Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai fait du social !!
+7
cycyne
lolo13430
astragtc
fiatman
pyros
Poluxomatose
hermine 22
11 participants
j'ai fait du social !!
rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
ce soir je n'ai pas fait que de relever le prix des patates dans un netto ,mais en passant a la caisse avec ma bricole ,deux jeunes etait bolqué avec leurs courses pour 14 c d'e !!
j'ai completer apres un rapide coup d'oeil sur leurs look et sur leurs emplettes !
pourquoi ?
ce soir je n'ai pas fait que de relever le prix des patates dans un netto ,mais en passant a la caisse avec ma bricole ,deux jeunes etait bolqué avec leurs courses pour 14 c d'e !!
j'ai completer apres un rapide coup d'oeil sur leurs look et sur leurs emplettes !
pourquoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'ai fait du social !!
C'etait des fournitures scolaires
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
des patates ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
non non sa faisait un bruit de bouteille
fiatman- + membre techno +
59
SAB 77 a écrit:ta payé l'augmentation de la bière=14c
+1
astragtc- + membre techno +
28
vu que tu est a la retraite et que tu est trés préssé pour pas que ça traine trop longtemps ta complété les 14 cts
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui, pourquoi le look?, il me semble avoir lu ici qu'un (ex) membre d' ACE, pourtant bien propre sur lui et tout et tout, n'a pas attendu bien longtemps pour en escroquer un autre.hermine 22 a écrit:rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
pourquoi ?
Quand j'étais jeune, j'avais les cheveux au milieu du dos et la veste kaki avec dessus le signe "peace and love" , simple affichage d'une fin d'adolescence un peu compliquée. Quand je vois les d'jeuns accoutrés comme ils sont, je ne peux pas m'empêcher de penser à cet autre jeune que j'ai été il y a 40 ans et plus.
Invité- Invité
pour le peu de fois que je vais dans les gms et les rare bricoles que j'achète ,je peut te dire que je jette un oeil sur les chargement des chariots avant de choisir un couloirlolo13430 a écrit:vu que tu est a la retraite et que tu est trés préssé pour pas que ça traine trop longtemps ta complété les 14 cts
en fait ca passe assez vite !
au sujet de mes gaillards ,ils etaient une peu géné de leurs situation vis a vis des autres clients et surtout,ce qui a motivé ma decision , ils n'avaient que de l'eau et deux bricoles de jus de fruit ,ce que m'a fait d'ailleurs remarqué la vendeuse egalement ,pas d'alcoool m'a t'elle dit !!
et en plus ,bien sur eux ,bonne tete ,et poli !mais ce point je ne l'ai su qu'apres !!
vous n'auriez pu qu'en faire autant
bretagne
c'était des jeunes femmes
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
je sait ,ca fait vieux c!! ce que j'ai avancé ,mais j'ai fait partie d'une generation ou a l'ado etre mal dans sa peau ,je n'ai jamais su ce que c'etait !!alaindesalpes a écrit:Oui, pourquoi le look?, il me semble avoir lu ici qu'un (ex) membre d' ACE, pourtant bien propre sur lui et tout et tout, n'a pas attendu bien longtemps pour en escroquer un autre.hermine 22 a écrit:rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
pourquoi ?
Quand j'étais jeune, j'avais les cheveux au milieu du dos et la veste kaki avec dessus le signe "peace and love" , simple affichage d'une fin d'adolescence un peu compliquée. Quand je vois les d'jeuns accoutrés comme ils sont, je ne peux pas m'empêcher de penser à cet autre jeune que j'ai été il y a 40 ans et plus.
faut me comprendre !!
bretagne
Parce qu'ils avaient la vodka planquée dans la veste , c'est pour cela qu'ils étaient courtoishermine 22 a écrit:pour le peu de fois que je vais dans les gms et les rare bricoles que j'achète ,je peut te dire que je jette un oeil sur les chargement des chariots avant de choisir un couloirlolo13430 a écrit:vu que tu est a la retraite et que tu est trés préssé pour pas que ça traine trop longtemps ta complété les 14 cts
en fait ca passe assez vite !
au sujet de mes gaillards ,ils etaient une peu géné de leurs situation vis a vis des autres clients et surtout,ce qui a motivé ma decision , ils n'avaient que de l'eau et deux bricoles de jus de fruit ,ce que m'a fait d'ailleurs remarqué la vendeuse egalement ,pas d'alcoool m'a t'elle dit !!
et en plus ,bien sur eux ,bonne tete ,et poli !mais ce point je ne l'ai su qu'apres !!
Invité- Invité
ils t'ont montré leurs cartes de membres du PC.....?
philaubers- + membre techno +
59
+1, j'ai eu les cheveux juste au dessus des épaules, avec un treillis coupé en bermuda et des doc martens aux piedsalaindesalpes a écrit:Oui, pourquoi le look?, il me semble avoir lu ici qu'un (ex) membre d' ACE, pourtant bien propre sur lui et tout et tout, n'a pas attendu bien longtemps pour en escroquer un autre.hermine 22 a écrit:rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
pourquoi ?
Invité- Invité
par ce que c'étaient 2 jolies nanas ...et qu'elles commençaient à s'engueuler et à parler de ne plus vivre ensemble
tu t'es dit " tiens une place de bonne à prendre"
effectivement avec 14 centimes ...c'est un bon investissement
je me demande si Tine2 va aimer que dise "investissement" en parlant des femmes
tu t'es dit " tiens une place de bonne à prendre"
effectivement avec 14 centimes ...c'est un bon investissement
je me demande si Tine2 va aimer que dise "investissement" en parlant des femmes
Invité- Invité
ça ne m'étonne pas de toi Hermine, on voit vite que tu es un bon gars !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
moi c'est par prélèvement ...
ils devraient me "soulager" ces jours ci
ils devraient me "soulager" ces jours ci
Invité- Invité
Des jeunes qui achètent de l'eau et des jus de fruits,c'est louche...
Des Bretons en plus !
Des Bretons en plus !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bravo hermine ,j'aurais fait de même ;même si parfois ça me joue des tours .La jeunesse c'est la période d'age des excentricités et les juger pour ça j'aime pas .le problème c'est quand ça dure trop longtemps .....et encore chacun sa vie .C'est le comportement qui est a jugé ,pas le look .Dans un certain sens vu la société qu'on leur a laissé .........!!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Ok pour la période d'excentricité qui ne doit pas durer trop longtemps, ça fait partie de la formation continue à la vie adulte !cow boy a écrit:Bravo hermine ,j'aurais fait de même ;même si parfois ça me joue des tours .La jeunesse c'est la période d'age des excentricités et les juger pour ça j'aime pas .le problème c'est quand ça dure trop longtemps .....et encore chacun sa vie .C'est le comportement qui est a jugé ,pas le look .Dans un certain sens vu la société qu'on leur a laissé .........!!!!!!!
Mais pas d'accord pour" la société qu'on leur a laissé", car ils font bien partie aussi de la génération qui massacre cette société "qu'on devrait leur laisser".
Invité- Invité
Enfin, l'important est de ne pas passer de "jeune imbécile" à "vieux con" sans transition
Hum!! certaines personnes de mon entourage pensent parfois que j'en suis l'exemple vivant
Hum!! certaines personnes de mon entourage pensent parfois que j'en suis l'exemple vivant
Invité- Invité
Pour ma part ,j'ai des problèmes avec un jeune vieux con (40 ans). Dans le groupe d'amis de tout age par lesquel je pensais avoir un soutien c'est les vieux con qui se sont débiner et les jeunes pas si con qui ont spontanément proposé leur soutiens .(témoignage) Et je ne prend pas ça comme de l'insouscience mais comme une virilité d'esprit de leur part Pour les autres les problèmes de prostate doit atteindre leur potentiel de courage .Les centres d'intérêts sont différent suivant l'age bien souvent mais le courage n'a pas d'age .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Bah, c'est pas nouveau, "tonton Georges" l'avait bien compris.
https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
pourquoi ?
Alors, [color=red] pourquoi??? /color]
Invité- Invité
laurent53 a écrit:hermine 22 a écrit:rigolez pas ,juste pour 14 c d'e
pourquoi ?
Alors, pourquoi???
ben il l'a dit là, non ? sais pas
hermine 22 a écrit:
Invité- Invité