Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a des feveroles d hiver
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
qui a des feveroles d hiver
bonjour à tous
je cherche 2 tonnes de feveroles d hiver pour semer en couvert derriere maïs ; impossible de trouver de semence certifiée par chez moi !!!!
qui peut m'en vendre ou me donner un tuyau ?
merci à vous
je cherche 2 tonnes de feveroles d hiver pour semer en couvert derriere maïs ; impossible de trouver de semence certifiée par chez moi !!!!
qui peut m'en vendre ou me donner un tuyau ?
merci à vous
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: qui a des feveroles d hiver
Tu demande à une coop du coin, ou un marchant d'aliment de te livrer 2tonnes de féverole en camion vis pour tes poules ..... et tu sème à la volée.....
Plutôt chez les bio tu trouvera plus facilement...
Moi, la première année que j'ai semée de la féverole, j'avais demandé à la coop du coin , il m'avait fournis de la semence bio, il n’avait que cela en féverole elle était au même prix que la non bio pris chez un privé, je voulais essayer deux variétés, j’avais prix chez deux fournisseur.....
j'étais à l'époque pas bio .....
Plutôt chez les bio tu trouvera plus facilement...
Moi, la première année que j'ai semée de la féverole, j'avais demandé à la coop du coin , il m'avait fournis de la semence bio, il n’avait que cela en féverole elle était au même prix que la non bio pris chez un privé, je voulais essayer deux variétés, j’avais prix chez deux fournisseur.....
j'étais à l'époque pas bio .....
Invité- Invité
tu cherche toujours des trucs qui n'existe pas toi !!elle ont gelées cette année !!!demande a JJM ou phl directa ou encore a benoït T!!!
tu cherche pas une prostitué vierge des fois ,ça doit être aussi rare ...
tu cherche pas une prostitué vierge des fois ,ça doit être aussi rare ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Je devrais peut-être pouvoir encore en trouver, car les miennes sont toutes réservées .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1