Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l anniversaire de bébert
4 participants
l anniversaire de bébert
est le 11/01, par conséquent il vous invite tous a venir le feter le 16/01 chez vhv
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: l anniversaire de bébert
et pour le 7/08 ça tient toujours, car il faut qu'on s'organise , pour ne pas te laisser tout seulvhv a écrit:est le 11/01, par conséquent il vous invite tous a venir le feter le 16/01 chez vhv
Invité- Invité
pinocio a écrit:et pour le 7/08 ça tient toujours, car il faut qu'on s'organise , pour ne pas te laisser tout seulvhv a écrit:est le 11/01, par conséquent il vous invite tous a venir le feter le 16/01 chez vhv
patience pinoc, une chose a la fois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
pinocio a écrit:et pour le 7/08 ça tient toujours, car il faut qu'on s'organise , pour ne pas te laisser tout seulvhv a écrit:est le 11/01, par conséquent il vous invite tous a venir le feter le 16/01 chez vhv
le 7 / 08 pato fait tarzan avec les lampadaires !!!!
Dernière édition par PatogaZ le Sam 9 Jan 2010 - 20:19, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca tombe bien il doit venir chercher ces 2 palettes de CID a la maison, il va ramener une bouteille, hein bebert!!!!!!
Dernière édition par Benagri le Sam 9 Jan 2010 - 20:19, édité 1 fois
BV-Fan- + membre techno +
En haut
faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ah là ..... il n'y a aucune garantie constructeurvhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
Invité- Invité
ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
Invité- Invité
En ce qui concerne Pinocio, j'émet des réserves vu l'après Agribex !!!!!
pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
c est justement ce qui m inquiete travailler sans filets, faudra prevoir des bassines
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
c est justement ce qui m inquiete travailler sans filets, faudra prevoir des bassines
Pourquoi tu as invité Chamb, pinoc et Tourelle's familly ?
Invité- Invité
toi fais gaffe !!! il y a peut être un vice caché !ancomex a écrit:En ce qui concerne Pinocio, j'émet des réserves vu l'après Agribex !!!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
non, pinoc m a devancé , ils dorment dans le camping car
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
oh!!!!!!!!!!!! faut pas mélangeer les bassines et les serpillères !ancomex a écrit:La famille peau de renards !!!!
Invité- Invité
dans le camping-car qui roule à l'huile de colza ???vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
Invité- Invité
pinocio a écrit:dans le camping-car qui roule à l'huile de colza ???vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
non non, dans le tiens
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ah .......... ben là je crois que va y avoir problème, la madame pinoc elle va faire la gueule !! (surtout qu'elle ne boit pas !)vhv a écrit:pinocio a écrit:dans le camping-car qui roule à l'huile de colza ???vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
non non, dans le tiens
Invité- Invité
pinocio a écrit:ah .......... ben là je crois que va y avoir problème, la madame pinoc elle va faire la gueule !! (surtout qu'elle ne boit pas !)vhv a écrit:pinocio a écrit:dans le camping-car qui roule à l'huile de colza ???vhv a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:pinocio a écrit:ah là .... il n'y a aucune garantie constructeur !vhv a écrit:faut voir, vous êtes sortables???? je demande a voir
non non, dans le tiens
débrouille toi, tu invites, tu assumes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
pinocio a écrit:toi fais gaffe !!! il y a peut être un vice caché !ancomex a écrit:En ce qui concerne Pinocio, j'émet des réserves vu l'après Agribex !!!!!
non !! non !!!
Invité- Invité
bon , alors on va organiser ça dans ta salle de bal !!! je vais mettre ça au point avec l'équipe des peaux de renards
Invité- Invité
achille a écrit:pinocio a écrit:toi fais gaffe !!! il y a peut être un vice caché !ancomex a écrit:En ce qui concerne Pinocio, j'émet des réserves vu l'après Agribex !!!!!
non !! non !!!
achille branche ton nucleaire
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Ben,je te prend au mot!!!! On la buvra après chargement!!! je te confirme le jour sous peu!!!!
VHV, c'est vrai que ça tombe bien la date!!!! J'espère qu'il gèlera moins fort qu'en ce moment, parce que celui qui va faire le boulot à ma place va en chier sinon!!!!
VHV, c'est vrai que ça tombe bien la date!!!! J'espère qu'il gèlera moins fort qu'en ce moment, parce que celui qui va faire le boulot à ma place va en chier sinon!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Ben,je te prend au mot!!!! On la buvra après chargement!!! je te confirme le jour sous peu!!!!
rassure toi, il va dégeler
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400