Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arnaques et piratage de compte
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
arnaques et piratage de compte
bonjour,
j'espere être au bon endroit ...
je sais pas si ça vous arrive ou dans votre entourage mais grosse série de piratage de boite mail et de compte face de bouc, soyez vigilants, dans mon cas ceux qui ont essayé de m'entuber n'ont vraiment pas été fins....(les "pirates" qui ont jeté leur dévolu sur mon nom, l'on fait par le biais des comptes de personnes très proches, j'ai facilement su que ce n’étais pas les bonnes personnes et j'ai donc pu prévenir les piratés) mails du genre, "j'ai un gros problème , j'ai besoin d'argent, contacte moi si tu peux ml'aider" et messages Facebook du genre "mon portable est bloqué, pourrais tu appeler ce numéro pour obtenir un code et me le communiquer" bien sur le numéro a appeler en 0800....
j'espere être au bon endroit ...
je sais pas si ça vous arrive ou dans votre entourage mais grosse série de piratage de boite mail et de compte face de bouc, soyez vigilants, dans mon cas ceux qui ont essayé de m'entuber n'ont vraiment pas été fins....(les "pirates" qui ont jeté leur dévolu sur mon nom, l'on fait par le biais des comptes de personnes très proches, j'ai facilement su que ce n’étais pas les bonnes personnes et j'ai donc pu prévenir les piratés) mails du genre, "j'ai un gros problème , j'ai besoin d'argent, contacte moi si tu peux ml'aider" et messages Facebook du genre "mon portable est bloqué, pourrais tu appeler ce numéro pour obtenir un code et me le communiquer" bien sur le numéro a appeler en 0800....
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: arnaques et piratage de compte
au Chef Pato ! tu comprends pourquoi chez nous ils ne veulent pas de chèque, pas de virements des fois que et encore du liquide ils risques d’être faux
Invité- Invité
Moi aussi j'ai reçu ce genre de message : j'chui dans la mouise, j'ai pas un rond, a vot'bon cœur.
C'était signé ton françois, ou ton mosco
C'était signé ton françois, ou ton mosco
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
C'est pourtant pas les fêtes de fin d'année, et les dindes fourrées sont déjà là.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je disais ça juste pour prévenir, si c’est juste utile a se faire foutre de ma gueule, eh ben si j'avais su ...pas grave ça m'apprendra ...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Ben, non tu te trompe, ici il y à juste de la déconnade et de l'humour qu'il faut savoir interpréter.franck40 a écrit:je disais ça juste pour prévenir, si c’est juste utile a se faire foutre de ma gueule, eh ben si j'avais su ...pas grave ça m'apprendra ...
Merci de nous avoir fait passer l'info.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
[quote="alain"][quote="franck40"]je disais ça juste pour prévenir, si c’est juste utile a se faire foutre de ma gueule, eh ben si j'avais su ...pas grave ça m'apprendra ...
+ 1 j'ai pris quelques rateaux dans ce genre . Sois sans rancune ça passe
+ 1 j'ai pris quelques rateaux dans ce genre . Sois sans rancune ça passe
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Franck; ne prend pas nos petites plaisanteries, parfois un peu lourdes, certes, pour autre choses que ce qu'elles sont.
Nous avons tous énormément de pression et comme les enfants on s'amuse de rien
Et je peux t'assurer, vu que je ne suis pas le dernier a sombrer dans l'humour, que ce n'est pas parce que je prend au maximum les choses en rigolant que je les prend a la légère.
Et je peux t'assurer, vu que je ne suis pas le dernier a sombrer dans l'humour, que ce n'est pas parce que je prend au maximum les choses en rigolant que je les prend a la légère.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1 même beaucoupLe Mecreant a écrit:Franck; ne prend pas nos petites plaisanteries, parfois un peu lourdes, certes, pour autre choses que ce qu'elles sont.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1