Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chèvres sur lagunage communal
3 participants
Page 1 sur 1
chèvres sur lagunage communal
le maire de ma commune est passé me proposer de mettre les biquettes sur le lagunage,surface environ 5 hectares,moins la surface des bassins.
mais,je me demandais,si il n'y aurai pas un risque vis a vis de l'eau,surtout si elles en buvaient,bien que le niveau soit assez pas.
qu'en pensez-vous?
mais,je me demandais,si il n'y aurai pas un risque vis a vis de l'eau,surtout si elles en buvaient,bien que le niveau soit assez pas.
qu'en pensez-vous?
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: chèvres sur lagunage communal
y auronts bon gout les fromages!si il y as des baches avec les pieds elles vonts pas percer? tu peu pas isoler les bassins avec des filets electriques?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pourquoi pas
il faut juste cloturer les bassins pour ne pas qu'elles plongent dans "les piscines"
il faut juste cloturer les bassins pour ne pas qu'elles plongent dans "les piscines"
Invité- Invité
les baches,j'ai marché dessus(130kg)et pas de trou,ça a l'air assez épais,8 a 10mm
je ne pense pas qu'elles plongent dedans,dans une autre prairie,elles ont du mal a allerprès de l'eau,terre molle
je ne pense pas qu'elles plongent dedans,dans une autre prairie,elles ont du mal a allerprès de l'eau,terre molle
porte des monts d'arrée
chez nous des rongeurs avaients fais des trous et gros soucis pour la commune, de plus les bords ne sonts peu etre pas trop pentus? si une qui tombe la té dans la merde tu court pour l'attraper tu tombe! et quand tu l'a chopée elle gigotte et te barbouille un peu
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
la bordure est assez raide,si il y en a une qui tombe dedans ,c'est une tentative de suicide
porte des monts d'arrée
Je ne sais pas quelles plantes il y a mais ce n'est pas sûr qu'elles le mangent! Si c'est assez haut, tu peux couper et leur distribuer, il y a plus de chances qu'elles mangent tout.
pour la partie ou il y a les saules,il y a au moins 50 cm d'eau, elles ne devraient pas y aller,a moins qu'elles veuillent apprendre a nager
porte des monts d'arrée
Page 1 sur 1