Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
froid et chèvres
3 participants
Page 1 sur 1
froid et chèvres
bonsoir, je vais avoir 2 chèvres naine ( la mère et la petite qui à 2 mois) , j' ai un abri en blocs , toit en tôles et qui est protégé du vent . Est ce que c' est suffisant pour les protégé du froid ? Quelle nourriture me conseillé vous ? Merci .
fh- + Membre +
condroz belgique
Re: froid et chèvres
Une bique ne craint pas froid, tous comme les bovins, le plus à craindre, ce sont les courants d'air.
Pour la nourriture, une chèvre est d'origine un animal qui est renommée pour être gourmand, foin de bonne qualité et granuler l'hiver et herbe l'été.
Pour la nourriture, une chèvre est d'origine un animal qui est renommée pour être gourmand, foin de bonne qualité et granuler l'hiver et herbe l'été.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
mugeaud aime ce message
Re: froid et chèvres
je me mêle un peu à la conversation vu que je suis novice en la matière.
je me suis laisser dire qu'une chèvre ne sort pas par temps de pluie, est ce vrai? si oui je suppose que sa prairie ne lui suffira pas est ce comme ça également avec des petites chèvres naines?
Vu que j'avais l'intention de placer une clôture tout autour de la prairie, cela demande encore plus d'explication sur la manière de vivre de ses petits ruminants.
Si tout cela est vrai je suppose que l'hiver elles devront le passé sous abri avec foin et eau... aïe aïe aïe, tout ça me fait peur
je me suis laisser dire qu'une chèvre ne sort pas par temps de pluie, est ce vrai? si oui je suppose que sa prairie ne lui suffira pas est ce comme ça également avec des petites chèvres naines?
Vu que j'avais l'intention de placer une clôture tout autour de la prairie, cela demande encore plus d'explication sur la manière de vivre de ses petits ruminants.
Si tout cela est vrai je suppose que l'hiver elles devront le passé sous abri avec foin et eau... aïe aïe aïe, tout ça me fait peur
papounez- + membre techno +
Belgique
Page 1 sur 1