'est plus dur que d'emmerder le petit paysan du village d'à côté,
mais ce serait plus productif...non!?
Et peut-être bien, même, que je voterai pour eux...
Pour l'instant, reste que : la carte bleue a bien plus de poids que la carte électorale!
sud rhones alpes
carlo s a écrit:
a 7min50
Laurent DUPLOMB résume bien le problème...
sud rhones alpes
Barbu aime ce message
000
EtienneCH4 aime ce message
et bien cette homme a bien fait de changer de professionpig a écrit:«Si les écologistes veulent aider les paysans, qu’ils leur fichent la paix !» Par Jean-Paul Pelras – Economie | L'Opinion (lopinion.fr)
sont article devrait passer au jt de 12 et 20 h
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pig- + membre techno +
evergreen aime ce message
C'est bizarre les adeptes du bio ne répondent pas ? pourtant une histoire géopolitique dramatique est en train de s'écrire , donc ils sont tacitement d'accord avec les engrais et l'agriculture dite conventionnelle .
Vernier- + membre techno +
ouest france
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
iris, dgé, sevi, nonord, pig, tof, porsche 133 et aiment ce message
000
sevi, alceste et evergreen aiment ce message
a diffuser au maxialceste a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé, la cigogne, porsche 133, alceste, B1 bis et gaston02 aiment ce message
Enfin une bonne nouvelle écologique
Vernier- + membre techno +
ouest france
erwin aime ce message
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé et nl80 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Les casocs n ont pas de sous et se reproduisent comme des lapins...porsche 133 a écrit:faut des sous pour avoir des gosses
gan 29- + membre techno +
finistère
nl80 aime ce message
et il a même été inscrit sur le forum, il y a quelques annéesdgé a écrit:super ce gars, c'est à des gars comme ça qu'on devrait donner la legion d'honneur, pas aux 100 ene d'empaffés qui l'ont eu depuis plus de 20 ans !
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé aime ce message
avec quel pseudobis 18 a écrit:et il a même été inscrit sur le forum, il y a quelques annéesdgé a écrit:super ce gars, c'est à des gars comme ça qu'on devrait donner la legion d'honneur, pas aux 100 ene d'empaffés qui l'ont eu depuis plus de 20 ans !
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, porsche 133, gaston02 et Bio37 aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé, B1 bis et saturnus17 aiment ce message
000
la cigogne aime ce message
oui mais tu as un pulvé et tu n'y mets pas que du vinaigre...dgé a écrit:bin oui, le plus gros ecolo, c'est moi, caisse de 25 ans, fringues de 30 ans, pas de voyages, pas de changement de quoi que ce soit avant sa mort, mais on me prend quand même pour un polleur
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la cigogne aime ce message
dgé n'aime pas ce message
et nos élites nationaux qui vont remuer ciel et terre pour même pas 2% de la pollution mondiale ...
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, B1 bis et mugeaud aiment ce message
ben wi, mais tu comprends, faut que tu passes à la voiture élec......M 201 a écrit:des glaçons issus des glaciers de l'arctique transportés dans des containers spéciaux sont servis dans les restos de dubaï............
et nos élites nationaux qui vont remuer ciel et terre pour même pas 2% de la pollution mondiale ...
exit m201 et wc
nonord- + membre techno +
dunkerque est
M 201- + membre techno +
I & l
Mais non, changement de gouvernement, ça va aller mieuxM 201 a écrit:des glaçons issus des glaciers de l'arctique transportés dans des containers spéciaux sont servis dans les restos de dubaï............
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
PatogaZ- + Admin +
M 201 a écrit:des glaçons issus des glaciers de l'arctique transportés dans des containers spéciaux sont servis dans les restos de dubaï............
mais ce n'est pas grave tout ca. ce qui pollue c'est le diesel et les vaches..........ce n'est pas faute de le répéter pourtant
marcel patulacci- + membre techno +
26
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Quand le patron des Super U, un Alsacien parle des paysans
» Comment procéder vous quand vous avez un matériel en annonce ?