Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande utech en BZH
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
commande utech en BZH
voilà apres quelques parlotes avec papou sur l'utech, j'aimerai savoir si y'en as dans le coin qui commande, ou vont commander de l'utech, je me joindrais bien a eux pour augmenter un ptit peu le volume
Invité- Invité
Re: commande utech en BZH
ça m'intérresse, suis partant
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
Invité- Invité
vashkyri a écrit:papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
si tu veux , pas de soucis et en plus la salle à manger est vide ( 1200m2) donc si vous vous faite la gu..le, chacun dans son coin
t'aurais fait une demande pour des cocholats Belge, il y aurai surement eut plus de monde d'intéressé
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
si tu veux , pas de soucis et en plus la salle à manger est vide ( 1200m2) donc si vous vous faite la gu..le, chacun dans son coin
t'aurais fait une demande pour des cocholats Belge, il y aurai surement eut plus de monde d'intéressé
bah si j'amene tout le monde, je pourrais rien ramener comme sac du coup
ca c'est sur d'ailleurs je trouve bizarre que vashkyriE n'a pas fait de commande chocolat
Invité- Invité
gb62 a écrit:et du chouchen , ça n'aurait pas le même effet sur ton maïs ?
pas bete faut que j'essaie, mais ca va donner du maïs tordu, vu qu'il verra trouble
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
Dis voir Papou je pense a un truc , Claude quand il remonte en BZH avec sa semi de bois , il aurait peut une petite place .......
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
Dis voir Papou je pense a un truc , Claude quand il remonte en BZH avec sa semi de bois , il aurait peut une petite place .......
oué pas con
ou alors au repas de cet hiver , j'en met dans mon coffre et il le récupère
Invité- Invité
par contre il faut que j'aille le chercher chez nico21 depuis le temps
Invité- Invité
papou89 a écrit:lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou je crois que je vais devoir aller faire un ptit tour dans le 89, je pourrais squatter ton canapé
oué pas con
ou alors au repas de cet hiver , j'en met dans mon coffre et il le récupère
alors pas de soucy, je suis partant pour tous les solutions
Invité- Invité
Ca parait con mais c'est quoi de l'utech: urée technique???
C'est un truc pour le bas volume?
jpourrais ptete commencer!!!!
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
le gall dans le 29 en a ainsi que epsotop , mkp et toute sorte d engrais pour les cultures de légumes plein champs ou en serre
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:le gall dans le 29 en a ainsi que epsotop , mkp et toute sorte d engrais pour les cultures de légumes plein champs ou en serre
et c'est situé ou , ca fait parti de la laiterie
Invité- Invité
ils livrent tout le 29 donc peu être une partie du 56
http://www.legallfreres.fr/default.aspx
gan 29- + membre techno +
finistère
te fait pas de bile va !!!benbzh35 a écrit:Ca parait con mais c'est quoi de l'utech: urée technique???
ca ne vaut pas un petit chouia de lisier !!
c'est juste un peu plus ronflant comme apellation !!
sinon ,je n'en ai jamais vu non plus !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
gan 29 a écrit:ils livrent tout le 29 donc peu être une partie du 56
j'essaierai de les appeler pour voir
Invité- Invité
il y a pas de souci en bretagne, il y a de l utech epso et autres engrais foliaire dans beaucoup de coop et negoce
il vaut regarder dans la gamme maraichage ou arboriculture
perso je me fourni chez legall ( le moins cher ) meme si je suis a 400 km du 29 surtout si on prends plusieures palettes ( commande groupée )
perso je me fourni chez legall ( le moins cher ) meme si je suis a 400 km du 29 surtout si on prends plusieures palettes ( commande groupée )
Invité- Invité
marie70 a écrit:il y a pas de souci en bretagne, il y a de l utech epso et autres engrais foliaire dans beaucoup de coop et negoce
400 km et ils viennent te livrer
Invité- Invité
oui pour 4 palettes la derniere fois
c est vrai que pas mal de negoce ou coop ne sont pas tres commerciales et refusent de vendre a des potentiels clients eloignés !
c est vrai que pas mal de negoce ou coop ne sont pas tres commerciales et refusent de vendre a des potentiels clients eloignés !
Invité- Invité
merci Marie
va falloir que je les appeles alors, et est ce qui y aurais du monde du 56 qui prendrais en meme temps que moi ??
va falloir que je les appeles alors, et est ce qui y aurais du monde du 56 qui prendrais en meme temps que moi ??
Invité- Invité
56 ou autres y'a pas de frontieres, je prendrai bien utech et un peu d'epso aussi
Invité- Invité
un ptit UP
pour ceux a qui ca interesserait pour faire une commande groupée car ils m'ont dis qu'ils vont voir pour 1 transporteur mais c'est presque pas assez, pour etre interessant
pour ceux a qui ca interesserait pour faire une commande groupée car ils m'ont dis qu'ils vont voir pour 1 transporteur mais c'est presque pas assez, pour etre interessant
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1