Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pointage des horaires.
3 participants
Page 1 sur 1
Pointage des horaires.
Je pointe moi même les horaires des salariés de la ferme.
je me demandais si vous aviez connaissance d'un logiciel qui permettrai de faire le pointage facilement ?
Je vois en période d'arrachage avec tous les saisonniers, au moment de faire les fiches de paye, c'est tout a un bazard...
je me demandais si vous aviez connaissance d'un logiciel qui permettrai de faire le pointage facilement ?
Je vois en période d'arrachage avec tous les saisonniers, au moment de faire les fiches de paye, c'est tout a un bazard...
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Pointage des horaires.
Avec une feuille excel y doit avoir de quoi faire et ça coute que dal
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui, mais des fois qu'on trouve un petit utilitaire gratuit tout fait.
Mout- + membre techno +
Oise
Bonsoir
Je fais mes payes avec isapaye ,j édite les feuilles de pointages et mes collaborateurs enregistrent eux mes leurs heures peut être que je me fais avoir de 3 ou 4 quarts d' heures par mois mais il n y a aucune discussion( j ai 10 salaires a faire pendant l arrachage), j ai un collègue qui a installer une pointeuse avec carte magnétique, a la fin du mois il prend la clé USB et l enregistrement est automatique l investissement est minime.
Je fais mes payes avec isapaye ,j édite les feuilles de pointages et mes collaborateurs enregistrent eux mes leurs heures peut être que je me fais avoir de 3 ou 4 quarts d' heures par mois mais il n y a aucune discussion( j ai 10 salaires a faire pendant l arrachage), j ai un collègue qui a installer une pointeuse avec carte magnétique, a la fin du mois il prend la clé USB et l enregistrement est automatique l investissement est minime.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Page 1 sur 1