Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
acheteurs de foin
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
acheteurs de foin
bonjour,
je suis à la recherche d'acheteurs de foin. j'ai environ 50 balles de 450Kg de bonne qualité sans eau.
si quelqu'un connais des personnes intéressées ou susceptible de l'étre. ca serait sympa
merci à vous
je suis à la recherche d'acheteurs de foin. j'ai environ 50 balles de 450Kg de bonne qualité sans eau.
si quelqu'un connais des personnes intéressées ou susceptible de l'étre. ca serait sympa
merci à vous
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
Re: acheteurs de foin
a voir avec tes voisin, les ventes plus tot en hivers a cette saison c'est calme!t'as pas de place pour les mettres a l'abrit?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
cette année, y'a abondance
me too, i'm cherching acheteurs
me too, i'm cherching acheteurs
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
gé des lavandes a écrit:a voir avec tes voisin, les ventes plus tot en hivers a cette saison c'est calme!t'as pas de place pour les mettres a l'abrit?
si il est sous abri mais je cherche a le vendre rapidement j'ai pas envie que ça traîne si tu connait des gros acheteurs négoces ou autres .... j'ai regardé sur la France agricole mais rien vu
merci pour votre aide
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
50 bottes c'est pas enorme tu les vendras ,par contre les marchands par ici ca fais loin, regarde du coté des proprio de chevaux et les centres équestres!georgeric00 a écrit:bonjour,
merci à vous
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1