Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170195 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rebouteux
2 participants
rebouteux
Je recherche un rebouteux capable de remettre une patte de veau arrière, ou quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire pour la remettre. :
Invité- Invité
Re: rebouteux
Moi !!!! j'explique tout là en un clic .marilou a écrit:Je recherche un rebouteux capable de remettre une patte de veau arrière, ou quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire pour la remettre. :
Invité- Invité
il est de bon ton de se presenter .pinoc a ce don
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y en avait un à Lebiez pas loin d' Huqueliers mais je crois qu'il n'est plus de ce monde !
Invité- Invité
dans le 22 ,ca se trouve !!mais c'est loin trop loin
quel age ?je ne me souviens pas d'avoir vu de veau deboité ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
avec une vêleuse , ça arrive si on ne fait pas gaffe !hermine 22 a écrit:dans le 22 ,ca se trouve !!mais c'est loin trop loin
Invité- Invité
si on parle du même, c'est son fils maintenant et ce n'est plus à lebiez mais je ne sait pas si il fait les animaux.gb62 a écrit:il y en avait un à Lebiez pas loin d' Huqueliers mais je crois qu'il n'est plus de ce monde !
Invité- Invité
je ne sais pas si c'est le même j'ai oui dire que c'était sa fille maintenant et que ce serait à Coupelle Vieille et je crois qu'elle ferait les animaux sinon le gars en question , soit disant qu'il s'endormait sur ses patientskikilala a écrit:si on parle du même, c'est son fils maintenant et ce n'est plus à lebiez mais je ne sait pas si il fait les animaux.gb62 a écrit:il y en avait un à Lebiez pas loin d' Huqueliers mais je crois qu'il n'est plus de ce monde !
Invité- Invité
@ marilou : bon j'te donne un lien où tu trouveras des vétos-rebouteux dans ton département, mais comme te l'as dit Pinocio, passe par la case présentation en faisant un clic sur son lien
https://www.agri-convivial.com/t26360-veterinaire-osteopathe?highlight=v%C3%A9t%C3%A9rinaire
https://www.agri-convivial.com/t26360-veterinaire-osteopathe?highlight=v%C3%A9t%C3%A9rinaire
Invité- Invité
on parle du même,et c'est son fils maintenant oui il s'endormait sur les patients, fallait pas être pressé, il faisait sa ferme la journée et rebouteux la nuit!
Invité- Invité