Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pointage adulte
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Pointage adulte
Est-ce que quelqu'un connait la grille de pointage adulte en charolais?
En ce qui concerne les aplombs , j'ai un peu de mal à voir ce qui est bon , ce qui est un défaut ou signe de faiblesse....
Avec des schéma ce serait un plus...
En ce qui concerne les aplombs , j'ai un peu de mal à voir ce qui est bon , ce qui est un défaut ou signe de faiblesse....
Avec des schéma ce serait un plus...
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Re: Pointage adulte
Dommage je n'ai plus mes feuilles de pointage pour les concours... sur le site du Herd Book tu trouves rien?
en tout ca les défauts principaux si je me souviens sur cette race sont: panard, cagneux, long jointé(?!), brassicourt (?!)
Je suis pas sûre pour les 2 dernier sur les bovins si ça ce nomme comme ça
en tout ca les défauts principaux si je me souviens sur cette race sont: panard, cagneux, long jointé(?!), brassicourt (?!)
Je suis pas sûre pour les 2 dernier sur les bovins si ça ce nomme comme ça
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
http://idele.fr/domaines-techniques/ameliorer-le-troupeau/index-resultats/publication/IdeleSolr/recommends/accedez-aux-index-des-taureaux-dinsemination-de-races-allaitantes.html
Depuis les changements sur le site de l'institut , plus moyen d'ouvrir les index . chez vous ça fonctionne?
Cam's si tu pointais sur les concours tu dois avoir l’œil averti. Rien trouver la dessus.
Depuis les changements sur le site de l'institut , plus moyen d'ouvrir les index . chez vous ça fonctionne?
Cam's si tu pointais sur les concours tu dois avoir l’œil averti. Rien trouver la dessus.
BZH
Slt,
j'ai ça en stock mais je n'arrive pas à afficher le scan... Mets moi ton adresse en MP. dsl
j'ai ça en stock mais je n'arrive pas à afficher le scan... Mets moi ton adresse en MP. dsl
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Oh non, c'était lors du BTS... donc obligatoire c'était pour les qualif's du SIA, (et non je vous dirais pas mon score... encore moins en Charolais )
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Merci Vince21. En profil, la frontière entre des aplombs droits et sans défauts est minime.
Je vais regarder mon veau de plus près
Cam's jugement du bétail au SIA? ça rigole pas là!!
Mais mon broutard , je focalise sur un défaut qu'il n'a sans doute pas et en plus j'imagine une fragilité. Bref je ne suis pas un bon vendeur....
Je vais regarder mon veau de plus près
Cam's jugement du bétail au SIA? ça rigole pas là!!
Mais mon broutard , je focalise sur un défaut qu'il n'a sans doute pas et en plus j'imagine une fragilité. Bref je ne suis pas un bon vendeur....
BZH
L'accès aux index est réparé.
BZH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1