Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau Fendt 700.
+9
sambott
indo 3.6.3
mickmick
ced62
Bill 56
BV-Fan
PatogaZ
vhv
Fred 80
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau Fendt 700.
Rappel du premier message :
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Nouveau Fendt 700.
françois57 a écrit:en tous cas le bloc de masses n'as rien de chez fendt, décevant!!
Oui, ils auraient pu lui en mettre des mieux que ca !!
Invité- Invité
J'avais pas osé le dire, mais je pensais aussi au Lidner, et c'est tout à fait cela.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
ouais si tu regardes bien la photo c'est marqué lindner en gros sur le capot moteur !!!Bugiste a écrit:J'avais pas osé le dire, mais je pensais aussi au Lidner, et c'est tout à fait cela.
Invité- Invité
La cabine est une 5 montants en regardant bien sur la vitre de droite on voit bien que le vert c'est du venillia ainsi que le montant en noir.
De plus vu la longueur des charnières c'est sur que c'est pas fait pour tenir juste une petite vitre latérale.
Le pare brise est un pare brise panoramique (qui revient en arrière comme certaines cabines de télesco) en fait qui est camouflé par un ancien capot de 700 avec les 4 phares.
Si vous mesurez l'espace intérieur de la vitre gauche à la droite sur un JD série 6000 vous verrez que c'est pas + grand qu'un vieux 700. Le fait d'avoir la sensation d'avoir une cabine + petite sur un 700 c'est dû à la taille des plastiques de montant qui sont imposant et peut être la distance intérieure au niveau des ailes arrières.
Je me contente très bien d'une petite cabine sur un tracteur pour faire du pulvé, engrais (car on est habitué à faire ces travaux avec un petit tracteur) par contre j'ai du mal pour faire des + gros travaux.
J'ai eu un Puma en prêt pendant un mois et j'ai trouvé la cabine vraiment pas terrible (mais c'était pour remplacer mon Magnum) donc en fait tout est une question de relativité.
De plus vu la longueur des charnières c'est sur que c'est pas fait pour tenir juste une petite vitre latérale.
Le pare brise est un pare brise panoramique (qui revient en arrière comme certaines cabines de télesco) en fait qui est camouflé par un ancien capot de 700 avec les 4 phares.
Si vous mesurez l'espace intérieur de la vitre gauche à la droite sur un JD série 6000 vous verrez que c'est pas + grand qu'un vieux 700. Le fait d'avoir la sensation d'avoir une cabine + petite sur un 700 c'est dû à la taille des plastiques de montant qui sont imposant et peut être la distance intérieure au niveau des ailes arrières.
Je me contente très bien d'une petite cabine sur un tracteur pour faire du pulvé, engrais (car on est habitué à faire ces travaux avec un petit tracteur) par contre j'ai du mal pour faire des + gros travaux.
J'ai eu un Puma en prêt pendant un mois et j'ai trouvé la cabine vraiment pas terrible (mais c'était pour remplacer mon Magnum) donc en fait tout est une question de relativité.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2