Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends taureau charolais
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Vends taureau charolais
Si ça peut intéresser un forumeur je vends un taureau charolais de 6ans fils de Président (pas Hollande!) cause consanguinité. Animal très calme et très bons aplombs, souche un peu tardive mais bonne production en femelles de renouvellement. Si ça vous intéresse des photos suivront, pour d'autres infos en MP svp
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Vends taureau charolais
probleme au velage? si tu etais plus pret ont aurai pu echanger
bibi43- + membre techno +
haute loire
non pas de problèmes au velage mais en même temps pas utitlisé sur génisses. Le poids de ses veaux beaucoup 46-48kg et quelques uns 55-65kg mais tout en longueur et taille
Haut Pays, Pas de Calais
tu as réussi a le fourgué?
bibi43- + membre techno +
haute loire
Il est parti hier matin pour l'abattoir à 3.05€/kg, pas fini mais comme les cours s'orientent un peu à la baisse. J'ai un gars qui est venu le voir m'a fait passé 3 heures à bien le regarder voir ses veaux et ses origines... pour me dire que 2100€ c'était beaucoup trop cher. J'allais pas le donner quand même!
Haut Pays, Pas de Calais
l an passe j ai achete mon taureau reproducteur 2100 euros
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Olivier62 a écrit:Il est parti hier matin pour l'abattoir à 3.05€/kg, pas fini mais comme les cours s'orientent un peu à la baisse. J'ai un gars qui est venu le voir m'a fait passé 3 heures à bien le regarder voir ses veaux et ses origines... pour me dire que 2100€ c'était beaucoup trop cher. J'allais pas le donner quand même!
ça m'est arrivé avec un taureau salers, je l'ai donc mis à l'abattoir et j'ai eu + que ce que j'avais demandé au gars
il pesait combien vif ton taureau ? (2100€ pour 1 taureau adulte correct, c'est quand même pas exagéré ! Il y a des gens ... )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
les éleveurs veulent un bon taureau au prix d un broutard et la génétique en plus . ils n ont pas honte
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1