Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170471 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité
+27
Dehors
renault59
lothar
carlo s
haddock
dgé
le furet
poun47
Robust
sax
nico21
canb 02
gasgas
milhoc
hermine 22
vhv
papouf42
la cigogne
algi
PatogaZ
massey8210
Jes
ancomex
moulinos
tf76
indo 3.6.3
sambott
31 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité
Rappel du premier message :
Qui parmi vous a d'autres activitées en paralèlle de l'exploitation ? Que ce soit en prestations ou salarié.
Qui parmi vous a d'autres activitées en paralèlle de l'exploitation ? Que ce soit en prestations ou salarié.
Invité- Invité
Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité
laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf
+1 Le notaire a dû lui présenter l'ardoise et il s'est dit "quelle tuile ! je vais me retrouver à découvert ! "
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
bravo !!!milhoc a écrit:laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf
+1 Le notaire a dû lui présenter l'ardoise et il s'est dit "quelle tuile ! je vais me retrouver à découvert ! "
Invité- Invité
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
TOI t'es un bonmilhoc a écrit:laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tu as raison je voulais juste me defouler aussi et lui montrer que c est très facile d attaquerlaurent53 a écrit:non algi,rentre pas dans ce jeu là!!!
le mec qui a 70 salariés, il fait ce qu'il veut de son temps et de son pognon,et c'est juste...
y'a des gens biens plus nantis...
je vous ai parlé des indemnités des intermittants du spectacle?
3 moi en thaillande à 200 euros/jours par les ASSEDIC c'est sympa ça
mais c est lassant d entendre des choses comme ca a longueur de temps surtout quand tu n a pas de compte a leur rendre
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
bon allez les gars, un pied sur le frein et moins de gaz!!! on va pas s'enerver pour ça!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je ne suis vraiment pas sûr que ce mec aie eu un jour 70 salariés, il n' aurait jamais pu leur parler comme ça, je pense plus à un frustré !algi a écrit:tu as raison je voulais juste me defouler aussi et lui montrer que c est très facile d attaquerlaurent53 a écrit:non algi,rentre pas dans ce jeu là!!!
le mec qui a 70 salariés, il fait ce qu'il veut de son temps et de son pognon,et c'est juste...
y'a des gens biens plus nantis...
je vous ai parlé des indemnités des intermittants du spectacle?
3 moi en thaillande à 200 euros/jours par les ASSEDIC c'est sympa ça
mais c est lassant d entendre des choses comme ca a longueur de temps surtout quand tu n a pas de compte a leur rendre
Invité- Invité
Son beauf a tiré la couverture à lui?
Invité- Invité
je me suis fait controler par un gendarme qui a vite deviner ma profession et ma fait comprendre qu'il avait une dent envers le monde agricolelaurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf
devant mon etonnement il m'a expliqué qu'il soupconnait son beau frere de lui avoir acheté des terres pour le prix d'un paquet de cigarette
sans doute un bon gendarme mais un petit negociateur.
quand a notre ami biafine dommage qu'il soit passé a coté du mot convivialité,sinon couvreur ou agriculteur la terminaison est la meme et il aurait ete le bienvenu sur ace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Un avis de tempête a été lancé, il a du taf sur le toit !!!
le prochain cul-terreux qui demande un devis,je te dis pas comment il va manger!
Invité- Invité
STOP!!!!!!!
Arrêtez de poster...j'arrive pas à tout lire.
J'en suis à la 3ieme page et à chaque fois fois que je regarde en bas, y'a une page de plus qui s'affiche!
STOP!!!!!
Qui c'est qui veut bien me faire un résumé de la page 4 et 5???? Pour gagner du temps!!!
Arrêtez de poster...j'arrive pas à tout lire.
J'en suis à la 3ieme page et à chaque fois fois que je regarde en bas, y'a une page de plus qui s'affiche!
STOP!!!!!
Qui c'est qui veut bien me faire un résumé de la page 4 et 5???? Pour gagner du temps!!!
qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ?????
he pato c'est pas toi qui t'ennui par hasard
Invité- Invité
une roquette tombée d'un hélico surement !!!marmotte a écrit:qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ?????
Invité- Invité
laurent53 a écrit:le prochain cul-terreux qui demande un devis,je te dis pas comment il va manger!
un bon cul terreux fais son toit lui même lol
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
HEY, que c'est il passé sur ce post qui à mon égard était intérréssant mais qui à premiere vue a dérappé à cause d'un invité qui avait un sacré bourdon envers nous paysans et un peu plus envers les céréaliers? Je viens de voir qu'en peu de temps 2-3 pages se sont remplies.
Dommage que je n'étais pas là pour lui parler en direct mais un grand merci à tous ceux qui s'en sont chargés.
S'il tient à foutre le bordel, il n'a qu'a aller se défouller au Pakistan ou je ne sais ou mais ici c'est pas le lieu.
et .
Dommage que je n'étais pas là pour lui parler en direct mais un grand merci à tous ceux qui s'en sont chargés.
S'il tient à foutre le bordel, il n'a qu'a aller se défouller au Pakistan ou je ne sais ou mais ici c'est pas le lieu.
et .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
si y a pas moyen d'être tranquille on va monter la fronde !!!
Invité- Invité
Ces agriculteurs inscrits au RSA !
L’enquête du quotidien breton Ouest-France fait mal ! De plus en plus d’agriculteurs, aux revenus insuffisants, n’ont eu d’autre alternative que de s’inscrire au revenu de solidarité active (RSA) ! L’article (très intéressant, à lire ici) relève 400 demandes de RSA chez les agriculteurs dans le Finistère, 400 aussi dans les Côtes-d’Armor, 417 dans le Maine-et-Loire, 126 dans le Morbihan, 176 dans la Manche et le Calvados…
Une démarche, le recours à la solidarité nationale qui démontre combien le revenu agricole a baissé en 2009…
Comment faire pour éviter tout ça ?????
L’enquête du quotidien breton Ouest-France fait mal ! De plus en plus d’agriculteurs, aux revenus insuffisants, n’ont eu d’autre alternative que de s’inscrire au revenu de solidarité active (RSA) ! L’article (très intéressant, à lire ici) relève 400 demandes de RSA chez les agriculteurs dans le Finistère, 400 aussi dans les Côtes-d’Armor, 417 dans le Maine-et-Loire, 126 dans le Morbihan, 176 dans la Manche et le Calvados…
Une démarche, le recours à la solidarité nationale qui démontre combien le revenu agricole a baissé en 2009…
Comment faire pour éviter tout ça ?????
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Je croix qu'il y a un problème avec le RSA ( article France agricole) car il mettrai en évidence les primes PAC dans le revenu.
Concernant le nombre de demande , c' est simplement la réalité qui sort du bois et ce n' est que le début.
Je viens de voir mon technicien coop , il est très très inquiet. Ils vont pouvoir varranter les appros...
Concernant le nombre de demande , c' est simplement la réalité qui sort du bois et ce n' est que le début.
Je viens de voir mon technicien coop , il est très très inquiet. Ils vont pouvoir varranter les appros...
Invité- Invité
marmotte a écrit:qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ?????
Yes, je croie que pato est en train de nous faire comprendre quelque chose.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4