Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Connaissez-vous cet oiseau???
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Re: Connaissez-vous cet oiseau???
Ah ! c'est bon tu as trouvé pour mettre une photo. Je ne connais pas cet oiseau, tu l'as trouvé dans la nature ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
un jeune rapace ou mouette
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
On me l'a porté pour le sauver d'un mort certain sous les roues du tracteur ou le rouleau derrière! C'était un défi d'essayer de le sauver - il était tout petit - mais j'ai réussit!Chantounette a écrit:Ah ! c'est bon tu as trouvé pour mettre une photo. Je ne connais pas cet oiseau, tu l'as trouvé dans la nature ?
Invité- Invité
ca ressemble à un petit oedictéme criart( pas sur de l'ortho ) les parents crient la nuit en s'appelant , oiseaux assez grand avec des grands yeux jaunes on en a pas mal chez nous un sacré bouquant au printemps
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:ca ressemble à un petit oedictéme criart( pas sur de
l'ortho ) les parents crient la nuit en s'appelant , ...on en a pas mal chez nous un sacré bouquant
au printemps
s'il gueule toute la nuit ....çà va lui rappeler le bon temps des biberons...si elle a eu des marmots
Invité- Invité
je pense que c'est juste les adultes lors de la periode de reproduction
rb42- + membre techno +
loire
Alors les enfants ont bcp plus "gueulé" la nuit que l'oiseau - il était toujours très sage la nuit! Bon petit!langevin a écrit:rb42 a écrit:ca ressemble à un petit oedictéme criart( pas sur de
l'ortho ) les parents crient la nuit en s'appelant , ...on en a pas mal chez nous un sacré bouquant
au printemps
s'il gueule toute la nuit ....çà va lui rappeler le bon temps des biberons...si elle a eu des marmots
Invité- Invité
avec quoi l'as-tu nourri ? Bravo en tout cas !
marcel- + membre techno +
centre aisne
Des miettes de pain ramollit dans du lait, des pattes, du riz, la viande haché, du mais, des mouches (il y en avait tellement que c'était même un bon moyen pour nous en débarasser ) et j'ai creusé dans mon potager pour des vers de terre!marcel a écrit:avec quoi l'as-tu nourri ? Bravo en tout cas !
Invité- Invité
attention ils sont protégé ! chez nous on fait des mae pour protéger les outardes est des Oedicnèmes criards ( on appelle sa un courlis )
http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Chants/Extraits/CD2/Chant09.html
http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Chants/Extraits/CD2/Chant09.html
Invité- Invité
De toute facon j'avais pas l'intention de le garder éternellement dans une cage à la maison (meme si je l'ai laissé toujours un peu libre dans la maison), c'est pour ca que je l'ai donné dans des mains competentes et ils l'ont reintegré dans son milieu naturel et il a retrouvé sa liberté!
Invité- Invité