AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La Merde 135 a encore frappé !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

La Merde 135 a encore frappé !!!

+14
    tof
    merinos
    ced62
    centkght
    seguim
    fiatman
    gratteplanete10
    basto
    carlo s
    PatogaZ
    speedy1
    fusa 32
    bap
    bidou02
    18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Merde 135 a encore frappé !!! - Page 2 Empty La Merde 135 a encore frappé !!!

Message par bidou02 Dim 23 Sep 2012, 20:59

Rappel du premier message :

Le week-end avait bien commencé avec 20t d'engrais épandu en une journée, 30 ha de colza désherbé à 75 L/ha s'il vous plait ; et bing samedi 16h faut encore que cte vérole nous fasse braire et qu'il ne soit plus décidé à démarré.

Perdu 1h à essayer en vain de le démarrer aux cables, démarreur bouillant, shintage et tout pas moyen, donc fini l'engrais avec le vieux FIAT (merci la barre de guidage prétée par Marcel car sinon avec les pauvres phares du FIAT j'étais mal avec mes jalons...)

...

et le pire de tout, c'est que dimanche matin, cte vérole se décide à redémarrer (au bout du 10e essai)
    Toujours le démarreur "bouillant"...

Bref, un démarreur me direz vous, ce n'est qu'un détail, sauf que rien ne tient sur ces véroles là, je comprend pas qu'on ait autant d'emmerdes avec un taxi de 5000h et qu'on soit obligé d'aller chercher les vieux coucou de 11000h pour etre sur de finir le travail :tb :tb :tb

Conclusion : si vous connaissez un JD6910 avec pas trop d'heures, mon père et moi sommes vivement intéressés...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Revenir en haut Aller en bas

La Merde 135 a encore frappé !!! - Page 2 Empty Re: La Merde 135 a encore frappé !!!

Message par Robust Mar 25 Sep 2012, 16:39

bidou02 a écrit:
    Robust a écrit:
    bidou02 a écrit:non circulation standard.

la 1/2 continue ne m'intéresse pas, seule la vraie continue à antigoutte pneumatique me brancherait bien... à défaut ca va etre robinet 1/4 de tour en 1/2'' sur chaque troncon, et hop là on vide tout par terre au dernier rincage chut

Pour mon décapage, raccord tuyau sur les vannes, qq bouts de tuyaux d'arrosage qui retourne en cuve, et hop là en circuit fermé pendant 1h avec le bon solvant qui va bien : rr circulation continue du manouche... : ha

Si ça ne nettoie pas avec le solvant (j'ai eu le cas avec du chrono), eau chaude et un max de paic, c'est nickel.
    Pour l'eau chaude, je démonte la lance de karcher. 10 mn pour avoir 200 l d'eau très chaude (si tu as un karcher a eau chaude).

Tkt, j'ai déjà prévu la grosse Berta au niveau décapage : ha : ha : ha

Un coup de douze dans chaque tuyaux, ça décape bien : rr
    Robust
    Robust
    + membre techno +

département : Oise
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

La Merde 135 a encore frappé !!! - Page 2 Empty Re: La Merde 135 a encore frappé !!!

Message par bidou02 Mar 25 Sep 2012, 17:07

Bon ben le zinc est réparé, demarreur + compresseur clim + un court circuit dans le plafonnier en cadeau fou2
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par seguim Mar 25 Sep 2012, 17:10

bidou02 a écrit:
    seguim a écrit:
    bidou02 a écrit:on avait essayé en direct ca ne pétait pas non plus

bon verdict demarreur HS, et en cadeau, le compresseur de clim et la courroie plate qui avait à peine 1 an (changé quand l'alterno avait cramé...)

Bref encore 1000 € pour des conneries, mais bon on a l'habitude....

L'avantage quand on le revendra, c'est qu'on aura tout changé.... ca tombe ca sera une bonne affaire pour celui qui le rachetera... fou2

si tu acceptes de supprimer la clim , tu peux remplacer la courroie plate par une plus courte, ça permet de shunter la poulie du compresseur

J'ai déjà pas de vrai moteur, pas d'autoradio, si en + je supprime la clim, je prefere autant reprendre le 980 pour semer, au moins j'ouvre le toit ouvrant et j'ai "beethoven" dans les oreilles comme dirait PATO : ha : ha : ha

pas de moteur dans un m135 :réfléchi
    là, y'a un vrai blem :réfléchi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par bidou02 Mar 25 Sep 2012, 17:13

si y'a un truc asmatique qui fait un bruit d'aspirateur je crois...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par JRR28 Mar 25 Sep 2012, 19:19

bidou02 a écrit:si y'a un truc asmatique qui fait un bruit d'aspirateur je crois...

si tu continues les éloges comme ça, tu n'arriveras vraiment pas à le vendre!!! : rr

JRR28
    + membre techno +

Localisation 28

Message par PHACO Mar 25 Sep 2012, 20:40

sur mon evrad meteor j ai supprimè la semi continue j ai demontè tout les tuyaux de rampe, pour les nettoyer au karcher faut voir ce qui sort là dedans en bout de chaque tronçons j ai mis un petit robinet que j ouvre quand je rince le pulvè tronçons par tronçons depuis rampe nikel
    PHACO
    PHACO
    + membre techno +

Localisation 08

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 10:11

c'est peut être un probleme de demarreur :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2