Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case rb 454
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
case rb 454
je voudrai savoir les avantages et surtout les inconvénients de cette machine avec un ameneur alternatif et liage ficelle et ,aussi, l'entretient et la vétusté
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: case rb 454
https://www.youtube.com/watch?v=wlxaY4wmV6Y&feature=player_detailpage celui la a l'ameneur rotatif alors le vert,ok
haute loire
J'ai sa grande soeur la 464 mais la mienne est en liage filet et rotor. Machine simple d'utilisation qui vieillit bien et bon débit de chantier. Le liage ficelle pas top tu es obligé d'avancer jusqu'à temps que la ficelle soit bien partie donc elle est prise dans le ballots ei si le chauffeur n'estpas réactif... 2 tours de ficelles dans le ballot. Pour l'ameneur alternatif je ne sais pas mais je suis convaicu de l'efficacité du rotor. Cette année j'ai fait un essai dans de la belle paille de blé battu de nuit (coupe de 6m) sans rouler comme un fou (9.5 km/h) ça donnait 62 boules/h de 1.6m
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
pr le rotor,il faut aussi les couteaux,ou,on peu avoir juste le rotor?Olivier62 a écrit:J'ai sa grande soeur la 464 mais la mienne est en liage filet et rotor. Machine simple d'utilisation qui vieillit bien et bon débit de chantier. Le liage ficelle pas top tu es obligé d'avancer jusqu'à temps que la ficelle soit bien partie donc elle est prise dans le ballots ei si le chauffeur n'estpas réactif... 2 tours de ficelles dans le ballot. Pour l'ameneur alternatif je ne sais pas mais je suis convaicu de l'efficacité du rotor. Cette année j'ai fait un essai dans de la belle paille de blé battu de nuit (coupe de 6m) sans rouler comme un fou (9.5 km/h) ça donnait 62 boules/h de 1.6m
haute loire
Juste le rotor sur la mienne. La précédente avait les couteaux aussi mais le rotor passait super mal dans les terres à cailloux
Haut Pays, Pas de Calais
merci olivier,j'ai ma reponce,ici j'ai des petit pierres et en enrubannage et en paille pas le top avec le round que j'ai pr le momment
haute loire
la mienne est de 2011 je l'ai en copro avec un copain et elle a 5000 boules au compteur
Haut Pays, Pas de Calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1