Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les guerisseurs et rebouteux !!
+11
teo
electron
leela
bzh centre
PatogaZ
laurent
Le Mecreant
MAY
8080
lolo13430
hermine 22
15 participants
les guerisseurs et rebouteux !!
c'est tine 2 qui m'a donné l'idée de lancer ce post
vous y croyez ou pas ?
d'ailleurs certains d'entre nous ont peut etre des dons !!!tout au moins c 'est ce qui est dit en bzh
vous y croyez ou pas ?
d'ailleurs certains d'entre nous ont peut etre des dons !!!tout au moins c 'est ce qui est dit en bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les guerisseurs et rebouteux !!
moi, j'y crois, il y a un gars par chez nous qui enlève le feu, ça marche du tonnerre (tout comme je crois au mauvais œil de certains...)
Invité- Invité
pour le dos j'en connais qui manipule avec les pouces un veritable magicien son pere que je n'ai pas connu recevait des joueurs de l'equipe de foot d'auxerre
meme maintenant certains viennent de tres loin du coup le mieux c'est sur rendez vous car l'attente est tres longue
la rançon du succes
meme maintenant certains viennent de tres loin du coup le mieux c'est sur rendez vous car l'attente est tres longue
la rançon du succes
Invité- Invité
moi je suis un peu septique mais un de mais voisin avait un zona a l'oeil en juin a mourrir il a etait voir une femme qui lui a levé le mal sa a marché alors que le traitement nada
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
on y croit ou pas ce n est pas le probleme ce qui compte c est le resultat perso je passe les verrues et mon epouse les dartes
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Un hopital à Grenoble , La Tronche exactement ,non ne rigolez pas(Baba pourra vous confirmer le nom)
utilise officiellement des repousses feu ,un reportage est passé sur M6
je crois que le monde médical à du mal à apporter une explication scientifique mais constate les bienfaits
utilise officiellement des repousses feu ,un reportage est passé sur M6
je crois que le monde médical à du mal à apporter une explication scientifique mais constate les bienfaits
MAY- + membre techno +
aube
et bien voila ,enfin une bonne adresse pour tine 28080 a écrit:on y croit ou pas ce n est pas le probleme ce qui compte c est le resultat perso je passe les verrues et mon epouse les dartes
bretagne
Je connait même un toubib, dont la fille avait une maladie de peau.
Il a consulté toutes les sommités françaises et pas de resultat.
Il a finit par aller voir la tireuse de feu du coin, et pftt, plus de problème.
Pas rancunière la dame, il lui avait fait un procès pour pratique illegale de la medecine quelques années avant.
Perso, j'utilise ses services quand il y a besoin et ça marche.
Il a consulté toutes les sommités françaises et pas de resultat.
Il a finit par aller voir la tireuse de feu du coin, et pftt, plus de problème.
Pas rancunière la dame, il lui avait fait un procès pour pratique illegale de la medecine quelques années avant.
Perso, j'utilise ses services quand il y a besoin et ça marche.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
moi les verrue cela ne marche pa a tout les coups les gens car les ui gens reviennenet et ceux qui en on plus oublie
8080- + membre techno +
ille et vilaine
salut hermine si tu a un soucis envoi un mp
8080- + membre techno +
ille et vilaine
un oncle de ma mère a le don pour toucher les brulures, eczemas et douleurs musculaires, j'en ai hérité mais je pratique pas' juste un peu avec ma défunte compagne' par contre je pratiques un peu la médiuminie/voyance
Dernière édition par paskal le Lun 30 Aoû 2010, 22:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Début Aout, hubert avait super mal au dos, il se trainait lamentablement, il a tenu 2 jours avant d'aller voir un rebouteux qui est bon mais qui le bassine un peu parce qu'il cause, il cause ! ! , il lui a tripoté les muscles, et zou, le lendemain, plus mal.....
Invité- Invité
si ca se tombel hubert il aime les massages anestethaillandais va savoir
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Nan, il a fallu insister pour qu'il aille le voir ! ! ! Mais il aime bien les massages... pas ceux du rebouteux...
Invité- Invité
8080 a écrit:si ca se tombel hubert il aime les massages anestethaillandais va savoir
Invité- Invité
Je crois aussi aux guerrisseurs et aux rebouteux
laurent- + membre techno +
Cantal
oui moi ca me detentsurtout apres c est comme la cigarette sa tue la pipe ca detend SISI
8080- + membre techno +
ille et vilaine
david24 a écrit:moi, j'y crois, il y a un gars par chez nous qui enlève le feu, ça marche du tonnerre (tout comme je crois au mauvais œil de certains...)
oui , le mauvais oeil ça existe , tiens on va encore enterrer un de mes ennemis !!!! (je déconne !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'avais le dos bloqué de chez bloqué et je suis allez voir un thérapeute manuel , il m'a rbeuyé dans tous les sens puis 'fait craqué "les lombères et depuis nikel
j'ai plein de voisin qui y sont allé
j'ai plein de voisin qui y sont allé
Invité- Invité
Après plus de 6 mois à l'hosto avec le dos et les jambes bloquées, j'ai été soigné par une magnétiseuse, mon médecin traitant m'a suivi totalement pendant toute la durée de ses visites, il m'a apprit pas mal de chose sur ces méthodes que beaucoup de médecins utilisent en particulier pour soulager des malades en fin de vie ...
Invité- Invité
certains rebouteux sont plus fort que les medecins.le mien il m'a remit une fois en place entre deux remorquées d'ensilage . ils en sont a la troisieme generation.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:certains rebouteux sont plus fort que les medecins.le mien il m'a remit une fois en place entre deux remorquées d'ensilage . ils en sont a la troisieme generation.
ils ont beaucoup de chats chez eux ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'en ai vus quelques un pourquoi??
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas de souci pour le moment,ca arrivera toujours assez vite8080 a écrit:salut hermine si tu a un soucis envoi un mp
les verrues n'ont vraiment jamais été un probleme sur le troupeau
par contre les dartres ont parfois été present,merci de ta proposition mais dans le secteur on a des guerisseurs pour toutes ce qui a été cité
dommage qu'il y en a pas pour remettre la feraille en ligne!!!!
bretagne
bzh centre a écrit:j'en ai vus quelques un pourquoi??
chez nous les guérisseurs ont tous des chats qui sont en mauvais état , en fait ils prennent le mal des hommes et le jettent sur les chats , on a toujours constaté ça
PatogaZ- + Admin +
le chat ets connu pour être une 'éponge', idem certains petits chiens
Invité- Invité
En Berry, pays des sorciers, il y a pas mal de rebouteux ou guerisseurs
Certains sont réputés pour faire du bien d'autres moins
J'ai connu une femme (elle est décédée a 90 ans) qui enlevait le feu et stopé les hemorragies : l'hopital allait souvent la chercher soit pour des brulés , soit pour des bléssés avec hemoragies internes
Ici, les gens qui ont un zona ne vont pas chez le toubib mais chez le guerisseur (et ca marche)
Certains sont réputés pour faire du bien d'autres moins
J'ai connu une femme (elle est décédée a 90 ans) qui enlevait le feu et stopé les hemorragies : l'hopital allait souvent la chercher soit pour des brulés , soit pour des bléssés avec hemoragies internes
Ici, les gens qui ont un zona ne vont pas chez le toubib mais chez le guerisseur (et ca marche)
leela- + membre techno +
18
Je fait de la radiesthesie depuis un certain temp cela est simple de touver ou est le mal même caché car il y a des ondes emmises differantes la ou il y a le mal: quant a retablir les ondes originels dans le but de guerir c'est plus dificile j'ai eu des resultats mais pas toujours pourquoi ca passe dans certains cas et pas d'autre
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
tout simplement c'est que la personne ets pas receptive, pas suffisement en confiance aussi.
Invité- Invité
si c'est une question de confiance ou receptivité,peut etre que ca fonctionne par autosuggestion ou effet placebo
teo- + Membre Accro +
51
non il ya un effet du au magnétisme' fréquence des ondes' tout ceci se fais dans le subconscient du cerveau
Invité- Invité
La "sensibilité" d'un rebouteux à l'ensemble de l'environnement de celui qui arrive avec quelques souffrances est infiniment plus grande que le toubib qui vous prend un quart d'heure entre deux machine à 100 000 €, une secrétaire et tout le climat de cette médecine qu'on dit moderne.
Pour peu qu'on soit un peu attentif, souvent beaucoup de nos maux ne sont que l'expression, le signe, la partie visible d'un déséquilibre plus profond.
Des gens savent le faire, d'autre sont des charlots
comme partout.
Pour peu qu'on soit un peu attentif, souvent beaucoup de nos maux ne sont que l'expression, le signe, la partie visible d'un déséquilibre plus profond.
Des gens savent le faire, d'autre sont des charlots
comme partout.
GL- + membre techno +
Assis
Effet placebo, peut être, mais pourvu que ça marche c'est sans importance.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
www.guerisseur-traulle.com/
ils viennent de toute l'Europe pour ce faire soigner ,
sur mon corps cela ne fonctionne pas bizarre ? je vous donnerais les explications plus tard
sur mon corps cela ne fonctionne pas bizarre ? je vous donnerais les explications plus tard
Invité- Invité
J'ai eu il y a deux ans une cruralgie aigue (ca fait un mal de chien)
le nerf crural est celui qui passe sur le devant de la jambe à l'inverse du sciatique
Le medecin m'avait prévu 3 mois de traitement : cortisone et anti inflammatoire (pour commencer!)
Je ne suis pas medicament et j'ai donc ete voir un magnetiseur
Il m'a fait une séance ou j'ai ressenti beaucoup de chaleur dans cette jambe, il m'a dit que j'allais etre soulagée 6 mois mais qu'il faudra que je revienne
c'est exactement ce qui s'est passé et je l'ai revu 3 fois
a present, lorsque je sens que ca commence à RE chatouiller, je lui telephone et il travaille a distance
Je cherche pas à comprendre ce genre de don, je constate que cela m'a vraiment aidée
leela- + membre techno +
18
J'ai arreté de fumer avec un magnétiseur du 22 , je suis passé de 2 paquets de Camels /jour a rien , ça m'avait couté 100 frs a l'époque .Certains m'avait que ce sont des anneries , j'avais répondu surement , mais si j'arrete 3 jours je ne perdrais pas d'argent, ça fait + de 15 ans.Pour les brulures ça marche trés bien , les zona également .Mais comme beaucoup l'on dit c'est le résultat qui compte .
Lorsque j'ai mal au dos , je vais voir un ostéo et ça me fait du bien , l'autre jour je le conseille a un collègue qui galère depuis 3 mois ,et il me répond , c'est bien beau ton truc , mais ce n'est pas remboursé ,je lui ai répondu que si c'était ça le problème , c'est qu'il n'avait pas assez mal .
Lorsque j'ai mal au dos , je vais voir un ostéo et ça me fait du bien , l'autre jour je le conseille a un collègue qui galère depuis 3 mois ,et il me répond , c'est bien beau ton truc , mais ce n'est pas remboursé ,je lui ai répondu que si c'était ça le problème , c'est qu'il n'avait pas assez mal .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Si l'on regarde d'un peu plus prètac/dc59 a écrit:www.guerisseur-traulle.com/
D'abort elliminer les charlatants
Savoir que les transmisions entre neurones ou cellules nerveuses ne se fait pas uniquement avec la cellule voisine il y a un autre mode de transmission (ondes rayons je ne sait pas mais il y a transmission)
Tous corps a de l'energie sous forme electrique quelque soit l'assemblage moleculaire qui le compose c'est de la pur physique
Toute personne capte cette energie ensuite seule certain la conserve(la j'ai un doute car c'est plutôt épuisant) et peuvent la tranmettre ou l'interpreter (pendule)
Il n'y a pas d'effet placebo plutot comme l'homeopatie un effet marqueur qui inverce un processus
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ma belle fille a cesser defumer apres avoir rencontrer un magnetiseur du 29!!!Bill 56 a écrit:J'ai arreté de fumer avec un magnétiseur du 22 , je suis passé de 2 paquets de Camels /jour a rien , ça m'avait couté 100 frs a l'époque .Certains m'avait que ce sont des anneries , j'avais répondu surement , mais si j'arrete 3 jours je ne perdrais pas d'argent, ça fait + de 15 ans.Pour les brulures ça marche trés bien , les zona également .Mais comme beaucoup l'on dit c'est le résultat qui compte .
sa facon de faire a été efficace et durable
tout ceux qui repartent de chez lui sont incapable de reprendre le volant
il exige d'ailleurs un accompagnateur a chaque rdv
bretagne
en medecine traditionnelle aussi , une part importante de la reussite est laissèe à la "procedure " savoir créer la sensation de confiance dans le praticien et en méme temps conserver le "mystére " qui entoure sa science fait partie de l art du guerisseur ... quelle est la force réelle de l autosuggestion ? surement bien plus que ce que l ' on soupçonne .... toutes les ressources sont en nous mais nous l ignorons ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
quand j'etait gamin, ma mere m'a amené chez une petite vieille qui fesait partir les verrues, il a fallu que j'y aille deux fois, et puis ?? disparue les verrues...
pres de chez moi, il y a un toubib qui s'est fait rayer de l'ordre des medecins, mais je connais plusieurs personnes qui ont eu de bon resultats en une seule seance ( mal de dos et autres ) moi, ça n'a rien fait!!!
il y a aussi un ancien agriculteur, qui joue du pendule, et qui soigne egalement... les gens qui cherchent la route demande ou habite le "docteur x"
pas mal de monde va chez lui pour retrouver des objets perdu (voler).. il m'avait localiser mon tracteur voler, sur une carte dans un rayon de 5 km ( alors que l'on avait aucun indice !!!) et m'avais dit " c'est positif, tu va le retrouver !!! la police l'a retrouver dans ce rayon !!!
par rapport au lien de ACDC 59, je suis tres septique!!! ceux qui ont vraiment un don ne font jamais de publicité...
pres de chez moi, il y a un toubib qui s'est fait rayer de l'ordre des medecins, mais je connais plusieurs personnes qui ont eu de bon resultats en une seule seance ( mal de dos et autres ) moi, ça n'a rien fait!!!
il y a aussi un ancien agriculteur, qui joue du pendule, et qui soigne egalement... les gens qui cherchent la route demande ou habite le "docteur x"
pas mal de monde va chez lui pour retrouver des objets perdu (voler).. il m'avait localiser mon tracteur voler, sur une carte dans un rayon de 5 km ( alors que l'on avait aucun indice !!!) et m'avais dit " c'est positif, tu va le retrouver !!! la police l'a retrouver dans ce rayon !!!
par rapport au lien de ACDC 59, je suis tres septique!!! ceux qui ont vraiment un don ne font jamais de publicité...
haddock- + membre techno +
Belgique
besoin d'aide svp : quelqu'un connaîtrait-il un magnétiseur dans la région du Mans ? merci
Dernière édition par ste-phanie le Jeu 15 Nov 2012, 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
il y en a surement !!!mais il faut bien se renseigner avant de consulter !!ste-phanie a écrit:besoin d'aide svp : quelqu'un connaîtrait-il un magnétiseur dans la région du Mans ? merci
il y a des charlatans dans cette profession !!
bretagne
hermine 22 a écrit:il y en a surement !!!mais il faut bien se renseigner avant de consulter !!ste-phanie a écrit:besoin d'aide svp : quelqu'un connaîtrait-il un magnétiseur dans la région du Mans ? merci
il y a des charlatans dans cette profession !!
il y a aussi de très forts , ma femme brûlée degré 2 sur le visage et 3 sur les bras , vu le barreur de feu et plus une marque à ce jour
PatogaZ- + Admin +