Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vd Taureau charolais adulte
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
vd Taureau charolais adulte
Inscrit au HBC, pour les intéressés n’hésitez pas, photo, pedigree disponibles ...
calamité- + Membre Accro +
Re: vd Taureau charolais adulte
hum si il est inscrit au HBC, je suppose qu'il n'a pas de germe culard!!
J'en cherche un, mais le plus culard possible en charolais, j'ai actuellement un fils d'artois, taureau extra pour les croisements entre lui et BBB, mais je commence à avoir un peu de consanguinité, il est né le 25 mai 2008, il a un sale caractère mais lol c'est un français
J'en cherche un, mais le plus culard possible en charolais, j'ai actuellement un fils d'artois, taureau extra pour les croisements entre lui et BBB, mais je commence à avoir un peu de consanguinité, il est né le 25 mai 2008, il a un sale caractère mais lol c'est un français
papounez- + membre techno +
Belgique
Desolé il est vendu..... et n'était pas culard... si vous voulez du culard, on doit avoir un petit broutard....culard de huit mois
calamité- + Membre Accro +
calamité a écrit:Desolé il est vendu..... et n'était pas culard... si vous voulez du culard, on doit avoir un petit broutard....culard de huit mois
ok mais quel est l'origine du petit?
papounez- + membre techno +
Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1