Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emission tous ensemble !!
+4
vhv
malice79
mickmick
carlo s
8 participants
emission tous ensemble !!
vous avez vu à la tele l emission a offert une maison a un couple de laitier du sud ouest qui n a pas les moyens de ce loger car ils vendent leur lait à perte
la solidarité existe encore grace à la tele ....
http://www.tf1.fr/tous-ensemble/les-emissions-tv/2010/tous-ensemble-5609048.html
Bande annonce
Samedi 9 janvier à 17h55, retrouvez "Tous ensemble".
Cette semaine, Tous Ensemble vient en aide à Delphine et son compagnon Ludovic et leurs deux petites filles à Hure en Gironde.
Delphine et Ludovic se sont lancés dans l'élevage laitier il y a 4 ans.
Mais contre toute attente, ce qui aurait dû être le rêve de leur vie, s'est transformé en cauchemar...
Le couple avait prévu de faire construire une maison en bois sur leur terrain, mais aujourd'hui, avec la crise du lait, ce projet leur semble impossible à réaliser. Sur chaque litre de lait vendu, ils perdent 10 centimes d'euros... Le calcul est vite fait : La famille perd de l'argent, et ne peut pas assumer des dépenses telles qu'un loyer.
Depuis avril 2009 ils n'ont donc pas d'autre choix que de vivre dans la salle de traitement du lait de leur laiterie, juste à côté de leurs vaches avec leurs deux petites filles Andréa 2 ans et Olivia 6 mois. Ils habitent donc dans une grande salle sans porte, dans le bruit incessant des machines de traitement. Heureusement pour eux, une voisine leur a offert un mobil home dans lequel ils dorment et peuvent se laver.
la solidarité existe encore grace à la tele ....
http://www.tf1.fr/tous-ensemble/les-emissions-tv/2010/tous-ensemble-5609048.html
Bande annonce
Samedi 9 janvier à 17h55, retrouvez "Tous ensemble".
Cette semaine, Tous Ensemble vient en aide à Delphine et son compagnon Ludovic et leurs deux petites filles à Hure en Gironde.
Delphine et Ludovic se sont lancés dans l'élevage laitier il y a 4 ans.
Mais contre toute attente, ce qui aurait dû être le rêve de leur vie, s'est transformé en cauchemar...
Le couple avait prévu de faire construire une maison en bois sur leur terrain, mais aujourd'hui, avec la crise du lait, ce projet leur semble impossible à réaliser. Sur chaque litre de lait vendu, ils perdent 10 centimes d'euros... Le calcul est vite fait : La famille perd de l'argent, et ne peut pas assumer des dépenses telles qu'un loyer.
Depuis avril 2009 ils n'ont donc pas d'autre choix que de vivre dans la salle de traitement du lait de leur laiterie, juste à côté de leurs vaches avec leurs deux petites filles Andréa 2 ans et Olivia 6 mois. Ils habitent donc dans une grande salle sans porte, dans le bruit incessant des machines de traitement. Heureusement pour eux, une voisine leur a offert un mobil home dans lequel ils dorment et peuvent se laver.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: emission tous ensemble !!
oui je l'ai vu l'émission c'est émouvent de voir encore autent de solidarité
une semaine ils sont fort ....
parce que moi je trouve le temps long a faire l interieur de ma maison
sud de l'ile
Ce serait une émission produite par Julien Courbet que ça ne m'étonnerait pas. Les ingrédients sont toujours les mêmes: montrer la misère des autres, faire appel à la générosité des autres et s'en mettre plein les poches! Il y avait plus simple pour construire cette maison: que TF1 la paye aux agriculteurs en difficulté...en toute discrétion.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
carlo s a écrit:une semaine ils sont fort ....
ouai moi pour refaire une partie de l'intérieur j'ai mis plusieurs mois
les enduits placo et colico y en a marre
et je ponce j suis tout blanc
et je ponce j suis tout blanc
sud de l'ile
oui mais pour la laiterie ils y ont ete fort quand meme !
sud de l'ile
ce couple était passé au journal il y a quelques mois au moment des grêves, nous ne sommes pas dans les coulisses, mais si c'est réelement vrai (solidarité, dons etc) c'est trés bien !!
Invité- Invité
En regardant l'émission je me disais, le mec qui donne a tout à fait raison vu la pub qu'on lui fait à la télé (l'animateur l'appelait toujours pas son nom de famille et pour les meubles y'avait le camion avec le logo), finalement tout le monde y trouve son compte !
Invité- Invité
+1 , qu'importe les moyens, si une famille de bosseurs en profite !david24 a écrit:ce couple était passé au journal il y a quelques mois au moment des grêves, nous ne sommes pas dans les coulisses, mais si c'est réelement vrai (solidarité, dons etc) c'est trés bien !!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:En regardant l'émission je me disais, le mec qui donne a tout à fait raison vu la pub qu'on lui fait à la télé (l'animateur l'appelait toujours pas son nom de famille et pour les meubles y'avait le camion avec le logo), finalement tout le monde y trouve son compte !
yes mais combien donne la chaine????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:En regardant l'émission je me disais, le mec qui donne a tout à fait raison vu la pub qu'on lui fait à la télé (l'animateur l'appelait toujours pas son nom de famille et pour les meubles y'avait le camion avec le logo), finalement tout le monde y trouve son compte !
yes mais combien donne la chaine????
Qu'importe, très gros coup de pub !!!!!
Invité- Invité
l emission est tres ressemblante a l emission americaine ( les macons du coeur ) l emission americaine est d une taille beaucoup plus grande maison de 300 a 400 metres carres construit en 7 jours
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tout est plus grand aux states
sud de l'ile
FUSA 32 a écrit:l emission est tres ressemblante a l emission americaine ( les macons du coeur ) l emission americaine est d une taille beaucoup plus grande maison de 300 a 400 metres carres construit en 7 jours
ouais mais, nous on a un petit président
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
je regarde ca, n'empeche qu'ils font des sacrés maisonsFUSA 32 a écrit:l emission est tres ressemblante a l emission americaine ( les macons du coeur ) l emission americaine est d une taille beaucoup plus grande maison de 300 a 400 metres carres construit en 7 jours
BV-Fan- + membre techno +
En haut
en 1 semaine,la dalle et hop la maison dessuscarlo s a écrit:une semaine ils sont fort ....
en 8 j fini l'élec,platrerie,carrelage et même peinture?????
on retourne les voir dans quelques mois.....histoire de voir tout ça platrerie séche hein Carlos....(craquellements,fissures...)
m'enfin sont toujours mieux que dans leur bungalow dans le batiment
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vu egalement l'emission, très emouvant cette histoire.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe