AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Nouvelles arnaques au portable... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

Nouvelles arnaques au portable...

+12
    fc56
    franck40
    etaisere
    jean-pierre-45
    wild
    bzh centre
    Jéjé33
    fiatman
    Cam's
    marco
    hexa
    PatogaZ
    16 participants

Nouvelles arnaques au portable... Empty Nouvelles arnaques au portable...

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:03

Hier je reçois ce sms:
    "je dois vous parler.je ressens un grand changement dans votre vie. rappellez-moi vite au 0175754249. première consultation offerte (appel non surtaxé). sofia."¨Ptête la madame sofia va porter plainte puisque je met son numéro de tél en ligne...

Deuxième cas, ça c'est plus vicieux:

Il y a quelques jours, le portable sonne, je répond, une dame me dit qu'elle a quelque chose de très important à me dire, sans se présenter, et me dit qu'elle ne m'entend pas et ça raccroche. Je regarde le numéro pour rappeller, ... et je rappelle pas.... 0899692112...

Ca ne mérite que ça...
    Nouvelles arnaques au portable... Fuck_a10

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arnaques au portable... Empty Re: Nouvelles arnaques au portable...

Message par PatogaZ Mar 25 Sep 2012 - 19:06

j' ai la même chose , le portable sonne une fois (je suis en mains libres ) et raccroche , tu rappelles machinalement et tu vois que tu as fait un 0899 , tu es roulé

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Nouvelles arnaques au portable... Mini_210625IMG_3144Nouvelles arnaques au portable... Mini_264780charles
    Nouvelles arnaques au portable... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:10

chaque mois ils me laissent des messages que j'ai gagné 5000€ avec un 08 sais pas quoi à rappeler Laughing 60

Invité
    Invité

Message par hexa Mar 25 Sep 2012 - 19:15

moi c'est un "inconnu" qui appelle une fois par jour , je décroche et personne au bout Nouvelles arnaques au portable... 955347
    hexa
    hexa
    + membre techno +

Localisation sud essonne

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:16

Dymo2 a écrit:chaque mois ils me laissent des messages que j'ai gagné 5000€ avec un 08 sais pas quoi à rappeler Laughing Nouvelles arnaques au portable... 146598
    moi aussi mais le coup de la bonne femme qui t'appelle ça je ne l'avais jamais eu !

Invité
    Invité

Message par marco Mar 25 Sep 2012 - 19:31

Dymo2 a écrit:chaque mois ils me laissent des messages que j'ai gagné 5000€ avec un 08 sais pas quoi à rappeler Laughing 60
    Ca doit suffire pour bien vivre! : ha
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par Cam's Mar 25 Sep 2012 - 19:37

La prochaine fois tu prends un sifflet à coté de toi : rr
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

Message par fiatman Mar 25 Sep 2012 - 19:39

hexa a écrit:moi c'est un "inconnu" qui appelle une fois par jour , je décroche et personne au bout Nouvelles arnaques au portable... 955347

m'est deja arrivé aussi, depuis quand c'est un "inconnu" je rejette l'appel, c'est comme tout ces appels pour des cuisines assurances et cie on en a de plus en plus : grr
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:41

j'ai eu aussi le 0899 mais je n'ai pas rappelé surtout quand on me raccroche au nez :réfléchi moque

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:08

moi souvent y vont juste que d'écouter mon " super" répondeur de portable et souvent ça rigole et ça raccroche Laughing

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Mar 25 Sep 2012 - 20:11

Moi ce qui me fait bondir, c'est que des gens tombent dans le panneau... pourtant ce genre de sms est aussi gros qu'un hippopotame dans une salle de bain!
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

http://www.franceprevisions.fr/

Message par bzh centre Mar 25 Sep 2012 - 20:13

ou un éléphant dans un magasin de porcelaine : rr 77

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Jéjé33 Mar 25 Sep 2012 - 20:13

bzh centre a écrit:ou un éléphant dans un magasin de porcelaine : rr 77

Ouais, j'aime bien modifier la phrase de base : rr
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:17

Pas sure qu'un éléphant casserait quoi que ce soit, c'est très délicat comme bestiau, mine de rien... Jéjé, le sms oui c'est bizarre que des gens s'y laissent encore prendre, par contre quelqu'un qui t'appelle et qui te dit qu'il ne t'entend pas, c'est très vicieux je trouve.

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Mar 25 Sep 2012 - 20:20

Anestel a écrit:Pas sure qu'un éléphant casserait quoi que ce soit, c'est très délicat comme bestiau, mine de rien... Jéjé, le sms oui c'est bizarre que des gens s'y laissent encore prendre, par contre quelqu'un qui t'appelle et qui te dit qu'il ne t'entend pas, c'est très vicieux je trouve.

C'est pour ça que je réponds jamais au N° que je ne connais pas et surtout au privé... si c'est important, la personne laissera toujours ou souvent un message dans le répondeur.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:23

Tu connais par coeur les numéros de tél de tous tes potes ou tes connaissances toi??? pas moi !

Invité
    Invité

Message par fiatman Mar 25 Sep 2012 - 20:27

moi non plus, le repertoire m'aide a savoir qui c'est : rr
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Jéjé33 Mar 25 Sep 2012 - 20:31

Anestel a écrit:Tu connais par coeur les numéros de tél de tous tes potes ou tes connaissances toi??? pas moi !

Ben non mais le nom s'affiche quand il m’appellent Very Happy
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par wild Mar 25 Sep 2012 - 20:33

ben moi j'arrive plus à lire sur le portable triste
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:34

Moi je rentre que le numéro des amis dans le portable donc les autres je peux les connaitre mais pas les avoir inscrits... donc quand ça sonne, si je suis bien lunée ou si je suis pas aux cabinets, je répond. Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:46

Anestel a écrit:Moi je rentre que le numéro des amis dans le portable donc les autres je peux les connaitre mais pas les avoir inscrits... donc quand ça sonne, si je suis bien lunée ou si je suis pas aux cabinets, je répond. Laughing

au moins t'es tranquille à cet endroit là, tu peux prendre ton temps pour répondre Nouvelles arnaques au portable... 3434830833

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:49

Ah non les cabinets c'est consacré au sudoku, comme son nom l'indique...Nouvelles arnaques au portable... 279975 veux pas être dérangée par le tel !

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 20:52

Anestel a écrit:Ah non les cabinets c'est consacré au sudoku, comme son nom l'indique...Nouvelles arnaques au portable... 279975 veux pas être dérangée par le tel !

t'es superstitieuse pour aller au 3 lettres , t'as le ku au sud Nouvelles arnaques au portable... 388366507 Nouvelles arnaques au portable... 2202530740

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 21:02

Euh.... Nan il est au nord...Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 21:20

hexa a écrit:moi c'est un "inconnu" qui appelle une fois par jour , je décroche et personne au bout Nouvelles arnaques au portable... 955347
    Cam's a écrit:La prochaine fois tu prends un sifflet à coté de toi : rr

oui !!!!!! le coup du sifflet ça marche et ça les calme ! : ha 77

ça m'est déjà arrivé, à force de réfléchir j'ai fini par comprendre que c'était un p'tit cousin pas content qui voulait faire chier pour une histoire à deux balles
    mais là où j'ai fait fort c'est que je l'ai fait appeler sur son lieu de travail en y disant les même conneries qu'il disait dans ses appels anonymes, ben pour le coup avec son patron à coté, ça l'a stoppé net ! Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 9:16

moi aussi je gagne souvent. 5000euros encore ya 2 jours. je suis riche maintenant !! : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 9:24

pas con le coup dui sifflet ....je n'y avais pas encore pensé ....

et sur votre fixe vous êtes toujours emm....dé ????

je m'étais inscrit sur un site pour empêcher çà ....ce n'est pas 100% efficace
    http://www.pacitel.fr/

Invité
    Invité

Message par jean-pierre-45 Mer 26 Sep 2012 - 20:56

bonsoir

Je me suis inscrit sur le site et cela n'a pas changé, toujours autant d'appels , je décroche et personne au bout ou de la pub (4 à 5 appels par jour)
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

département : 45
    Localisation gatinais est loiret

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 6:18

galepoires a écrit:bonsoir

Je me suis inscrit sur le site et cela n'a pas changé, toujours autant d'appels , je décroche et personne au bout ou de la pub (4 à 5 appels par jour)
    la tu n'as plus le choix c'est de changer de N° tel :réfléchi

Invité
    Invité

Message par etaisere Jeu 27 Sep 2012 - 6:38

wild a écrit:ben moi j'arrive plus à lire sur le portable triste
    il faut nettoyer un peu l'ecran de temps en temps : rr : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

département : 38
    Localisation isere

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 7:42

Moi pareil, des appels trois, quatre fois par jour sur le fixe ou le portable! Et en plus toujours de nouveau des mails pour "vérifier mes coordonnées", par exemple pour des paiements par la CAF, une facture Free pas payée ou concernant la validité de ma carte bancaire! :tb

Invité
    Invité

Message par franck40 Jeu 27 Sep 2012 - 7:54

a la maison, ce sont des appels avec numéros masqué, deux a trois fois par jour, décrochée la première fois, grand silence, rien de bizarre sur les factures, on a briffé les gamins, on décroche pas, sur les portable ce sont surtout des sms et encore pas trop comme certains d'entre vous apparemment ....

franck40
    + membre techno +

département : landes
    Localisation borderes et lamensans

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 12:45

Tiens encore une:

E-life Assurance: Merci de nous rappeller au 0899030622 suite à un sinistre vous mettant en cause. Votre numéro de dossier est le 10199774 (1e35/a pp 0,34em).

Nouvelles arnaques au portable... 955347 Nouvelles arnaques au portable... 556920499

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Mer 6 Mar 2013 - 12:48

wild a écrit:ben moi j'arrive plus à lire sur le portable Nouvelles arnaques au portable... 97158

mi pâreil , si j' ai pas mes bicyclettes , je vois rien là dessus Nouvelles arnaques au portable... 459143 Nouvelles arnaques au portable... 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Nouvelles arnaques au portable... Mini_210625IMG_3144Nouvelles arnaques au portable... Mini_264780charles
    Nouvelles arnaques au portable... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par fc56 Mer 6 Mar 2013 - 13:03

nous ce n' est pas une arnaque au portable mais un mail du cmb qui nous disait que notre carte a été "détournée" :réfléchi
    on n 'a pas de carte chez eux
    ou alors orange aussi dans le même style
    fc56
    fc56
    + membre techno +

Localisation Bretagne

Message par lolo13430 Mer 6 Mar 2013 - 13:12

moi c'est ERDF par mail ,pour dire que notre paiement était rejeter par la banque et qu'il fallait payer avant coupure on les appele et rien du tout pas de paiement refusé
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par vivanden Mer 6 Mar 2013 - 13:13

J'ai un appel comme ça toutes les semaines, Y parais que c'est fait par des central téléphonique automatique (un ordi qui appelle !!) et quand on rappelle un fois le numéro, on est pari pour être emmerdé un bon moment!!
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

département : 80
    Localisation Somme

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 15:41

lolo13430 a écrit: moi c'est ERDF par mail ,pour dire  que notre paiement était rejeter  par la banque et qu'il fallait payer avant coupure  on les appele  et rien du tout pas de paiement refusé

Je vient d'avoir un appel (en plus ils s'adapte a la situation et je sens qu'ils vont faire de bonnes recettes.

je reçoit un appel d'un partenaire edf(un répondeur) me disant qu'il y a une surconsomation sur mon compteur edf et qu'il faut appeller un 0889  pour voir comment réduire la conso.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 18:10

une voix charmante qui me dit je t'entends mal,rappelle moi,bisous chéri
    0899...... ou 0892...... : grr
    bande d'enfoirés quand même,y'a des curieux qui rappellent et qui se font baiser .......

Invité
    Invité

Message par wild Sam 27 Déc 2014 - 18:19

pat51 a écrit:une voix charmante qui me dit je t'entends mal,rappelle moi,bisous chéri
    0899...... ou 0892...... : grr
    bande d'enfoirés quand même,y'a des curieux qui rappellent et qui se font baiser .......

ben c'est le but Nouvelles arnaques au portable... 388366507
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par daniel89 Sam 27 Déc 2014 - 22:05

Récemment une gisquette m'appelle pour me dire que je dois recevoir un colis et que l'adresse est illisible sur le paquet et qu'il faut que je rappelle d'urgence le livreur dans mon secteur et surtout insister si ça sonne occupé.
    A cette époque de l'année il y a toujours des paquets en route.
    Sans réfléchir plus avant, je décroche et appelle pour tomber sur un répondeur qui commence à me réciter ce que ça va me coûter. Je raccroche dérechef et tous mes paquets sont bien arrivés.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par pig Sam 27 Déc 2014 - 22:08

je reçois souvent un mail de sfr pour carte périmée ou impayé
    et il faut cliquer sur un lien
    je vire direct
    enfin je signale comme phishing
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé