Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La Merde 135 a encore frappé !!!
+14
tof
merinos
ced62
centkght
seguim
fiatman
gratteplanete10
basto
carlo s
PatogaZ
speedy1
fusa 32
bap
bidou02
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Merde 135 a encore frappé !!!
Rappel du premier message :
Le week-end avait bien commencé avec 20t d'engrais épandu en une journée, 30 ha de colza désherbé à 75 L/ha s'il vous plait ; et bing samedi 16h faut encore que cte vérole nous fasse braire et qu'il ne soit plus décidé à démarré.
Perdu 1h à essayer en vain de le démarrer aux cables, démarreur bouillant, shintage et tout pas moyen, donc fini l'engrais avec le vieux FIAT (merci la barre de guidage prétée par Marcel car sinon avec les pauvres phares du FIAT j'étais mal avec mes jalons...)
...
et le pire de tout, c'est que dimanche matin, cte vérole se décide à redémarrer (au bout du 10e essai)
Toujours le démarreur "bouillant"...
Bref, un démarreur me direz vous, ce n'est qu'un détail, sauf que rien ne tient sur ces véroles là, je comprend pas qu'on ait autant d'emmerdes avec un taxi de 5000h et qu'on soit obligé d'aller chercher les vieux coucou de 11000h pour etre sur de finir le travail
Conclusion : si vous connaissez un JD6910 avec pas trop d'heures, mon père et moi sommes vivement intéressés...
Le week-end avait bien commencé avec 20t d'engrais épandu en une journée, 30 ha de colza désherbé à 75 L/ha s'il vous plait ; et bing samedi 16h faut encore que cte vérole nous fasse braire et qu'il ne soit plus décidé à démarré.
Perdu 1h à essayer en vain de le démarrer aux cables, démarreur bouillant, shintage et tout pas moyen, donc fini l'engrais avec le vieux FIAT (merci la barre de guidage prétée par Marcel car sinon avec les pauvres phares du FIAT j'étais mal avec mes jalons...)
...
et le pire de tout, c'est que dimanche matin, cte vérole se décide à redémarrer (au bout du 10e essai)
Toujours le démarreur "bouillant"...
Bref, un démarreur me direz vous, ce n'est qu'un détail, sauf que rien ne tient sur ces véroles là, je comprend pas qu'on ait autant d'emmerdes avec un taxi de 5000h et qu'on soit obligé d'aller chercher les vieux coucou de 11000h pour etre sur de finir le travail
Conclusion : si vous connaissez un JD6910 avec pas trop d'heures, mon père et moi sommes vivement intéressés...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: La Merde 135 a encore frappé !!!
bidou02 a écrit:Robust a écrit:bidou02 a écrit:non circulation standard.
la 1/2 continue ne m'intéresse pas, seule la vraie continue à antigoutte pneumatique me brancherait bien... à défaut ca va etre robinet 1/4 de tour en 1/2'' sur chaque troncon, et hop là on vide tout par terre au dernier rincage
Pour mon décapage, raccord tuyau sur les vannes, qq bouts de tuyaux d'arrosage qui retourne en cuve, et hop là en circuit fermé pendant 1h avec le bon solvant qui va bien circulation continue du manouche...
Si ça ne nettoie pas avec le solvant (j'ai eu le cas avec du chrono), eau chaude et un max de paic, c'est nickel.
Pour l'eau chaude, je démonte la lance de karcher. 10 mn pour avoir 200 l d'eau très chaude (si tu as un karcher a eau chaude).
Tkt, j'ai déjà prévu la grosse Berta au niveau décapage
Un coup de douze dans chaque tuyaux, ça décape bien
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Bon ben le zinc est réparé, demarreur + compresseur clim + un court circuit dans le plafonnier en cadeau
bidou02 a écrit:seguim a écrit:bidou02 a écrit:on avait essayé en direct ca ne pétait pas non plus
bon verdict demarreur HS, et en cadeau, le compresseur de clim et la courroie plate qui avait à peine 1 an (changé quand l'alterno avait cramé...)
Bref encore 1000 € pour des conneries, mais bon on a l'habitude....
L'avantage quand on le revendra, c'est qu'on aura tout changé.... ca tombe ca sera une bonne affaire pour celui qui le rachetera...
si tu acceptes de supprimer la clim , tu peux remplacer la courroie plate par une plus courte, ça permet de shunter la poulie du compresseur
J'ai déjà pas de vrai moteur, pas d'autoradio, si en + je supprime la clim, je prefere autant reprendre le 980 pour semer, au moins j'ouvre le toit ouvrant et j'ai "beethoven" dans les oreilles comme dirait PATO
pas de moteur dans un m135
là, y'a un vrai blem
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
si y'a un truc asmatique qui fait un bruit d'aspirateur je crois...
bidou02 a écrit:si y'a un truc asmatique qui fait un bruit d'aspirateur je crois...
si tu continues les éloges comme ça, tu n'arriveras vraiment pas à le vendre!!!
JRR28- + membre techno +
28
sur mon evrad meteor j ai supprimè la semi continue j ai demontè tout les tuyaux de rampe, pour les nettoyer au karcher faut voir ce qui sort là dedans en bout de chaque tronçons j ai mis un petit robinet que j ouvre quand je rince le pulvè tronçons par tronçons depuis rampe nikel
PHACO- + membre techno +
08
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2