Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chat fou du 29
+23
xaviier
seguim
Jean Tleman
PatogaZ
ojbz14
salicapi
fred03
rb42
gan 29
zarouf
Papy 26
bastien
tine2
gé des lavandes
Cam's
massey8210
michel
sambott
tervueren
hermine 22
cycyne
CAMZ61
bzh centre
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
chat fou du 29
Rappel du premier message :
Oui le cat est fou bon pour ceux qui sont un peut au jus de mon trafic silence pour le moment ( pleasssssssssssse)
les autres chercher , ça va vous occupez
ps : le post n'est pas au bon endroit ( pas folle la guêpe non plus )
Oui le cat est fou bon pour ceux qui sont un peut au jus de mon trafic silence pour le moment ( pleasssssssssssse)
les autres chercher , ça va vous occupez
ps : le post n'est pas au bon endroit ( pas folle la guêpe non plus )
Invité- Invité
Re: chat fou du 29
On en a eu une aussi en cuma et on doit même avoir des pièces encore. Les becs à chaîne et la goulotte, pas terrible. Si tu fais que du maïs, au moin tu aura pas besoin de tomber l'eclateur . Pas terrible comme souvenirs et pour la benne ,tu enlève les ridelles ça ira pil poil
chris19- + membre techno +
corrèze
http://www.machineryzone.fr/occasion/ensileuse/2801497/claas-sf-80.html
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
au moins tu vas economiser une camera de recul!
massey8210- + membre techno +
morbihan
C' est vrai qu' elle est très propre, elle mérite d' être conduite et entretenue avec soin.
L' ensilage de maïs version "vintage" , ça me plait beaucoup ces anciennes machines encore bien vaillantes.
Et si l'ensileuse de demain c' était plutôt ceci:
Avec la puissance des tracteurs actuels, le retour de l' ensileuse trainée: pourquoi pas?
L' ensilage de maïs version "vintage" , ça me plait beaucoup ces anciennes machines encore bien vaillantes.
Avec la puissance des tracteurs actuels, le retour de l' ensileuse trainée: pourquoi pas?
Invité- Invité
marcus24 a écrit:http://www.machineryzone.fr/occasion/ensileuse/2801497/claas-sf-80.html
Ça fait pas un peu cher quand meme les polonais donnerai même pas la moitié si ils les cherchent encore..
chris19- + membre techno +
corrèze
petit chat 29 a écrit:baba a écrit:si tu veux une remorque d'époque j'ai encore ma ferguson !
mieux que ça baba , elle aura droit à la chevance 16t au cul , ptit bidouillage hydro sur mémé et direct au silo , comme je joue à domicile , i'st verry easy
ohhhhhhhhhhhhhh pu.ain !!!! va falloir aller consulter un docteur toi , tu pètes un cable !!!!
Invité- Invité
par là bas, rien ne rouille
mon beauf a récupéré des vielles bagnoles,( il est collectionneur),les carrosseries sont impec ,
rien à voir avec l'humidité de ch'nord ou de ........bzh
mon beauf a récupéré des vielles bagnoles,( il est collectionneur),les carrosseries sont impec ,
rien à voir avec l'humidité de ch'nord ou de ........bzh
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
avec les gros valtra, fendt et cnh en poste inversé le mieux c'est encore une portée arrière !le gaumais a écrit:C' est vrai qu' elle est très propre, elle mérite d' être conduite et entretenue avec soin.
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sur leboncoin , il y avait une 1900 pour 4000 € à gourin
kerfanch- + membre techno +
Si tu veux des pieces :http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/237240822.htm?ca=4_s
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
j'ai toujours mon sf300 mengele sans équipement à vendre , c'est la même sauf quelle est en bleu
Invité- Invité
chris19 a écrit:marcus24 a écrit:http://www.machineryzone.fr/occasion/ensileuse/2801497/claas-sf-80.html
Ça fait pas un peu cher quand meme les polonais donnerai même pas la moitié si ils les cherchent encore..
t'inquiète , je l'ai pas payée le prix de l'annonce , et pour les polonais , ils achètent ça certes moins cher mais faut répercuter le transport et au final c'est kif kif .
sinon sur agritruc ou ailleurs y a bien pire et encore plus cher .
Invité- Invité
pour 1500€, tu peut emmener la mienne, elle a dans les 2500 h
je l'avais achetée pour mettre mon broyeur à bois déchiqueté car il y a un relevage à l'avant sur ces bécanes là, mais ça n'a pas tourné comme je le pensais
je l'avais achetée pour mettre mon broyeur à bois déchiqueté car il y a un relevage à l'avant sur ces bécanes là, mais ça n'a pas tourné comme je le pensais
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3