Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lait !!un beau bazar en vue !!
+9
Gibus 29
haddock
tekila
carlo s
PatogaZ
seguim
pierraug
alain
hermine 22
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
lait !!un beau bazar en vue !!
Rappel du premier message :
la france avait été le seul pays a choisir le quota par producteur !!
mauvaise pioche !!
la france avait été le seul pays a choisir le quota par producteur !!
mauvaise pioche !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: lait !!un beau bazar en vue !!
aller ayez bon coeur dans son courrier avec la paye de lait, lactalis a ECRIT (enfin!!) que les avances de prix ne seront pas reprises mais integrées definitivement dans les prix de base...
Invité- Invité
faut des gros yeux pour lire...
tu peux pas l'agrandir un peu??
tu peux pas l'agrandir un peu??
Invité- Invité
consequences d actions brutales :
http://bretagne.france3.fr/2013/12/20/lait-deverse-cinq-producteurs-condamnes-pour-vol-dans-le-finistere-381737.html
http://bretagne.france3.fr/2013/12/20/lait-deverse-cinq-producteurs-condamnes-pour-vol-dans-le-finistere-381737.html
le malaise dans le profession n'est pas fini... j'au lu dans l'éleveur laitier qu'il y avait une pétition pour le bien ètre des VL, en gros ils arriveront surement à nous pondre des normes d'élevage comme en hors sol. perso j'ai toujours appris qu'il fallait pour ètre bien environ 7 m2 par vaches, aujourd'hui la tendance serait plus vers les 10 m2 (avec la prod par vache qui augmentent)
personnellement si de telles normes venait à sortir je préfère arréter purement et simplement car cela impliquerait de faire un nouveau complexe laitier avec fumière fosse ... alors si un peu de foncier ce rajoute par dessus c'est la corde au coup
personnellement si de telles normes venait à sortir je préfère arréter purement et simplement car cela impliquerait de faire un nouveau complexe laitier avec fumière fosse ... alors si un peu de foncier ce rajoute par dessus c'est la corde au coup
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 2 sur 2